| bonjour ^^ | |
|
+6claiire fluman31 audray38 Max youtit enjoy yourself 10 participants |
Auteur | Message |
---|
enjoy yourself Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : bouche du rhone *france* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: bonjour ^^ Dim 03 Mai 2009, 12:31 | |
| Je m'appelle mélodie, j'ai 17 ans je vient de réaliser mon rêve depuis 6 jour maintenant elle est a la maison, c'est une petite golden retriever très chipie et qui nous donnera du fil a retordre d'après l'éleveuse!!
Je me suis inscrite sur se forum, n'ont pas pars que je veut un border, mais pars que j'aimerais en apprendre plus sur cette race, qui a l'air exceptionnel! J'aime beaucoup découvrir c'est pour cela que je suis ici ^^ J'espère que sa ne dérangera personne !!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: bonjour ^^ Dim 03 Mai 2009, 13:03 | |
| Salut et bienvenue sur ce magnifique forum! Tu pourra te rendre compte qu'il n'y a pas que des maîtres de borders ici. Je te souhaite une bonne lecture et n'hésites pas à nous posait des questions si tu as des difficultés avec ta petite golden. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: bonjour ^^ Dim 03 Mai 2009, 13:41 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: bonjour ^^ Dim 03 Mai 2009, 13:44 | |
| :hello: :coucou: c'est bien que tu sois venu t'inscrire sur ce forum tu verras tu vas en apprendras beaucoup et si tu as des questions à poser par rapport à ta chienne n'hésite surtout pas nous avons pas que des border ici!! | |
|
| |
fluman31 Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : TARN Date d'inscription : 28/04/2009 Noms de mes chiens: : Taïko
| |
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: bonjour ^^ Dim 03 Mai 2009, 14:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 26 Localisation : bouche du rhone *france* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: bonjour ^^ Dim 03 Mai 2009, 14:45 | |
| Merci a tous le monde!! j'ai déjà un peu survoler et c'est un superbe forum!! et y a beaucoup a apprendre c'est génial ^^ j'hésiterais pas pour ma puce !! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: bonjour ^^ Dim 03 Mai 2009, 16:38 | |
| Par contre, comme tu as dû le constater, nous aimons beaucoup les photos ici donc si tu pouvais nous en mettre de va petite puce ce serait super sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour ^^ Dim 03 Mai 2009, 17:44 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: bonjour ^^ Dim 03 Mai 2009, 21:36 | |
| alllez aux photos lol
oui n'hesite pas a poser des questions pour ta border, les gens ici sont geniaux et si ils peuvent t'aider ils le feront
facon, un problème d'education, n'est pas lié a une race et les activités je suis sur que ton chien aimera les decouvrir à tes cotés, tu songes à en faire???
CA FERA un bon entrainement si un jour tu envisages d'adopter un border sinon bienvenue à vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour ^^ Dim 03 Mai 2009, 22:32 | |
| - bisskiss a écrit:
- alllez aux photos lol
oui n'hesite pas a poser des questions pour ta border, les gens ici sont geniaux et si ils peuvent t'aider ils le feront
facon, un problème d'education, n'est pas lié a une race et les activités je suis sur que ton chien aimera les decouvrir à tes cotés, tu songes à en faire???
CA FERA un bon entrainement si un jour tu envisages d'adopter un border sinon bienvenue à vous deux J'ai un golden, on voit les accro *rire* Oui je suis contente se forum et constituer principalement d'adulte, sa fait du bien!! je n'est pas l'habitude des forum ados voir enfants ^^ et pour les question de sport je compte bien faire de l'agility, obérytmée, obéissance ect.. on compte s'essayer a plusieurs sport!! mais pour bien débuter on va commencer l'école du chiot ^^ sinon je vous met des photos de la princesse dés que j'ai le temps!! bonne soiré ^^ | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: bonjour ^^ Dim 03 Mai 2009, 23:28 | |
| moi accro??? je ne comprenais pas j'ai mis du temps à comprendre l'erreur en tout cas, ca m'a bien fait rire merci
mais n'hésite pas pour ta GOLDEN (ouaaa je me suis pas trompé) | |
|
| |
Loohman Posteur très inspiré
Nombre de message : 164 Localisation : ile de fance Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : Looh (border), Séyia (rott), Milord (berger des pyrénées) Une citation que j'aime bien: : le chien devient ce que l'on en fait
| Sujet: Re: bonjour ^^ Lun 04 Mai 2009, 00:23 | |
| Bienvenue à toi et à ton "Golden Collie"... tous les chiens sont les bienvenus | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: bonjour ^^ Lun 04 Mai 2009, 19:33 | |
| | |
|
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: bonjour ^^ Lun 04 Mai 2009, 19:48 | |
| et surtout ... courage! Les golden sont têtus et donnent souvent du fil à retordre mais ce sont des chiens exceptionnels. Tu trouvera toute les infos dont tu as besoin sur ce forum. Vivement les photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour ^^ Lun 04 Mai 2009, 20:59 | |
| Merci beaucoup tous le monde!! oui c'est pas une des race les plus simple mais j'aime les défit ^^ sa y est une nouvelle race est nés: la golden collie :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ^^ | |
| |
|
| |
| bonjour ^^ | |
|