| BoOst le loup rouge | |
|
+36BillyBlue caïd olbys chrisalex Stormbringer powley EB blueberry Crinkle marinou ginoutte elodie28 Maya421 Vaudou christa valse kakoan Blue Eyes Cha Taty licorne25 nini shapka Taiga sayane kathoune lets laud Supplete Elwin a-c Markirya champito zazagym Surlaroute Iris 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mar 10 Juin 2008, 22:38 | |
| Ces photos respirent le bonheur ! Et Boost a vraiment beaucoup de prestance je trouve ! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mar 10 Juin 2008, 23:32 | |
| Si vous saviez comme je suis impatiente de l'avoir toujours à mes côtés! Du coup j'ai le temps de chercher partout toutes les infos que je peux car maintenant que je suis "en situation" même si ce n'est qu'une fois par semaine je me rend mieux compte de ce qu'il faut savoir. (là je regarde surtout pour l'agility: -quels ordres de base pour commencer le mieux possible? -les trajectoires: Comment me placer? Quelle distance à quel moment? -les zones: Comment commencer? Running ou 2o2o? (sachant qu'il est assez bourrin et que en prenant le A il a déjà sauté une fois du haut du toit jusqu'en bas... et je voudrait éviter qu'il se fasse mal ) - le slalom: apprentissage en couloir? Grillagée? Clicker (enchaînement en série)? Si vous avez des conseils et des suggestions elles sont les bienvenues!!! Ze l'aime :ticoeur2: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 11 Juin 2008, 09:17 | |
| Elle est trop belle, cette photo, en avatar ! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 11 Juin 2008, 23:45 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 11 Juin 2008, 23:48 | |
| Quelle belle hostoire!! Je te souhaite plein de bonneur avec ton loulou!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 11 Juin 2008, 23:50 | |
| - Iris a écrit:
- Si vous saviez comme je suis impatiente de l'avoir toujours à mes côtés!
Du coup j'ai le temps de chercher partout toutes les infos que je peux car maintenant que je suis "en situation" même si ce n'est qu'une fois par semaine je me rend mieux compte de ce qu'il faut savoir.
(là je regarde surtout pour l'agility: -quels ordres de base pour commencer le mieux possible? -les trajectoires: Comment me placer? Quelle distance à quel moment? -les zones: Comment commencer? Running ou 2o2o? (sachant qu'il est assez bourrin et que en prenant le A il a déjà sauté une fois du haut du toit jusqu'en bas... et je voudrait éviter qu'il se fasse mal ) - le slalom: apprentissage en couloir? Grillagée? Clicker (enchaînement en série)?
Si vous avez des conseils et des suggestions elles sont les bienvenues!!!
Ze l'aime :ticoeur2: Tinquietes pas Iris, ne stresse pas !!!!!!!!! Essayes pas de tout plannifier, ca se fera au fur et a mesure. Et puis,ton futur club t'imposera peut etre des regles.
Te prends pas la tete !!
Pour le slalom, vu qu'il est adulte tu peux faire en grillagé ou 2 piquets par 2. Ou en couloir, si t'as le matos chez toi... enfinq uoiq u'il en soit, l'édeal c'est de pouvoir mettre 12 ( ou 6) manches a balais chez toi ! Pour les zones, pour le running, kaki dit qu'il faut absolument avoir un entrainement regulier. Il faut aussi que ton club accepte ! Et si ton chien est deja super rapide, et que toi t'es debutant en conduire, evites, je pense... ! | |
|
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Jeu 12 Juin 2008, 00:19 | |
| Oui quelle histoire! XD Oui pour les zones je pense que je vais éviter le running pour le moment sinon il va s'envoler...et je ne pourrai pas le suivre.^^ Dès que je suis chez ma môman j'essaie de trouver une jolie planche pour bosser les zones et des balais pour faire un slalom (elle va pas être contente si je prend les siens XD) Oui c'est juste que je me pose pleiiiin de questions On peut jamais vraiment planifier de toute façon. Le chien ne réagira jamais comme tu l'attendais exactement (comme tous les être vivants). Jveux juste me sentir moins blonde | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Jeu 12 Juin 2008, 00:22 | |
| Pour le slalom tu peut acheter a Hamme Vert des piquets a clotures dans le rayon des chevaux sa ne coute pas trop cher et c'est pratique a planté comme il y a une pointe;) | |
|
| |
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Jeu 12 Juin 2008, 00:50 | |
| Merci Ucal! voilà une bonne idée! a-c m'en avez parlé mais je ne savais pas vraiment où chercher. Après faut voir quels types de piquets. mais je suppose qu'en cherchant bien...on trouve^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mar 17 Juin 2008, 00:24 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mar 17 Juin 2008, 00:46 | |
| wawouuuuuuu toujours aussi beau........ !! | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mar 17 Juin 2008, 01:08 | |
| Vraiment magnifique ce loup. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mar 17 Juin 2008, 06:24 | |
| - Iris a écrit:
-quels ordres de base pour commencer le mieux possible? -les trajectoires: Comment me placer? Quelle distance à quel moment? -les zones: Comment commencer? Running ou 2o2o? (sachant qu'il est assez bourrin et que en prenant le A il a déjà sauté une fois du haut du toit jusqu'en bas... et je voudrait éviter qu'il se fasse mal ) - le slalom: apprentissage en couloir? Grillagée? Clicker (enchaînement en série)? Les ordres de bases c'est à toi te voir ,mais une fois que tu auras mis un mot sur un obstacle il faudra le garder. Les trajectoires:pas d'impatience vous allez déja commencer cote à cote et petit à petit tu t'éloigneras de lui,les placement :ça dépend du parcours ,tu verras ça sur le terrain ,l'avantage de l'entrainement c'est que tu peux essayer plusieurs combinaisons possibles,pour voir ce qu'il vous convient le mieux. Les zones :moi je pense que le 2on/2off est une fois acquis très sécurisant au sens ou ton chien étant bloqué si tu es en retard,mal placé ,tu peux rectifier.Le running c'est beau mais faut les jambes. Le slalom:sans hésitation fait l'apprentissage au couloir. | |
|
| |
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mar 17 Juin 2008, 08:27 | |
| Merci beaucoup Supplete pour ton avis! Tu confirmes pas mal ce que je pensais. il y a plus qu'à! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mar 17 Juin 2008, 13:40 | |
| Il est superbe le loup !! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mar 17 Juin 2008, 14:00 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mar 17 Juin 2008, 14:34 | |
| Ce loup rouge est sublime !!!!!!!! En plus de faire un joli sauvetage, tu te retrouves aevc un border de beauté !!! Ca gache rien qu'il soit beau et en plus il bosse !!!!!!!!! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mar 17 Juin 2008, 22:05 | |
| oui il est vraiment beau. Vous avez déjà partagé tant de choses, et ça ne fait que commencé. On arrêtera pas de le dire c'est une magnifique histoire que celle d'Iris et de son loup rouge, la suite promet d'être riche en émotion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Jeu 19 Juin 2008, 19:02 | |
| dites moi les filles, est ce qu'une de vous pourrait me dire où se trouve le concours à chambéry dimanche, j'aimerai bien venir vous dire un petit bonjour ???? |
|
| |
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Jeu 19 Juin 2008, 19:34 | |
| Dallas je demanderai à A-C parce que c'est elle qui m'emmène je ne sais pas exactement où on va! Tu viendras faire les supporters avec moi? Coool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Jeu 19 Juin 2008, 19:38 | |
| - Iris a écrit:
- Dallas je demanderai à A-C parce que c'est elle qui m'emmène je ne sais pas exactement où on va!
Tu viendras faire les supporters avec moi? Coool! oui je viendrais jouer les supporters !!! attention les concurents n'ont qu'à bien se tenir !!!!! tu auras Boost ?? |
|
| |
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Jeu 19 Juin 2008, 19:49 | |
| Oui je le prend pour qu'il voit les autres chiens, pour sa sociabilisation. Parce que c'est pas encore top: il montre les dents à ceux qu'il ne connait pas, mais passé quelques minutes ils les ignores donc je pense que ça devrait finir par se corriger (enfin j'espère!!). et puis chez A-C il est entouré de filles il faut bien lui montrer que ce n'est pas le seul mec au monde XD On va tout retourner à Chambé! On prépare un chant de guerre pour les run d'A-C?
Dernière édition par Iris le Jeu 19 Juin 2008, 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Ven 20 Juin 2008, 09:20 | |
| est ce que l'adresse c'est bien " parc du buisson rond " pour dimanche ??? |
|
| |
olbys Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : isère Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Ven 20 Juin 2008, 14:14 | |
| Alors je ne serai pas à chambéry mais à Annonay mais oui, c'est bien au parc du buisson rond
Bon Dimanche à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge | |
| |
|
| |
| BoOst le loup rouge | |
|