| BoOst le loup rouge | |
|
+36BillyBlue caïd olbys chrisalex Stormbringer powley EB blueberry Crinkle marinou ginoutte elodie28 Maya421 Vaudou christa valse kakoan Blue Eyes Cha Taty licorne25 nini shapka Taiga sayane kathoune lets laud Supplete Elwin a-c Markirya champito zazagym Surlaroute Iris 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la tribu de Jack Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : CHAMBLY 60 Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Jack Une citation que j'aime bien: : La vie est belle !
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mar 26 Aoû 2008, 22:25 | |
| et bien j'ai lu toute l'histoire et super je suis contente que tu l'ais récupéré ce magnifique rouge superbe histoire | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mar 26 Aoû 2008, 23:05 | |
| - la tribu de Jack a écrit:
- et bien j'ai lu toute l'histoire
et super je suis contente que tu l'ais récupéré ce magnifique rouge superbe histoire Tu as eu du courage de tout lire! XD Tu connais maintenant toute l'histoire (du moins son début^^). Il reste encore de nombreuses pages à écrire mais tout vous sera raconté de toute façon^^ - Flo38 a écrit:
- Vous allez bien ensemble tous les 2.
Au fait tu vas continuer le cani-cross ? C'est gentil^^merci à toi de nous avoir permis de commencer notre voyage ensemble. Tu n'y es pas étrangère Oui oui j'ai bien l'intention de continuer le canicross! C'est bon pour lui et pour moi (ben ouai hein faut se maintenir un peu en forme XD ). Je vais commander un harnais+longe+ceinture au plus vite.(A-C m'en a prété un en attendant, mais vu que je n'ai pas de laisse avec amortisseur je préfère attendre d'avoir le bon matos pour m'y mettre vraiment). | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mar 26 Aoû 2008, 23:09 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mar 26 Aoû 2008, 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mar 26 Aoû 2008, 23:41 | |
| |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 27 Aoû 2008, 00:19 | |
| chouette photo et chouette nouvelle vie !!!! enfin je veux surtout pas dire que la vie chez A-C n'était pas bien, loin de moi cette idée. amusez vous bien tous les deux | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Ven 29 Aoû 2008, 13:59 | |
| c'est super ça y est ton rêve est devenu réalité!!! Trop trop belles les photos, tu habites un très joli coin!! Eclates toi bien avec ton loup et continues à nous raconter votre histoire!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Ven 29 Aoû 2008, 17:27 | |
| | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge | |
| |
|