| BoOst le loup rouge | |
|
+36BillyBlue caïd olbys chrisalex Stormbringer powley EB blueberry Crinkle marinou ginoutte elodie28 Maya421 Vaudou christa valse kakoan Blue Eyes Cha Taty licorne25 nini shapka Taiga sayane kathoune lets laud Supplete Elwin a-c Markirya champito zazagym Surlaroute Iris 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Ven 20 Juin 2008, 14:51 | |
| super histoire franchement cest super pour toi en plus ilo a lair davoir un caractere super et puis il est pas desorienté de changer de maison alors cest cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Ven 20 Juin 2008, 17:34 | |
| - olbys a écrit:
- Alors je ne serai pas à chambéry mais à Annonay mais oui, c'est bien au parc du buisson rond
Bon Dimanche à tous ok merci de ta réponse ! quelqu'un pourrait me dire à quelle heure c'est ?? merci, après je ne vous embete plus, c'est promis !! |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Ven 20 Juin 2008, 18:39 | |
| C'est toute la journée donc viens quand tu veux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Ven 20 Juin 2008, 19:27 | |
| |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Sam 21 Juin 2008, 01:46 | |
| Magnifique tout ce que vous faîtes ensemble ! Et puis on voit que boost est de plus en plus heureux et ça c'est la meilleure des choses !
Je n'est pas atteit ça encore avec Billy (malheureusement) alors que je l'ai depuis plus longtemps que ça . | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 25 Juin 2008, 13:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 25 Juin 2008, 14:12 | |
| Eh bien ça au moins c'est génial ! Tu as un chien qui s'intéresse au moutons, ce n'est pas le cas de Billy on a ut abandonner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 25 Juin 2008, 14:13 | |
| Super tu as fait un cercle, il a l'air d'aller bien le Boost !
...ta tondeuse est tombée en panne? |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 25 Juin 2008, 14:17 | |
| J attend iris ! et on se remettra sur mon belier pour finir de le tondre ! la maman ira chez le berger, ce sera plus simple ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 25 Juin 2008, 14:24 | |
| qu'est ce qu'il est beau ce loup rouge !!! dis Iris, tu me le donnes ?? alléééééééééééé, ste plait ???? a-c, tes photos sont superbes !! tu l'emènes à la confirmation de vendredi alors ??? |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 25 Juin 2008, 14:29 | |
| | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 25 Juin 2008, 14:35 | |
| Les filles, ne vous battez pas !!!! iris ne le laissera pas.... et puis, si elle devait ne pas le prendre, pour son interet, mais uniquement pour lui, il est preferable de ne pas le changer de cadre de vie, je me devouerai alors pour le garder ... mais c'est pour lui, pas pour moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 25 Juin 2008, 14:35 | |
| non non et non shapka, j'ai demandé avant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 25 Juin 2008, 14:37 | |
| - a-c a écrit:
- Les filles,
ne vous battez pas !!!! iris ne le laissera pas.... et puis, si elle devait ne pas le prendre, pour son interet, mais uniquement pour lui, il est preferable de ne pas le changer de cadre de vie, je me devouerai alors pour le garder ... mais c'est pour lui, pas pour moi !!! quel dévouement de ta part a-c !!! mais bon t'embete pas, je veux bien te soulager, tu en as déjà assez !!!! |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 25 Juin 2008, 14:43 | |
| j'te vois venir toi !!! tu sais , des males entre eux, c est pas facile a gerer ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 25 Juin 2008, 14:51 | |
| Il est toujours aussi beau! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 25 Juin 2008, 15:47 | |
| Il est superbe dit pourquoi tes mout' mout' ils sont si petit, c'est des bébés? | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 25 Juin 2008, 16:16 | |
| Ce sont des moutons ouessants ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 25 Juin 2008, 16:42 | |
| - dallas a écrit:
- a-c a écrit:
- Les filles,
ne vous battez pas !!!! iris ne le laissera pas.... et puis, si elle devait ne pas le prendre, pour son interet, mais uniquement pour lui, il est preferable de ne pas le changer de cadre de vie, je me devouerai alors pour le garder ... mais c'est pour lui, pas pour moi !!! quel dévouement de ta part a-c !!! mais bon t'embete pas, je veux bien te soulager, tu en as déjà assez !!!! Pffffffffffffffffffffffffffffffff même pas drôle les filles, brefs avec mon chalet, le terrain et tout le reste, Boost serait super bien à la maison. Donc, pour ne pas trop vous surcharger je m'en occupe volontiers et je ferai se sacrifice que pour vous Pour Boost ça ne sera pas un sacrifice, mais l'air pur de la montagne qui lui ferai que le plus grand bien | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 25 Juin 2008, 16:46 | |
| - a-c a écrit:
- Ce sont des moutons ouessants !
C'est mignon c'est p'tit truc | |
|
| |
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 25 Juin 2008, 17:02 | |
| Attendez que Iris revienne pour voir votre trafic ! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 25 Juin 2008, 17:29 | |
| Non mais c'est la vente aux enchères ici!!! Le premier qui touche à un poil de mon loup :petitmdr: Pi d'abord si une devait le garder (si et seulement si je mourrait dans d'atroces souffrances, écrasée par un camion, piétinée par un troupeau dOuessants, heuu non d'éléphants, puis carbonisée par la lave d'un volcan^^) ça serait A-C: ben oui il y a la chérie de Boost chez A-C! (mais surtout pour tout ce qu'elle a déjà fait pour lui). et puis Boost c'est pas qu'un physique c'est surtout un caractère. (pour vous dégoûter vraiment mauvais, il est agressif, déteste les calins, n'est pas joueur...bref c'est un boulet ) Super contente de ces photos! alors est ce qu'il avait son midi ou il tournait juste autour du cercle? il papillonait moins? ça serait super s'il pouvait passer en même temps que les autres mais le plus important c'est que son comportement évolue!!! A-C tu va chez ton berger ce soir?? Flo la tondeuse avait trop chaud on a dû arrêter et puis il fallait pas un chaud/froid trop important sinon il allait attraper mal le moumout! ce week end prise de catch pour lui enlever ses bottes de laine. (oui il vaut mieux que la maman aille chez ton berger ça évitera le carnage et la mort de ta tondeuse ) | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 25 Juin 2008, 18:11 | |
| Ce soir non, je n'iai pas chez le berger .Il est en montagne et redescend ce soir justement . Et en ce qui concerne boost, il est top des qu il va au cercle .En dehors, c est le bazar , mais les brebis sont trop fuyantes pour lui. Nous pouvons , je pense , sans soucis le passer a la confirmation, mais en dernier, car il va nous pourrir nos chiens apres mr jolly ! Et iris, merci pour ta compation, mais mourrir ecrasée par un troupeau d ouessant, ca doit etre un tres tres gros troupeau alors ...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge Mer 25 Juin 2008, 18:16 | |
| Oui Boost tu le caches tu le sors vers midi pas avant ! "Il est noir et blanc biensur ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BoOst le loup rouge | |
| |
|
| |
| BoOst le loup rouge | |
|