| Un Loup rouge dans la neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Un Loup rouge dans la neige Mar 07 Déc 2010, 12:09 | |
| Il neige ?? En Alsace !! Il faut dire que hier, il a neigé toute la journée, on a jamais vu ça... Et fallait bien en profiter puisque le soir venu, la pluie a commencé à s'abattre sur cette belle neige... Oui ?? Ahh t'es contente !! Moi aussiiii et je vais même te sauter dessus ! Yiiihaaa Tiens tiens, rencontre avec le fameux Gremlins de l'Alsace Bossue !!!! Mais quoi encore à la fin ??? Attention, qui du Yéti des neiges et du Loup rouge va gagner ce match ?! Et c'est le joyaux rouge ! qui nargue fièrement son pote Bon allez les potes, sans rancune hein ! Bon, dis moi ce que tu veux à la fin ! Aller hop que je te saute dessus ! Tu ne m'attraperas pas ! Nananananèèèreuuuh Allez une dernière pour ma folle dingue de maman : Et après tant d'effort, un repos bien mérité ! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| |
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Un Loup rouge dans la neige Mar 07 Déc 2010, 17:13 | |
| j'adore tes photos et ton lou | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Un Loup rouge dans la neige Mar 07 Déc 2010, 18:46 | |
| Trop trop beau ton loup !! Il a une de ses trogne .. a croquer !! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Un Loup rouge dans la neige Mar 07 Déc 2010, 21:21 | |
| | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Un Loup rouge dans la neige Mar 07 Déc 2010, 22:35 | |
| Magnifique et tellement comique les photos ! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Un Loup rouge dans la neige Mar 07 Déc 2010, 22:42 | |
| Encore de pauvres toutous malheureux !!! | |
|
| |
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Un Loup rouge dans la neige Jeu 09 Déc 2010, 18:11 | |
| | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Un Loup rouge dans la neige Jeu 09 Déc 2010, 20:35 | |
| Ah oui en effet très malheureux !! | |
|
| |
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010 Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
| Sujet: Re: Un Loup rouge dans la neige Ven 10 Déc 2010, 01:32 | |
| J'adore cette couleur de Border mais assez rare en tout cas vers chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Loup rouge dans la neige Ven 10 Déc 2010, 01:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Loup rouge dans la neige | |
| |
|
| |
| Un Loup rouge dans la neige | |
|