| chiots mâles rouge bicolore et rouge merle | |
|
+30Florie alipopo lanokai Nitro skan6 kathoune dogdanseusee baboubanzo gawelle Uzo blueberry DJENANI MéréETCroC chrisalex Tootsy marinou Blue Eyes sophinis shapka Surlaroute mrusso Crinkle nini a-c powley Supplete bacchara zazagym elodie28 Valaurine 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Mar 03 Juin 2008, 12:26 | |
| Superbe ta Cheyenne. Si sa maman en fait un jour une deuxième pareille, pense à moi!
Naaaan, je ne peux pas reprendre de chien....
Elle ressemble à quoi maintenant? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Mar 03 Juin 2008, 13:27 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Mar 03 Juin 2008, 22:56 | |
| Cheyenne est trop belle mais Dysney une merveille | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Mar 03 Juin 2008, 23:14 | |
| arf c'est de la torture de revenir ici | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Mer 04 Juin 2008, 00:09 | |
| :ticoeur2: :ticoeur2: hé ben alors personnes ne craque ??? C'est pas possible ils sont trop beaux !!!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Mer 04 Juin 2008, 16:52 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Mer 04 Juin 2008, 17:11 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- :ticoeur2: :ticoeur2: hé ben alors personnes ne craque ??? C'est pas possible ils sont trop beaux !!!!!
bein si tout le monde craque mais personne ne peux en prendre pour l'instant | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Mer 04 Juin 2008, 17:25 | |
| - kathoune a écrit:
- MéréETCroC a écrit:
- :ticoeur2: :ticoeur2: hé ben alors personnes ne craque ??? C'est pas possible ils sont trop beaux !!!!!
bein si tout le monde craque mais personne ne peux en prendre pour l'instant Exactement | |
|
| |
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| |
| |
skan6 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Uckange (57) Date d'inscription : 07/06/2008 Noms de mes chiens: : Keffieh (croisé teckel) Une citation que j'aime bien: : On reconnait l' évolution d' un peuple à la maniére dont il traite ses animaux ...
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Sam 07 Juin 2008, 19:05 | |
| je ne comprends plus trop !! Les chiots sont encore à l' adoption ?? Frais d' adoption ?? Male/femelle ?? lesquels sont à vendre ?? Parce que je suis intérréssée pour un marron, un rouge merle ou bleu merle ... Alors vous pouvez me renseigner ?? Serieux je les trouve tous sublime !!!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Mar 10 Juin 2008, 14:43 | |
| Tu as toujours tes chiots? | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Jeu 12 Juin 2008, 00:57 | |
| Bijour, il me reste Déclic le "petit" rouge merle, que j'aimerais vraiment voir partir pour "l'utilisation" car il a un caractère génial | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Jeu 12 Juin 2008, 15:12 | |
| tu as des nouvelles de Drop's? il est terrible ce chiot! | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Jeu 12 Juin 2008, 19:56 | |
| tu peux nous remettre une photo du rouge merle Déclic qui te reste pour le plaisir des yeux !!!! car je suis complet zut!!!!car il est trop mimi!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Ven 13 Juin 2008, 22:51 | |
| coucou tout le monde, oui j'ai des nouvelles de drops qui est parti hier de chez moi car je l'ai vendu à ma ptite stagiaire qui revait d'un Border, donc j'ai Drops tous les quinze jours chez moi, c'est que du bonheur, tous mes bout de choux à l'exception de deux sont proche de chez moi c'est super demain je mets des photos de Déclic, promis | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Ven 13 Juin 2008, 22:57 | |
| Trop génial pour tes loulous!!!!! Et merci pr les photos Valaurine | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Dim 15 Juin 2008, 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Dim 15 Juin 2008, 21:13 | |
| Quel amour!!!!! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Dim 15 Juin 2008, 21:16 | |
| Ouah vraiment joli ce petit Déclic!! | |
|
| |
skan6 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Uckange (57) Date d'inscription : 07/06/2008 Noms de mes chiens: : Keffieh (croisé teckel) Une citation que j'aime bien: : On reconnait l' évolution d' un peuple à la maniére dont il traite ses animaux ...
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Dim 15 Juin 2008, 21:27 | |
| ce serai combien pour l' adopter ??il est trop beau ! Il a quel age maintenant ?? | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Mar 17 Juin 2008, 19:47 | |
| Magnifique pour pas me repetter... | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Mar 17 Juin 2008, 20:00 | |
| ben moi j'adore la bille de clown de Bridget hi hi avec un peu de tippex on peut lui faire une liste et ça sera presque une border elle le mérite j'ai vu la ptite vidéo sur ton site elle m'a sciée :starrose: bravao bravo | |
|
| |
lanokai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 428 Localisation : espagne Date d'inscription : 07/08/2007 Noms de mes chiens: : lanokaï
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 23 Juin 2008, 17:54 | |
| wouaaa superbe tes chiots ! dis tu vas en refaire une portée l'année prochaine ou dans 2 ans ? car je serais tres interessée ? tu habite en france ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 23 Juin 2008, 20:54 | |
| oui j'habite en france entre Bourges et Nevers si ça te dis qc il y aura une portée en fin d'année... et une seule l'année prochaine | |
|
| |
alipopo P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Date d'inscription : 23/06/2008 Noms de mes chiens: : kaly et baya
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 23 Juin 2008, 21:27 | |
| ca te dérange si jte pike lé foto de déclic ??? magnifik il est !!!!
Dernière édition par alipopo le Mar 24 Juin 2008, 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle | |
| |
|
| |
| chiots mâles rouge bicolore et rouge merle | |
|