Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle

Aller en bas 
+2
kaki
Jerry
6 participants
AuteurMessage
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Empty
MessageSujet: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle   [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle EmptyMar 23 Déc 2008, 22:23

Adoptez-moi !

[adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle I4006716
Cliquez sur la photo pour l'afficher en grand.
Référence 408.006.716

CROISE
BORDER-COLLIE Femelle 2 MOIS


Très belle petite chienne tricolore bleu (une fesse bleu), très douce.


Adoptez-moi !

[adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle I4006714
[b]Cliquez sur la photo pour l'afficher en grand.
[b]Référence 408.006.714

CROISE BORDER-COLLIE Mâle 2 MOIS


Adorable mâle tricolore, reflet sable. Timide et soumis.
Adoptez-moi !

[adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle I4006715
[b]Cliquez sur la photo pour l'afficher en grand.
[b]Référence 408.006.715

CROISE BORDER-COLLIE Mâle 2 MOIS


Très beau petit sable et blanc aux yeux bleus. Le plus dominant de la portée mais à cet âge tout est rééducable.
Adoptez-moi !

[adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle I4006717
[b]Cliquez sur la photo pour l'afficher en grand.
[b]Référence 408.006.717

CROISE BORDER-COLLIE Femelle 2 MOIS


Petite fifille tricolore poils longs. Très bon caractère.

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS:

SRPA refuge d'Arlon: 063/22 17 54[/b]
[/b]
[/b][/b]
[/b]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle   [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle EmptyMar 23 Déc 2008, 22:26

pfffff, pauvres petits loups.... No

bonne chance à eux :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Phydjer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Phydjer


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : BOURGOGNE ( dijon )
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Folie

[adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle   [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle EmptyMer 24 Déc 2008, 15:35

Bonne chance a eux ils sont trop mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://phydjer.servhome.org/
Phydjer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Phydjer


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : BOURGOGNE ( dijon )
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Folie

[adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle   [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle EmptyVen 26 Déc 2008, 14:49

La dernière ... I love you I love you I love you
Je vais tenter de demander à mes parents ... mais ... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://phydjer.servhome.org/
Phydjer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Phydjer


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : BOURGOGNE ( dijon )
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Folie

[adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle   [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle EmptyVen 26 Déc 2008, 21:28

Ma mère : ... elle n'a pas de papiers ... non

Moi : PFFF, un border c'est pas grave s'il n'a pas de papier, on peux le faire confirmer à titre initial ... y'a tellement de malheureux ...

Ma mère : tu ne peux pas sauver tous les chiens de cingler qui font saillir leur chien ...


... :lévite: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phydjer.servhome.org/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

[adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle   [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle EmptyVen 26 Déc 2008, 21:53

Comment des bébés chiens de 2 mois peuvent-ils se retrouver à la SPA ?!?!? No Pauvre petits loups, j'espère qu'ils trouveront vite des maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
Phydjer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Phydjer


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : BOURGOGNE ( dijon )
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Folie

[adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle   [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle EmptyVen 26 Déc 2008, 23:29

Aller j'insiste auprès de ma mère, il doit bien avoir un moyen pour qu'elle réagisse humainement ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://phydjer.servhome.org/
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle   [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle EmptyDim 28 Déc 2008, 15:30

Phydjer j'éspère que tu pourras faire un heureux sunny

Ils sont tous adoptés [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

[adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle   [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle EmptyDim 28 Déc 2008, 15:36

Génial, ils sont tous adoptés [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle 827646 [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle 827646 [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle 827646 [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle 827646
Revenir en haut Aller en bas
_ Choupa & Cie _
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
_ Choupa & Cie _


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
Date d'inscription : 27/10/2008
Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race.
Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .

[adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle   [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle EmptyDim 28 Déc 2008, 18:35

Super cheers
On leur souhaite une vie remplie de bonheur auprès de leurs nouveaux maitres :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-Choupa-Lif3-xx.skyrock.com
Phydjer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Phydjer


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : BOURGOGNE ( dijon )
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Folie

[adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle   [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle EmptyVen 02 Jan 2009, 16:30

OoOo génial ils sont tous adoptés ... j'aimerai bien faire un heureux ... mais mes parents ne comprenne pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://phydjer.servhome.org/
Contenu sponsorisé





[adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle   [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 chiots croisés Border Collie, 2 mâles et 2 femelles à adopter (Belgique)
» [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)
» [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)
» [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)
» A reserver 2 chiots border collie LOF, mâles et noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: