Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)

Aller en bas 
+5
Mayarthus
Vanook
pauline
montanawolf
Jerry
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyDim 29 Mar 2009, 15:13

Chiots X Cocker, chocolats et blancs, noir et blanc:

http://www.4pattesoubliees.com/index.php?option=detailsanimal&id=415

Beau chiot croisé Podenco mâle sable et blanche:

http://www.4pattesoubliees.com/index.php?option=detailsanimal&id=419

Dakota croisée Podenca femelle tricolore:

http://www.4pattesoubliees.com/index.php?option=detailsanimal&id=421

Vega croisée Podenca femelle sable et blanche:

http://www.4pattesoubliees.com/index.php?option=detailsanimal&id=422

Montana femelle croisée Podenca tricolore:

http://www.4pattesoubliees.com/index.php?option=detailsanimal&id=423

Tex croisé Podenco sable et blanc:

http://www.4pattesoubliees.com/index.php?option=detailsanimal&id=424

Toston mâle croisé Podenco sable/orange et blanc:

http://www.4pattesoubliees.com/index.php?option=detailsanimal&id=425


Dernière édition par Jerry le Mer 01 Avr 2009, 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
montanawolf
Posteur timide
Posteur timide
montanawolf


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/03/2009
Noms de mes chiens: : Caid
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyDim 29 Mar 2009, 17:46

oUhou je craque!!!! drunken
trop mimi j'en veux un!!! yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
montanawolf
Posteur timide
Posteur timide
montanawolf


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/03/2009
Noms de mes chiens: : Caid
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyLun 30 Mar 2009, 19:18

en fait ces petits ont surtt pris de la mère qui est Podenco Crying or Very sad

ils sont mimis mais pas assez border pr moi coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyLun 30 Mar 2009, 20:08

ben... franchement si on s'arrête à dire uqe y a pas assez de border.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyLun 30 Mar 2009, 21:01

montanawolf a écrit:
en fait ces petits ont surtt pris de la mère qui est Podenco Crying or Very sad

ils sont mimis mais pas assez border pr moi coeurbrisé
Un des petits chocolats et le noir et blanc y ressemble quand meme.

Mon Border Jerry est plutot typé Australien mais je l'aime comme il est ! Quand on craque on regarde pas le physique scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
montanawolf
Posteur timide
Posteur timide
montanawolf


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/03/2009
Noms de mes chiens: : Caid
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyLun 30 Mar 2009, 21:57

un border typé australien je craquerais aussi Jerry, ce sont des races très proches, les podenco ça n'a rien à voir! on vois très bien qu'ils ont déjà de grandes pattes et vont devenir comme leur mère (je ne dis pas que je la trouve moche c juste que ce n'est pas le genre de chien sur lequel je craque)
et ce ne sont pas les chiots chocolats, noir et blanc qui me faisait craquer meme si effectivement ils y ressemble. Je parlais des autres

Pauline, je c bien qu'il y a bcp de border, la plupart a donner ou en refuge car les gens ne savent pas s'en occuper. Mon border(croisé) je l'ai récupéré chez des personnes ds ce cas là qui habitais en ville dc aucun endroit pr le laisser courir et l'apart etait tt petit!! Mais pr le deuxieme je voudrais vraiment prendre le tps de le choisir et avoir un coup de coeur.
C vrai que j'ai dit qu'ils était mimis mais tt les petits sont mimis!
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyMar 31 Mar 2009, 10:04

Dans ce cas un modérateur pourrait-il les déplacer dans la rubrique approprié svp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyMar 31 Mar 2009, 16:17

pff moi je craque à fond, des croisés border et podenco, mes 3 chiens réunis en un seul! ha làlà, ce qu'il doivent être beaux adultes! par contre le peps qu'ils doivent avoir, ça me ferait un peu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyMar 31 Mar 2009, 16:51

Vanook a écrit:
par contre le peps qu'ils doivent avoir, ça me ferait un peu peur !
De vrai chiens de sports flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyMar 31 Mar 2009, 19:51

qui a changé, parce que le titre, c'est podenco x cocker...


le type de chien extra a ma vue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyMar 31 Mar 2009, 20:09

C'est moi qui ai changé pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyMar 31 Mar 2009, 21:04

tu pense qu'ils sont croisé cocker??
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyMar 31 Mar 2009, 21:07

[quote="pauline"]tu pense qu'ils sont croisé cocker??[/quote
Non je pense pas c'est le refuge en Espagne qui a dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyMar 31 Mar 2009, 21:55

t'a qu'a mettre X podenco et puis voilà... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 30/01/2009
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyVen 03 Avr 2009, 15:23

oh lala !
je ne connaissais pas ce site !
j'ai craqué sur les chiots evedement,mais surtout sur une adulte,alala,j'ai eu une crise caridaque devant mon ecran,c'est juste ....un gros coup de coeur....
mais bon.....y a les parents Crying or Very sad
sinon il ont l'air vriament chouette ! j'adore la petite femelle marron et blanche,avec la tete blanche,elle à l'air super !
dailleurs tous !!!
j'espère qu'ils trouverton une super famille,c'est vrai qu'ils doievent avoir du pep's !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyLun 06 Avr 2009, 13:46

2 petits chocolats sont arrivés hier chez nous en FA. Ils sont adorables, de vrais pestouilles ! Ca a été dur de choisir, il y avait plus de 15 chiots tous aussi mignons l'un que l'autre :battementcoeur

Normalement on ne devait qu'en prendre un mais .... Trop dur de choisir , nous avons pris 2 loustics qui sont maintenant chez nous bien au chaud !

Je vous mettrai des nouvelles photos très bientôt mais ils ne sont pas fort typé Border, ils feront 10/15 kilos adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
boderek
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boderek


Féminin
Nombre de message : 328
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma
Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyMar 07 Avr 2009, 14:15

félicitation ! 2 en plus ! :10/10

j'espère bien qu'on aura des photos ! ça pourrait m'interesser, mais un peu plus tard quand Endjy qui arrive dimanche 12/04 sera éduquée ! ticoeur ticoeur

en revanche, je trouve que la participation de 220 € , même, si ils ont certainement beaucoup de besoin,c'est cherO ! pour un sauvetage !!
non?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyMar 07 Avr 2009, 14:42

ben, quand on sait qu'ils viennet d'espagne, qu'il faut payer leur sortie de refuge là bas, les frais véto qui sont : identification, vaccination, teste pour les maladie méditteranéennes + vaccination contre celles ci, plus vacin contre la rage je pense (pour le passage à la frontière), plus le passeport...
et pour la stérilisation si possible.... et sans doute un plus pour l'asso et pour le refuge d'espagne... les qualités des refuges d'espagne sont pitoyable, les chiens sont ensemble, dans de grands parc, où à cause de la nourriture il y a souvent bagarre+mort de certains, qu'il manque de nourriture, qu'il y a des vols au moment de la chasse et certains vols aussi pour faire subir des violences aux chiens.... les asso essayent d'en ramené le plus possible...les personnes aidant les refuges sont peux, alors dès qu'il y a possibilité de gagner un peu d'argent, et ben on en profite, pour amelioré les conditions des chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyMer 08 Avr 2009, 07:56

Pour le petit mec (Feeling) les frais d'adoptions sont de euros + un cheque de caution de stérilisation de 100 euros qui vous sera rendu dès l'operation effectuée.

Pour la fifille (Astuce) je ne sais pas encore.

Les frais comprennet la vaccination, l'identification, les tests des maladies méditteranéenne, le transport Espagne => Belgique, le passeport, ...

Normalement je vais aujourd'hui chez une amie qui a un APN et je vous ferais pleins de photos, en tout cas ils sont super craquants mais ce sont de vrais terreurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyMer 08 Avr 2009, 19:46

Feeling:
[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) 2099613875_7

Astuce:

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) 2045097147_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyMer 08 Avr 2009, 19:55

Ils sont superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyMer 08 Avr 2009, 20:01

affraid :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
boderek
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boderek


Féminin
Nombre de message : 328
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma
Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyMer 08 Avr 2009, 21:28

sont carrement craquants les 2 loulous ! :bb: :bb:

FELICITATION ! :starrose: :starrose:
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyJeu 09 Avr 2009, 13:15

Alors pour Zisco (Feeling) les frais d'adoptions sont de 140 euros + un cheque de 100 euros de caution de stérilisation qui vous sera rendu dès l'operation effectué.

Pour Laura (Astuce) les frais d'adoptions sont de 160 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) EmptyJeu 09 Avr 2009, 18:14

Voici des nouvelles photos de Laura :battementcoeur

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Laura11

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Les_bi10

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Laura_10

[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Laura_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle
» [adoptés] chiots croisés border
» [adoptés] Mére Border et ses 6 chiots
» deux chiots croisés border +ou- 6 mois (adoptés)
» [adoptés] chiots croisés griffon border 2 mois (79 ) urgent !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: