bon je vais passer les détails des gens plein de bonne volonté mais désargenté ont récupéré dans un camp gitan il y a quelques temps
RITA petite croisée border de 9 ans 15 kilos trés craintive probablement battue
le griffon 13/15 kilos aussi
et ont eu la surprise de voir arriver il y a 2 mois et 1 semaine des BB
ils pensaient pouvoir s'en sortir mais ce sont déja fort démunis .. encore et les bb et les chiens meme si nourris vivent dans des conditions plus que précaires
aprés discussion il s sont ok pour confier la maman et les chiots ils garderont juste le griffon
alors voila il y a 3 femelles et 1 male et aussi la maman a qui je vais faire un post
si une grande ame se proposait pour la maman et un des chiots ce serait super
je l'ai vu c'est une bonne maman qui en plus a eu une vie dure
je ne me fait pas trop de soucis pour les chiots qui devrait vite trouver leur famille mais pour elle
je mettrais demain les conditions d'adoptions je pense aux alentours de 90 € pucé vaccinné avec cheque de caution restitué a la stérilisation
co voiturage a étudier au cas par cas
diffusion je m'en charge
mon mail pabloespana@laposte.net
fa en cas d'urgence car nous avons déja pas mal de chiens en fa a gérer
je vais leur amener du vermifuge au plus vite
femelle 1 EBENE
femelle2 EDEN
femelLe 3 ERMINE
deuxième message :
a passer en mega urgence
on vient de rattraper au fil du rasoir un chiot qui avait été placé a un cas social sous tutelle comme la pesonne qui les a , il vient d'etre ramené chez la personne mais qui commence a tre beaucoup moins sympa
je vais donc prendre les 4 chiots et la maman lundi pour éviter tout soucis de les voir partir n'importe ou
dans de misérables conditions et les mettre a la pension a coté mais pour clea ils doivent etre pucés vaccinés vermifugés etc
il faut nous aider en urgence j'ai besoin de les faire vacciner pucer vermifuger pour les mettre en pension
nous rembourserons les donateurs des les chiots adoptés des montants vétos
elvis est ok il a son adoptante
il reste les 3 louloutes et la maman
evidement si adoptants encore mieux
nous restons dispos pour toutes propositions
(celiu adopté, je ne l'ai pas mis ici... autrement, apparement, l'asso ne prend plus les fa, ils ont des problèmes avec ceux qu'ils ont déjà...)