| 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fayolleteam Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : sud Vichy (03) Date d'inscription : 04/03/2009 Une citation que j'aime bien: : Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (Mark Twain). J'y arrive pas, snif !!!
| Sujet: 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) Lun 15 Juil 2013, 18:38 | |
| Nous avons trouvé deux chiots et pas eu le coeur de les emmener à la fourrière. Mais nous ne pourrons pas les garder très longtemps : 1 mâleEnviron 2 mois 1/2 Noir et blanc, mais la partie noire est un peu bringée. Bien typé Border dans le physique comme dans le comportement. Il reste souvent près de nous et n'est pas très téméraire, sans être peureux. 1 femelle principalement marron avec du blanc et du noir. Plus ronde que son frère elle est moins typée dans le physique il me semble. Elle est assez téméraire et suit notre mâle dans toutes ses aventures. Ils vivent avec nos deux chiens mâles et femelle et font doucement connaissance avec nos chats et nos chevaux. Évidemment adorables ils se montrent très à l'écoute pour leur âge, ce qui me renforce dans l'idée qu'il y a du Border Situés près de Vichy dans le 03. Ils pourront être remontes dans l'Oise, via la région Parisienne le dernier dimanche de juillet. Je les ai trouvés dans un champ au bord d'une route bien passante. Pour info je ne me connecterais pas entre le 18 et le 22 juillet pour cause de randonnée. | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) Lun 15 Juil 2013, 19:45 | |
| Rhooo les tites bouilles !!!! Ils sont superbes.... Et dire que je suis juste à côté de Vichy !... | |
|
| |
Nombre de message : 43 Localisation : sud Vichy (03) Date d'inscription : 04/03/2009 Une citation que j'aime bien: : Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (Mark Twain). J'y arrive pas, snif !!!
| Sujet: Re: 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) Mar 16 Juil 2013, 11:56 | |
| Un de plus, ça te dis pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) Mar 16 Juil 2013, 12:29 | |
| La Bichette (un de ses yeux coule encore, le traitement est en cours) Le p'tit mec avec son tonton Horus : | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| |
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) Mar 16 Juil 2013, 18:56 | |
| Rho mais comment faites vous pour trouver des chiots, typés borders en plus, comme des champignons ! Vous en avez de la chance (enfin chance si on oublie - en fermant les yeux très fort - que l'on peut laisser deux petits errer au bord des routes). Si jamais j'en trouvais, mon mari serait obligé de les accepter à la maison, sentimentalement, il ne pourrait pas dire non.
Courage pour les deux bébés, ils sont chous, ils trouveront facilement une famille je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) Mer 17 Juil 2013, 12:58 | |
| @ Dallas : je me doutais bien, c'était une plaisanterie Bon courage @ Fanzine : même si je suis très heureuse de les avoir à la maison, je prends ça plus pour un coup du sort que pour une chance. J'ai renoncé aux Border après deux expériences peu concluentes. Ce sont des chiens que j'adore, mais je n'ai pas le temps de leur donner la vie qui leur faut. Là en plus niveau budget animaux, on est déjà dans le rouge. Et mes filles ne prennent pas très bien qu'on en garde pas au moins un... Cela dit, je te comprends, à une époque je disais pareil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) Ven 26 Juil 2013, 12:25 | |
| Les deux petits ont trouvé une famille. | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) Ven 26 Juil 2013, 20:05 | |
| Super Je trouvais la femelle extra : une sacrée expression dans le regard et une couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) Sam 27 Juil 2013, 10:15 | |
| Oui, c'est une sacré personnalité ! | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) Sam 27 Juil 2013, 12:53 | |
| bonne nouvelle pour les ptits lous :)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) | |
| |
|
| |
| 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03) | |
|