| [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) | |
|
+5Mayarthus Vanook pauline montanawolf Jerry 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Lun 13 Avr 2009, 12:36 | |
| je m'en occuperais si elle ne viens pas, les chiots sont sur rescue, il y a des nouvelles, donc.... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Ven 01 Mai 2009, 21:25 | |
| zisco est adopté et partait normalement dans sa nouvelle famille aujourd'hui... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Ven 01 Mai 2009, 22:20 | |
| laura aussi est adoptée, depuis deux semaines et ça se passe a merveille... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Sam 02 Mai 2009, 09:19 | |
| Merci des nouvelles ( et bonnes, en plus !!!!) C'est super pour les 2 loulous ! | |
|
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Mar 28 Juil 2009, 15:44 | |
| Les 2 loulous vont très bien, nous avons regulierement des nouvelles. Laura a été rebaptisée Evening et Zisco s'appelle desormais Toto. Evening commence l'agility, nous la voyons 2 fois/semaine car elle va au même club que nous. Dakota qui est aussi passé par chez nous en FA, debute l'agility et est l'une des meilleures dans son groupe à l'obéissance. Ses adoptants avaient déjà une chienne stérilisée, croisée Border adoptée dans un refuge. Evening: Dakota: | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Mar 28 Juil 2009, 15:48 | |
| Super ces nouvelles !!! merci !!! Sont mimi les puces ! | |
|
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Mar 28 Juil 2009, 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) Mar 28 Juil 2009, 17:34 | |
| Ils sont tous les 3 superbes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) | |
| |
|
| |
| [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) | |
|