Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dollinette
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Date d'inscription : 21/02/2008

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptyJeu 21 Fév 2008, 16:16

A réserver, 5 adorables bébés croisés Border Collie, noir et blanc tachetés, visibles dans le 64. Ils sont aujourd'hui âgés de 3 semaines et seront disponibles à la fin du mois prochain. Donnés contre bons soins à connaisseurs de la race, avec jardin. Pour toute question, n'hésitez pas. Des photos très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptyJeu 21 Fév 2008, 17:25

Border X... c'est quoi le X tu sais???
Pi ce serait génial si tu venais te présenter sur la rubrique Présentation des nouveaux forumiens, tout le monde ferait connaissance avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dollinette
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Date d'inscription : 21/02/2008

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:36

La maman est une croisée chienne de chasse et le père un border de pure race (gardien de troupeau), d'ailleurs ils ont tous pris du père et ressemblent complètement à des border .
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptyVen 22 Fév 2008, 12:33

DES PHOTOS DES PHOTOS
merci
Revenir en haut Aller en bas
dollinette
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Date d'inscription : 21/02/2008

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptySam 23 Fév 2008, 02:35

Voilà les bébés !!!! 3 mâles, 3 femelles, dépêchez vous ces bouilles d'amour ne resteront pas longtemps !

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Jmb_2010

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Jmb_2011

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Jmb_2012
Revenir en haut Aller en bas
dollinette
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Date d'inscription : 21/02/2008

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptySam 23 Fév 2008, 02:36

Mâle 1
[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Jmb_2013
Revenir en haut Aller en bas
dollinette
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Date d'inscription : 21/02/2008

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptySam 23 Fév 2008, 02:38

Mâle 2
[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Jmb_2014
Revenir en haut Aller en bas
dollinette
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Date d'inscription : 21/02/2008

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptySam 23 Fév 2008, 02:39

Mâle 3
[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Jmb_2015
Revenir en haut Aller en bas
dollinette
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Date d'inscription : 21/02/2008

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptySam 23 Fév 2008, 02:40

Femelle 1

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Jmb_2016
Revenir en haut Aller en bas
dollinette
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Date d'inscription : 21/02/2008

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptySam 23 Fév 2008, 02:40

Femelle 2
[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Jmb_2017
Revenir en haut Aller en bas
dollinette
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Date d'inscription : 21/02/2008

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptySam 23 Fév 2008, 02:42

Femelle 3
[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Jmb_2018
Revenir en haut Aller en bas
maya
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Date d'inscription : 23/02/2008

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: a s   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptySam 23 Fév 2008, 12:11

comme je l'ai dit en présentations, un de ces chiots pourrait intéresser ma soeur qui s'installe juste ... elle n'est pas loin, dans le 47, et est en palines recherches...

la vie qui attendrait le chien (la chienne) : une ferme avec une dizaine d'hectares, des chèvres, des chevaux, des poneys, une basse cour... puis une vie à la maison avec cheminée, copains chats, copains chiens (un boule français récupéré car "cédé" à un mois seulement le pauvre - castré -et un chihuahua) copains chats (tous castrés ou stérilsés) et des humains câlineurs, travaillant là, donc peu de solitude

si vous pouviez me dire comment vous contacter... merci !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptySam 23 Fév 2008, 12:14

Wawou les tites bouilles ! y a une couleure marrante ^^

Maya, si ta soeur cherche un chien de berger, attention, parceque la les borders sont croisés chiens de chasses, et il se pourrait qu'ils ne portent pas d'interret au troupeau, voire pire qu'ils veuillent chasser... L'ideal serait de les voir adultes, mais bon, cest impossible..::S
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
maya
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Date d'inscription : 23/02/2008

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptySam 23 Fév 2008, 12:26

c'est sûr mais je laisserai ma soeur décider et puis ce n'est pas le genre à laisser le chien s'il ne convient pas : on sait que c'est un engagement...

ceci dit elle cherche plutôt un bon "croisé" de ferme ... le seul border lof de ma mère, pris chez un éleveur sérieux etc n'avait pas d'instinct non plus alors... c'est du pile ou face je crois
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptySam 23 Fév 2008, 13:06

Biensur je ne dis pas qu'elle risque de l'abandonner Wink.
C'est vrai qu'il y a parfois des chiens d'elevages qui ne se declarent pas, ou pas rapidement, mais cetait aussi peut etre un elevage plutot beauté ?


Mais bon, bref.

Non ce n'est pas totalemtn pile ou face, si elle choisit un chien deja adulte ou encore mieux deja declarer, il n'y a pas de probleme.

Je vois que tu n'es pas trop trop torp otrp loin de toulouse. J'etais aller y voir un border beige, tres tres peureux, mais tres calin et tres joueur. Mais vraiment treeees peureux. Cetait en juillet et il avait 8mois. Il avait peur du moindre claquemen de porte. Et il n'approchait pas les inconnus. Par contre, quand on parlait, on etait en cercle, et la il nous approchait... pour nous tourner autour comme des moutons ! Bah tu vois ce chien il serait plsu qu'heureux s'il pouvait etre adoptés par qqn qui en a besoin pour travailler, et ca lui permetterait de vaincre sa peur.. Je crois que, cest dur de dire ca, mais le troupeau cest meme son dernier espoir pour être heureux. Parceque quand on le voit, il est loin d'etre heureux, il vit dans la peur et la crainte a chaque seconde... Seul un troupeau pourrait le faire oublier ca...

Donc si ca t'interresse je peux te donner l'adresse email si je la retrouve, mais bon vu que je suis allé le voir en juillet, ca ne m'etonnerait pas qu'il soit deja placé... ou euthanasié...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
maya
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Date d'inscription : 23/02/2008

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptySam 23 Fév 2008, 13:25

pourquoi pas : je transmets toutes les pistes...
Revenir en haut Aller en bas
dollinette
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Date d'inscription : 21/02/2008

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptySam 23 Fév 2008, 14:42

Voici une photo avec la maman, petite précision c''est une chienne type chienne de chasse mais attention elle n'a jamais chassé de sa vie. C'est plutôt la croisée de la maison ! Comme je ne savais pas la qualifier j'ai pensé que ça vous aiderait, la voilà en images


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptySam 23 Fév 2008, 14:57

On dirait qu'elle a un peuuu de levrier aussi... (oui oui je sais, cest pas parcequelle est beige quelle est croisée levrier, lol).

Ah bah si elle a pas le comportement d'un chien de chasse, ca change tout pour l'instinct des chiots, lol ^^.

Bon j'essaye de retrouver son mail, mais je retrouve pas le mot de passe de mon ancienne adresse...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
dollinette
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Date d'inscription : 21/02/2008

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptySam 23 Fév 2008, 15:11

Difficile à dire pour la race car cette chienne a été trouvée au bord de la route, ils l'ont adoptée mais n'ont jamais su de quel croisement elle était issue, c' est juste la chienne de la maison en somme !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptySam 23 Fév 2008, 15:31

Ouaip cest pas bien important Wink

J'en avait un aussi ou y a pas moyen de trouver une seule race.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptyMer 27 Fév 2008, 13:29

des new svp
ils sont placés ces magnifiques border
Revenir en haut Aller en bas
dollinette
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Date d'inscription : 21/02/2008

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptyMer 27 Fév 2008, 14:05

Non pas tous, deux femelles pour le moment, la petite grise avec les yeux bleus et celle qui a un oeil blanc. Reste une femelle et trois mâles, alors personne pour ces beaux bébés?
Revenir en haut Aller en bas
dollinette
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Date d'inscription : 21/02/2008

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptyVen 14 Mar 2008, 02:32

Reste plus que le petit mâle marron !!! Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
dollinette
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Date d'inscription : 21/02/2008

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptyLun 17 Mar 2008, 00:58

Ca y est ils sont tous été adoptés, post à classer merci
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) EmptyLun 17 Mar 2008, 10:23

pouce souhaitons leurs une belle vie de chien............................ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)   [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie  (dép 64) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne LUCKY contre bons soins
» donne contre bons soins krusty 3 ans non lof
» A donner contre bons soins
» Border cherche famille contre bons soins
» femelle type border à donner contre bons soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: