Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)

Aller en bas 
+9
youtit
lilykio
Mayarthus
shapka
utika
gawelle
chrisalex
Kroug
pauline
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyLun 06 Juil 2009, 13:09

je vais essayer de faire le plus précis possible, le post sur rescue est un peu compliqué...

je transmet :
la situation :
une mère et 3 jeunes chiens de 7 mois (une femelle et deux mâles) enfermés dans un garage... aucuns n'est stérilisé, ni identifié ni vacciné... l'urgence est grande, parce que si on les laisse ensemble, va surement y avoir des chiots...
Citation :
Mon cousin qui habite dans
un petit village de montagne dans l'aude a été
hospitalisé l'été dernier et pendant ce temps sa
chienne s'est faite saillir par son chien male.

TOUS sont à placer (la mère et les 3 petiots)


les jeunes sont nés en novembre 2008....

Citation :
Ils se trouvent
à BELVIS dans l'aude(11) sur le plateau de sault.Mon
téléphone est 05.34.57.54.79 je ne suis que
l'intermédiaire.La mère est aussi a placer elle s'appelle
LOLITA et elle est née en juin 2005.non
stérilisée

les photos :
[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Border12

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Border13

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Border14

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Border15

le niveau de socia ne doit pas être terrible, mais ce sont des chiots, tout reste à faire.... un covoiturage peut être organisé si besoin

donc : RECHERCHE ASSO / FA / ADOPTANTS


Dernière édition par pauline le Dim 30 Aoû 2009, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyLun 06 Juil 2009, 13:20

Je connais un refuge en Alsace qui peut probablement en prendre quelques uns. Mais il faut un covoiturage jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyLun 06 Juil 2009, 13:27

on va attendre déjà de voir si on peut trouver une asso, parce que les familles d'accueuil, c'est quand m^me mieux pour la socia...

merci de ta proposition... si rien de trouver, je proposerais... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyLun 06 Juil 2009, 14:52

Oh là là !!! Dans quel porcherie ils vivent, et ca pas très loin de chez moi ...

Pffffffff !
On sait rien d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyLun 06 Juil 2009, 15:02

pour l'instant, non, à part qu'ils sont tout de même nourris...

(si certaines personnes venant à la rencontre au camping pouvait en prendre un en accueil... ) on sait jamais chris, tu peut peut être leur en parler...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyLun 06 Juil 2009, 16:34

Alors Up !!!
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyLun 06 Juil 2009, 21:25

Je veux bien en prendre un ou une en FA, mais il faut trouver un covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyMar 07 Juil 2009, 11:46

je transmet gawelle...
ils sont en train de trouvé une asso, dès que l'asso trouvé, je te met en contact avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyMer 08 Juil 2009, 12:13

bon, vu que ça bouge pas trop, j'ai contacté moi même l'asso "coeur sur pattes" pour voir si ils pouvaient au moins en prendre un (celui que tu prendrais en FA) sous leur aile....
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyMer 08 Juil 2009, 14:06

J'avoue que je ne comprends pas trop : ils cherchent des FA ou des adoptants ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyMer 08 Juil 2009, 14:23

les deux...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyMer 08 Juil 2009, 14:26

ça serait pas possible d'avoir des photos individuelles pour savoir qui sont les femelles et qui les mecs? ça pourrait pas mal aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyMer 08 Juil 2009, 14:29

non je pense pas....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyMer 08 Juil 2009, 15:34

pauline a écrit:
non je pense pas....

Pourquoi? Il y a des gens qui ont peut-être la possibillité de prendre une femelle, mais pas un mâle ou vice-versa scratch
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyMer 08 Juil 2009, 16:04

ben, pour l'instant ils sont dans un garage, je comprend ce que tu veut dire, mais la personne qui me l'a appris n'est pas la personne qui cherche à les placer, donc dure dure, et elle n'a que 16 ans, elle ne peut pas se déplacer...

mais j'ai contacté la présidente de coeur sur pattes, et elle pense pouvoir les prendre, donc je lui ai donné le tel de la dame qui veut les placer, et si ils sont sous l'asso coeur sur pattes, on aura un post individuel et des photos...

gawelle t'est toujours ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 30/01/2009
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyMer 08 Juil 2009, 22:26

Bonjour,
Je voulais savoir comment cela se passait d'être famille d'acceuil pour un chien sous asso ?
Je peux peut etre en prendre un en FA,mais pas plus de deux mois,là je suis en vacances,donc je pourrais m'en occuper,le sosciabiliser,faire une part de l'éducation,mais dans deux mois,je reprends les cours et je 'men vais en appartement..
Si le chien n'ai pas donné dans deux mois et que je ne peux plus le garder ect ...comment faire ?
Je vous demande avant de m'engager,je voudrais bien faire quelques chose pour eux...

Merci de m'éclairer..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyMer 08 Juil 2009, 23:20

tu peut aller voir dans les post it de la rubrique, j'ai fait un texte qui explique ce que c'est qu'une FA sous asso...

tu me tiens au courant ?
(tu peut toujours en prendre un deux mois, l'asso s'engage à le reprendre à tant si tu leur dit...)
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyMer 08 Juil 2009, 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 30/01/2009
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyMer 08 Juil 2009, 23:51

C'est super tout ça !!!
mon problème était de ne pouvoir le garder que deux mois,et le fait que je ne savais pas qui payait les frais véto,
C'est super que l'association le reprenne au bout de deux mois,même si je vais faire tout mon possible pour trouver une bonne famille au loulou avant !
Rien n'est encore sure,mon père est ok,il faut déjà que les chiens soient pris sous association (c'est sure alors ?) et que ma mère donne son accord,que tout soit Ok !
J'ai déjà pris des chats,pour les sauver,les donner ensuite,des chiots borders aussi,avec l'aide de youtit,on a réussit,j'espère que celui ci aura aussi cette chance de trouver un bon maitre.
Sinon,comment faire pour en savoir plus sur les chiens ? Par exemple,ils sont sortis un jour de leur garage ? les humains ils connaissent ? les enfants ? J'aimerias beaucoup les aidés,il me faut tout de même des précisions quant au vécu de ces chiens...
Il fuat prendre contact avec qui pour savoir tout ça ?
J'ai besoin de ces infos pour avoir 'laccord de ma mère à mon avis Laughing

Je vous tiens au cournat de tout ça,en esperant vraiment que tout ça se fasse,j'aimerais tellement les aidés,j'ai toutes mes vacances,soit tout mon temps à consacrer à l'un de ces loups,pour reprendre un peu son éducation,sa sociabilité.Mais ce serait mieux d'avoir tout leur vécu,pour ne pas avoir de mauvaises surpirs,comprendre les réactions ect...

voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyJeu 09 Juil 2009, 10:22

pour leur vécu.... je ne sais pas, mais je vais peut être avoir plus de précision...

je pense qu'ils ne sont pas sortis, enfin, je ne sais pas, je vais essayer de demander...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyJeu 09 Juil 2009, 10:38

bon, je suis désolée, je n'ai trouvé que ça pour l'instant, tu peut appeller à ce numéro, tu aura la personne qui va les voir (donc qui les connais)
05.34.57.54.79

j'ai aussi une adresse mail, mais je doute qu'elle puisse te dire quelque chose puisqu'elle se trouve en alsace et que les chiens sont dans l'aude....
elle peut peut être te donner l'adresse mail de la personne... je ne sais pas...
cindydeco@orange.fr

voilà... désolée, je peut pas t'en dire plus, j'ai pas de nouvelles de l'asso pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
lilykio
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : 71-51
Date d'inscription : 10/07/2009

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyVen 10 Juil 2009, 13:03

Bonjour,
J'ai perdu mon border la semaine dernière et je vient de découvrir votre forum, ainsi que la possibilité d'être famille d'acceuil.
Pourriez vous me donner plus d'information sur les chiens de l'annonces, en particulier celui à la robe claire, ainsi que sur les familles d'acceuil, qui contacter pour en faire partie, etc...
Je ne sais encore si je pourrais aider l'un de ses chiens, mais la démarche m'interesse.
Merci de me contacter,
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyVen 10 Juil 2009, 13:07

tout ce que je peut vous dire pour l'instant, c'est ce que j'ai dit plus haut... :trisounet:

j'attend de voir si coeur sur pattes va pouvoir tous les prendre...

ce serait pour quoi ? FA ou adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
lilykio
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : 71-51
Date d'inscription : 10/07/2009

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyVen 10 Juil 2009, 13:23

pauline a écrit:
tout ce que je peut vous dire pour l'instant, c'est ce que j'ai dit plus haut... :trisounet:

j'attend de voir si coeur sur pattes va pouvoir tous les prendre...

ce serait pour quoi ? FA ou adoption ?

Merci d'avoir répondu si vite.
Je ne sais pas encore... c'est nouveau pour moi, j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur le chien, les familles d'accueil et les conditions...
Peut être famille d'acceuil dans un premier temps avec la possibilité de l'adopter par la suite... J'ai besoin d'en savoir un peu plus pour prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) EmptyVen 10 Juil 2009, 14:10

Alors Pauline, as-tu des nouvelles de l'asso?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptés] Mére Border et ses 6 chiots
» [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle
» [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)
» 3 chiots type Border spa Quimper [adoptés]
» DONNE 2 chiots Border collie pour compagnie non lof (classé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: