Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)

Aller en bas 
+9
youtit
lilykio
Mayarthus
shapka
utika
gawelle
chrisalex
Kroug
pauline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 15:48

Pour moi c'est toujours bon Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 20:51

toujours rien... ça m'énerve un peu d'ailleurs, la présidente est connectée mais ne répond pas à mes messages... :trisounet:

bon, dans tous les cas, moi je part en vacances lundi et toute la semaine.... alors je sais pas comment on va faire, si vous pouviez me donner vos contacts par mp.... je vais lui transmettre, et puis, on verra, je vais vous donner aussi le tel de l'asso...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 15:40

bon vanessa (la présidente de coeur sur pattes ) souhaite que vous l'appeliez...
elle a pas de nouvelles de son côté, la dame répond pas...

le tel de l'asso :
03 81 64 38 98


merci à vous vraiment....
vous pouvez appeller même si c'est pas sur que vous souhaiter faire FA, elle vous expliquera tout, parce que ça varie d'asso à asso...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 10:59

la présidente attend votre appelle....
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 14:04

Je viens de voir le post et a savoir que j'ai vecu a coté de Belvis pendant plus de 2 ans, donc il m'est possible d'allais chercher les chiens pour faire du covoiturage, je suis a Toulouse maintenant................
Revenir en haut Aller en bas
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 30/01/2009
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 00:44

bon bah pour moi..c'est non Sad Ma mère ne veut pas,je suis deg de ne pas pouvoir les aider, pale !!! Je vois qu'il y a déjà deux personne pret àfaire FA pour eux,et une pour le covoiturage,j'espère que tout cela se fera,qu'ils sortiront de là ces pauvres chiots !
Je suis vraiment dégoutée... No
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 12:40

maya, j'ai besoin de toi autrement, je te mp...

bon, tout tombe à l'eau... on a plus qu'une FA....
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 16:22

Que deviennent ces pauvres chiens, a t'on des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 16:35

Danièle Flez a écrit:
Que deviennent ces pauvres chiens, a t'on des nouvelles ?
Oui, UP! Il y a urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 20:35

Pour moi possibilité de co-voiturage !! Je vadrouille beaucoup en ce moment donc je passe régulièrement par : la Nièvre (58), la région parisienne (94), le Tarn (81), la dordogne (24)pour fin juillet et la Creuse (23)!! puis là où je peux me balader ... :chevalier:
Sinon je peux prendre un chien en FA, mais comme je vadrouille beaucoup en voiture, je ne peux pas accueillir un destructeur de tuture ...!!! :copains:
Voilà si vous avez besoin d'un coup de main !!! paix
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 20:37

rien..... ça n'avance pas du tout....

desespérant.... Oonah doit en prendre un... à voir.... (en FA)

pour la FA... mypoup si tu pouvais appeller l'asso coeur sur pattes... même si ce n'est pas sure... (le numéro est ici, un peu plus haut ...)
Revenir en haut Aller en bas
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 20:51

Ca y es j'ai appelé l'asso "coeurs sur patte" !!! [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 827646 Cependant ils ne prennent qu'un seul des 4 chiens !! J'ai donc passé mes coordonnées à cette assoc pour les co-voiturages!! Il parait qu'ils ont trouvé une Fa du côté de Toulouse ...
Sais-tu quelle assoc a pris les autres en charge ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 20:54

celui qu'il prennent en charge va donc chez Oonah...
ils ne t'ont pas dit que si'il y avait une autre FA ils pouvaient le reprendre ?

pour les autres, personne ne s'en occupe, c'est bien ça le problème...

à moins que tu veuille prendre le chien en FA, mais pas sous asso... et puis te faire rembourser les frais par l'adoptant que tu aura trouvé (vaccination, castration, puce...) :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 21:13

Non il m'ont juste dit qu'ils avaient peut être trouvé cette FA de Toulouse ???!!! confused
J'ai déjà du mal à gérer mes papiers à moi, alors j'imagine toruver une FA pour ce pti toutou et tout ça ???!!! affraid
Cela dit si c'est pour quelques temps pas de soucis, mais comme j'ai dit, ma voiture c'est ma maison alors je ne peux pas accueillir un chien destructeur !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laure
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Laure


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Picardie/Oise
Date d'inscription : 10/07/2009
Noms de mes chiens: : Schweppes, Bayka, Hapril

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 20:08

on peut savoir qui est qui sur les photos svp ?

j'ai une copine qui recherche une jeune femelle border (car elle a un mâle aussie qui n'aime pas trop les autres mecs), donc ça pourrait l'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesbelgettesdepicardie/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 20:13

non... il faudrait appeller la personne qui souhaite les aider, elle doit savoir....

05.34.57.54.79

y a toujours les covoit, pensez-y si ça la gène....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)   [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [adoptés] Mére Border et ses 6 chiots
» [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle
» [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)
» 3 chiots type Border spa Quimper [adoptés]
» DONNE 2 chiots Border collie pour compagnie non lof (classé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: