| chiots mâles rouge bicolore et rouge merle | |
|
+30Florie alipopo lanokai Nitro skan6 kathoune dogdanseusee baboubanzo gawelle Uzo blueberry DJENANI MéréETCroC chrisalex Tootsy marinou Blue Eyes sophinis shapka Surlaroute mrusso Crinkle nini a-c powley Supplete bacchara zazagym elodie28 Valaurine 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Ven 30 Mai 2008, 17:04 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Ven 30 Mai 2008, 18:37 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Ven 30 Mai 2008, 18:59 | |
| comme ils sont beaux!!!!! Je n'étais pas trop attiré par les rouges et là, plus j'en voit et plus je les trouvent magnifiques!!! Ton rouge merle il est splendide (les autres aussi, mais j'ai une preference pour lui!!) :ticoeur2: :battementcoeur | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Ven 30 Mai 2008, 19:05 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Ven 30 Mai 2008, 19:54 | |
| Too-tsy, un bor-der ! Too-tsy, un bor-der ! Too-tsy, un bor-der !! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Ven 30 Mai 2008, 20:13 | |
| Et le bleu merle !! il est pas beau le bleu merle !! :ticoeur2:
Quelle portée extraordaire !!! quel panachage de !!! :chèvre: | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| |
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Ven 30 Mai 2008, 21:45 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Ven 30 Mai 2008, 22:08 | |
| | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Ven 30 Mai 2008, 22:18 | |
| Tes loulous sont tout simplement SUBLIMES :ticoeur2: | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Ven 30 Mai 2008, 22:34 | |
| sans hesiter , je vote pour drop's !!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Ven 30 Mai 2008, 22:58 | |
| le bleu merle , j' adore , il est sublime, magnifique... | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Ven 30 Mai 2008, 23:01 | |
| rolala!!! ils sont vraiment trop mimis... si je m'écoutais... Cachez moi ces photos!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Ven 30 Mai 2008, 23:03 | |
| oh la la , SUBLIMES, MAGNIFIQUES, SPLENDIDES!!!!! Et la rouge merle ..... ça y est je suis amoureuse :battementcoeur
Dernière édition par marinou le Mer 04 Juin 2008, 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Sam 31 Mai 2008, 14:12 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Too-tsy, un bor-der ! Too-tsy, un bor-der ! Too-tsy, un bor-der !!
Faut pas dire ca, faut dire: Ma-man, un bor-der! Ma-man, un bor-der! Ma-man, un bor-der! Ma-man, un bor-der! Je te pique la photo de ta fifille noire et blanche avec son air si innocante, mdr j'adore cette bouille, pour m'en faire mon image perso de msn si ca te dérange pas bien sur. Ils sont tous tellement beaux que ce serai bien dur de désigner mon préféré... | |
|
| |
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Sam 31 Mai 2008, 14:37 | |
| pas de sushy Tootsy tu peux la prendre :starrose: | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Dim 01 Juin 2008, 23:30 | |
| Par curiosité, les parents de la maman sont quelle couleur ??? Marrant que Sharko est donné du rouge merle ?! En tout cas, trop mimis !! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 02 Juin 2008, 19:39 | |
| J'adore le rouge tricolore et le petit Drop's aussi, très original. Celui de ton avatar, c'est qui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 02 Juin 2008, 21:33 | |
| olala je craque !!! le bleu, il n ya pas de mot pour le décrire tellement je fond devant lui ! Drop's est également d'une splendeur.................. je suis moins fan des rouges, mais le petit bout est super mimi aussi !! heureusement que je n'ai pas un terrain, car ça serait un vrai chenil chez moi ! |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 02 Juin 2008, 22:33 | |
| Waouh ils st tous trop beau!!!!! Le rouge trop mimi je craque et le petit drop quel regard!!!!! | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 02 Juin 2008, 22:51 | |
| PPFFFF JE REVIENS PLUS JAMAIS SUR CE POST.....
BON OK JUSTE POUR REGARDER DE LOIN
D'UN PEU PLUS PRèS ( NON NON j'ai deja 4 chiens) | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Mar 03 Juin 2008, 00:01 | |
| alors pour te répondre Uzo ma purdey est noir tricolore issue de sa moman rouge tri et d'un popa noir tricolore ce qui explique l'arc en ciel je vous fais voir quel était mon préfèré Dysney | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Mar 03 Juin 2008, 00:03 | |
| ah oui gawelle sur mon avatar c'est Cheyenne mon ptit trésor une demi soeur de la bande actuelle, z'ont la même moman | |
|
| |
| |
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle | |
| |
|
| |
| chiots mâles rouge bicolore et rouge merle | |
|