| calendrier en vrai ! | |
|
+26christa kitty BARBOTINE pauline oyka caïd Taiga powley kathoune kakoan kaki karen Blue Eyes MéréETCroC youtit lets titluciole sofqipeu Vaudou Surlaroute zazagym chrisalex campbelle Crinkle laud kamlot 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Ven 30 Mai 2008, 22:52 | |
| Ca pourrait se faire sous forme de dons aux refuges par exemple et rester informel. Sinon, bravo les Bearded vous êtes des malins ! Effectivement sur deux pages le calendrier ça doit couter moins cher, je voyais plutot douze pages. Je peux me renseigner sur le prix pour éditer ce genre de calendrier ou la maitresse des Bearded (j'ai oublié son nom désolée !) pourrait nous renseigner sur les prix et les adresses. | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Ven 30 Mai 2008, 23:37 | |
| Bonne idée... J'ai fait imprimer des calendriers pour des potes et moi cette année avec des photos. C'est environs 4, 5 € l'un pour une douzaine Plus t"en achete moins cher c'est... Faut chercher les sites sur internet... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Lun 02 Juin 2008, 00:36 | |
| Je la trouve géniale cette idée!!! amis attention, les modos, il risque d'y avoir beaucoup, beaucoup de photos, donc, il me faudra de l'aide pour trier à la fin... Mais bon, on fait pour le calendrier 2009 alors, c'est ça? ça laisse5 mois pour poster nos plus belles tofs... On dit que chacun peut poster une tof d'un de ses chiens dans chaque activité sportive connue: troupeau agility obéissance obérythmée mordant flyball frisbee + une catégorie "vie de tous les jours" où chacun peut mettre la photo qu'il veut. Est-ce que a vous parait judicieux? on pourrait aussi, sur chaque page du calendrier, mettre plusieurs photos en cadrillage.... zen pensez quoi? Faisable? ' attentio pour les concours d'agility, ça va être coton pour les y faire tous figurer, faudra une annexe à chaque moi, mais ça vaudrait le coup, et pour le coup, ça serait vraiment utile. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Lun 02 Juin 2008, 00:58 | |
| Moi j'en pense que j'veux mon calendreir 2009 avec les chiens du forum....mdr.
Faudrait pouvoir mettre une phoot par jour xD !! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Mar 03 Juin 2008, 13:03 | |
| j'aime beaucoup votre idée mais s'en est où???? ça se fait?ça se fait pas?c'est sur un autre post? | |
|
| |
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Mar 03 Juin 2008, 15:39 | |
| Non, c'est toujours là et pas au point encore. C'est qu'on a pas que ça à faire Dans un premier temps, il faut déja rassembler des photos par catégorie comme le propose Kaki et faire la sélection par vote comme les autres fois (?) Un pro des photos et du forum pour organiser ça ? Ensuite, comme je travaille dans une société d'édition, j'ai évoqué l'idée sans plus, juste pour avoir une idée des couts mais ça dépend de tellement de choses. Le calendrier fait par 30 millions d'amis est pas mal je trouve (pour ceux qui connaissent c'est un format genre A4 avec une photo à chaque mois et les 30 jours du mois par page. (Zazagym pourrait comme elle le proposait faire des montages pour mettre plus de photos et faire des trucs supers), je peux aussi m'adresser à 30 millions pour savoir comment ils l'ont fait. Quelle quantité il faudrait. On sait combien on est sur le forum et qui en achèterait un ou plus ? Merci des réponses... | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Mar 03 Juin 2008, 16:03 | |
| et si on faisait plutot, 1 photo par mois, mais un mois par discipline ?! Apres, pour chaque discipline, on fait des votes, et on garde les QUATRE premieres photos. De ces photos, on fait un montage (tout bete, juste un carré de 4 photos + un cadre), et hop, ca nous fait 4x12=48 photos !!! Bon, apres, c'est clair qu'en agility le concours sera plus dur qu'en ring, puisqu'il y aura beauuucoup plus de photo, on peut peut etre faire 2 mois d'agility... !? | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Mar 03 Juin 2008, 16:11 | |
| Ben moi j'achète que si ma chienne est en couverture !! (bah quoi ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Mar 03 Juin 2008, 16:49 | |
| Crinkle, c'est un calendrier en noir et blanc seulement (exit les rouges plein de boue !) :petitmdr: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Mar 03 Juin 2008, 19:17 | |
| bein moi j'en ai une photo digne d'un vrai calendrier... pfff qu'est qu'ils etaient mignons ces chiots | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Mar 03 Juin 2008, 19:19 | |
| oui c'est vrai katoune elle est digne d'un vrai calendrier cette photo! elle est magnifique!ces chiots sont trop craquant | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Mar 03 Juin 2008, 19:19 | |
| c'est clair quelle est magnifique cette photo... ! (ah oui, dans mon idée, faudrait rajouter un mois sans activité !) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Mar 03 Juin 2008, 19:21 | |
| Pour les femelles borders, c'est une activité, d'avoir des chiots... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Mar 03 Juin 2008, 19:31 | |
| Elle est geniale cette idée!!!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Mar 03 Juin 2008, 20:05 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Pour les femelles borders, c'est une activité, d'avoir des chiots...
j'ai des milliers de photos d'une border femelle au boulot , alors !!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Mar 03 Juin 2008, 20:32 | |
| partirais pas un peu en vrille le sujet là ? désolée hein mais les photos on ferait pas mieu de les poster plus tard, si le calendrier ce fait et dans une rubrique appropriée, sinon ca va etre le gros bordel... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Mar 03 Juin 2008, 22:06 | |
| ouaaaah je suis sur le cul tant elle es belle ta photo, Kathoune!! bon, on va déjà ouvrir les rubriques pour chaque discipline. Par contre, techniquement, on va être obligés d'attendre le calendrier des différentes commissions concernées si on veut faire figurer les concours... on peut se limiter aux concours d'agility, de spé border d'obr et d'obé? ( ce sera bien assez....) | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Mar 03 Juin 2008, 22:18 | |
| On a la date de tous les concours dans le BO...mais malheureusement on le reçoit à chaque fois assez tard... Mais il y a TELLEMENT de concours d'agility, qu'il faudrait se limiter aux fars et finales je pense...Ainsi on pourrait aussi y ajouter le GPF d'OR...Et d'autant + qu'on peut les avoirs pas mal à l'avance... | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Mar 03 Juin 2008, 22:44 | |
| bon ça y est le concours est ouvert, avec un règlement succint rappelé pour chaque rubrique. Kathoune, ta superbe photo est déjà gagnate, c'es sûr! du coup tu m'as fait penser à ouvrir une rubrique "chiots" lets, c'est importan et très pratique d'avoir les dates des concours réunies sur un calendrier. Oui, le Bo on le reçois trp tard, on poura éventuellement plutôt se rapprocher des divers CTR pour avoir les dates plus tôt. Comme je disais, je pense, que si on met une annexe à chaque mois , on pourra faire figurer tous les concours | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Mar 03 Juin 2008, 22:48 | |
| alors on envoie nos photos en réponse aux posts correspondants c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Mar 03 Juin 2008, 23:03 | |
| aaaah okay c'est pour les datttteeeeesss !!!
Je pensais que c'est parceque tu voulais que des photos prises pendant les concours !!! dsl xD | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Mer 04 Juin 2008, 01:11 | |
| j'ai mis "jeux de balle" avec le flyball, parce qu'il y a bien peu de forumiens qui font du flyball , et comme il y a la balle dans les deux.... ça vous paraît correct? j'ai penser à y mettre aussi le frisbee, mais on verra parce qu'il y a pas mal de foumiens finalement qui ont des frisbee, c'est plus facile à se procurer qu'un parcours de fly, lol.... Pis j'ai imposé un format, parce que je vous assure que pour les précédents concours, j'en ai bavé pour les redimensionner TOUTES ... pour le vote, la taille de l'image peut influencer, c'est pour ça, et puis, ce ser plus simple à traiter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! | |
| |
|
| |
| calendrier en vrai ! | |
|