| coucou :heart: | |
|
+13Fonzie lets Nitro powley EB Vaudou Kerchak Supplete Taiga christa Stormbringer Surlaroute misty02510 17 participants |
Auteur | Message |
---|
misty02510 Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Cheese
| Sujet: coucou :heart: Mar 18 Mar 2008, 21:21 | |
| coucou à tous!! Moi c'est Misty02510 je suis contente d'avoir trouvé ce forum. :pouce+: J'ai une réelle passion pour le Border Collie bien que je n'en ai pas encore. En effet j'aimerai en adopter un chiot femelle pour mi-mai (et oui pour mon anniversaire lol) J'aurai donc 24ans le 18/05 et j'ai une petite fille je posséde une maison en campagne avec beaucoup de terrain. Voilà... Je vous salut tous et espére être toujours satisfaite de ce forum!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: coucou :heart: Mar 18 Mar 2008, 21:23 | |
| Bienvenue ! Et souhaitons que tu trouveras le border de tes rêves pour ton anniversaire ! | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: coucou :heart: Mar 18 Mar 2008, 21:31 | |
| Bienvenu à toi. Fais attention, les membres de ce forum refilent en douce un virus connu sous le nom de "border Collie Maniaque". Une fois atteint, pas de vaccin, juste de grande histoires d'amour avec un border. Fuis tant qu'il en est encore temps.. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: coucou :heart: Mar 18 Mar 2008, 21:34 | |
| à toi Sure que sur ce forum tu trouveras le border de tes rêves... Tu as une préférence: chienne lof - nonlof, issue d'un refuge (y a pleins de borders à adopter => voir border à sauver), noir et blanc, rouge, blue merle....? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: coucou :heart: Mar 18 Mar 2008, 21:37 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Nombre de message : 147 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Cheese
| Sujet: merci Mar 18 Mar 2008, 21:46 | |
| merci beaucoup pour vos messages de bienvenue!!!
pour répondre à quelleques questions oui j'ai des préférence:
- femelle - noir/blanc - chiot ou agée de quelques moi me convient aussi - dispo pour mi-mai
oulala que je suis exigente...lol | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: coucou :heart: Mar 18 Mar 2008, 21:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
| Sujet: c'est vrai Mar 18 Mar 2008, 22:26 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas d'heure pour les Borders mais ma maison est en travaux.
On refait tout l'intérieur et donc on ne pourra y vivre que début voir mi-mai.
Mes parents nous héberge en attendant et ils ne veulent pas que je prénne de chien avant d'être chez moi et je ne veux pas laisser mon (futur)chien tout seul dans ma maison même si j'y suis tous les jours car je veux vraiment qu'il soit heureux et qu'il ne se sente pas seul.
Voilà c'est pour ça que j'attend. Mais vos propositions m'interessent. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: coucou :heart: Mar 18 Mar 2008, 22:35 | |
| :hello: :coucou:
J'espère que tu trouvera le border de tes rêves | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: coucou :heart: Mar 18 Mar 2008, 22:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: encore une fois.. Mar 18 Mar 2008, 22:40 | |
| encore une fois MERCI de m'accueillir comme vous le faites car j'ai déjà participé à un autre forum (je ne cite pas de nom) sur lequel tout le monde passe son temps à s'insulter et à se faire des reproches alors je tiens à vous féliciter pour vos bonnes relations et vos encouragements......... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: coucou :heart: Mar 18 Mar 2008, 22:42 | |
| :hello: :coucou: moi aussi je suis du 18/05^^ | |
|
| |
| Sujet: trop fort Mar 18 Mar 2008, 22:46 | |
| et oui c'est les meilleurs les taureaux!!! je plaisante on à tous nos qualités et nos défauts!! lol | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: coucou :heart: Mar 18 Mar 2008, 23:58 | |
| Bienvenue à toi ,à la petite fille et une question : as tu des pistes concernant ton futur border? es tu intéressée par des lignées ou tu choisiras le chien coup de coeur? | |
|
| |
| Sujet: ben....... Mer 19 Mar 2008, 00:09 | |
| je pense que si je peux sauver un animal de la SPA ou d'un destin malheureux alors ça sera déjà bien même si je préférerais une chienne qui soit chiot ou qui n'est que quelques mois aprés si c'est un cou de coeur je ne regarderais pas l'âge du moment qu'elle s'entend avec les autres animaux et les enfants ça m'ira...
pourquoi tu en connais à me proposer? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: coucou :heart: Mer 19 Mar 2008, 01:12 | |
| Bienvenue !!!
Tu sais, mon border bvient de la SPA, ila vait 3 mois ! et il y en avait une autre de 2 mois qui attendait son tour !!
il ne faut pas hesiter a aller voir les spa, meme plusieurs, meme patienter... !
Que comptes-tu faire avec le futur heureux ? pourquoi un BC ? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: coucou :heart: Mer 19 Mar 2008, 13:42 | |
| Bonjour a toi et a ta princesse!!! | |
|
| |
| Sujet: ...... Mer 19 Mar 2008, 16:34 | |
| alors pourquoi un BC.... on m'a demandé... ben en faite au début je ne savais même pas ce que c'était car dans mon coin on en voit pas beaucoup et il y a 2ans j'ai découvert cette race de chien, je connais donc 2 personnes qui en possédent et je suis épatée par leur intelligence, leur beauté, leur gentillesse .... bref ça fait 2ans que j'en suis folle et que j'aimerais en avoir un mais comme je vivais en appart' je ne voulais pas en prendre car il aurait été malheureux et ce n'est pas mon but alors maintenant que nous avons acheté une maison avec beaucoup de terrain et que nous arrivons à la fin des gros travaux je peux en prendre un............ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si je dois encore patienter jusqu'au mois de mai (on y sera vite) ça me laisse le temps d'en trouver un qui me plait et qui fera notre bonheur autant que nous ferons le siens!!! voilà j'espére répondre à ta question. | |
|
| |
moufette Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2008 Noms de mes chiens: : Dolly (croisée bientôt 14 ans) et les 2 Borders Moufette et Tiny Toon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou :heart: Mer 19 Mar 2008, 20:11 | |
| |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: coucou :heart: Mer 19 Mar 2008, 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 19 Mar 2008, 21:36 | |
| je ne veux pas adopter un chien et l'abandonner bien au contraire je veux qu'il soit heureux et en plus on veut lui donner plein d'amour . j'ai craqué pour Cheese...maintenant je croise les doigts... je compte le faire continuer au troupeau avec les moutons et l'emmener en tracteur ainsi que faire de grandes balades dans les champs l'été..... merci à vous tous pour vos encouragements et si vous voulez me donner des conseils pour l'accueil ect vos conseils sont les bienvenues!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: coucou :heart: Mer 19 Mar 2008, 21:40 | |
| Bienvenue! Oui, les borders ont otuuuules qualits que tu cites, gentillesse, intelligence, beauté... Mais la première caractéristique du borderest que ce chien est fait pour travailler, sélectionné sur son aptitude au travail sur troupeau, qui va de pair avec un gros besoin de se dépenser mentalement et physiquement. C'est parce que beaucoup de persone on oublié cet espet-là du border qu'l y en a tant derrière les barreaux et les grilles des refuges. Avoir un terrain, c'est super, mais il ne s'y occupra pas tout seul. l'emmener travailler sur troupeau c'est l'idéal!
tu peux aussi lui prosposer des tas d'activités comme celes dont on parle sur le forum, il n'y a que l'embarras du choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou :heart: | |
| |
|
| |
| coucou :heart: | |
|