| calendrier en vrai ! | |
|
+26christa kitty BARBOTINE pauline oyka caïd Taiga powley kathoune kakoan kaki karen Blue Eyes MéréETCroC youtit lets titluciole sofqipeu Vaudou Surlaroute zazagym chrisalex campbelle Crinkle laud kamlot 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: calendrier en vrai ! Jeu 29 Mai 2008, 14:59 | |
| On a de super beaux borders et de supers bons photographes. Ca vous dirait pas de faire un calendrier pour 2009 avec nos loulous à nous. Bien sûr il n'y a que douze mois et des centaines de chiens sur ce forum (non ?! je compte mal ??!!) donc il n'y aura pas pour tout le monde mais peut être que les photos gagnantes de nos précédents jeux pourrait être obligatoirement selectionnées et les autres choisies par un jury par exemple. Et puis après 2009, y'a 2010 etc... On pourrait aussi repertoriés la plupart des manifestations de borders : agility, troupeau... Et le vendre pour rentrer dans nos frais et se faire une cagnotte de guerre pour l'organisation d'une fête par exemple | |
|
| |
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Jeu 29 Mai 2008, 15:11 | |
| Peut etre il faudrait ce post dans... Calendrier ! Un modo peut être... | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Jeu 29 Mai 2008, 15:16 | |
| ben moi je l'ai lu, c'est une bonne idée... une trés bonne même!! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Jeu 29 Mai 2008, 15:17 | |
| idem très bonne idée ... mais Véro tu bosses pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Jeu 29 Mai 2008, 15:33 | |
| Crincle, suppot du patronat !! Si normalement je bosse mais je fais une pause... | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Jeu 29 Mai 2008, 16:00 | |
| moi aussi je trouve que c'est une super idée !!! On a qu'à organiser un concours photos et les 12 qui on le plus de votes seront dans le calendrier !!! | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Jeu 29 Mai 2008, 16:12 | |
| ouais mais il faudrait faire ça aussi en fonction des mois, ou des saisons | |
|
| |
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Jeu 29 Mai 2008, 16:44 | |
| oui mais je pense que le post devrait etre redirigé autre part . | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Jeu 29 Mai 2008, 16:53 | |
| t'as raison mais comment on fait ? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Jeu 29 Mai 2008, 17:00 | |
| C'est une super idée !!!!!!!!!!
UNE MODOOOOOOOOOOO !!!! HELP !!!!!!!!!
mettre ce post dans Calendrier ou dans Concours !! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Jeu 29 Mai 2008, 17:04 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Jeu 29 Mai 2008, 17:21 | |
| Je le mets dans concours. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Jeu 29 Mai 2008, 17:24 | |
| super idée oui ça peut être simpa on peut presque mettre un chien par jour lol dans certains calendriers aussi c'est 1 page par 15 jours donc ça ferai 24 chiens... Par contre pour la méga fête y'aura toujours le problème de pas pouvoir se rencontrer tous au même endroit... | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Jeu 29 Mai 2008, 17:31 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne idée, et qu'on pourrait recommencer a zéro sous forme de concours photo, et si certains veulent réutiliser des photos gagnantes d'autre concours pas de problème, mais sans les prendre obligatoirement. Qu'en pensez-vous? Par contre pour la vente, effectivement pour la fête il y en aura toujours qui ne pourront pas être là, et puis pour les vendre... Perso suis pas trop motivées, j'ai pas très envie de faire du porte a porte avec mes calendriers.. | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Jeu 29 Mai 2008, 17:37 | |
| Non, faudrait qu'on se les fasse juste pour nous, ou en plus on pourrait en acheter un ou deux pour offrir à des amis passionnés de chiens et particulièrement de borders... | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Jeu 29 Mai 2008, 18:04 | |
| Moi j'veux bien vous aider à la mise en page avec des p'tits montages photos...qui pourraientt permettre de mettre plusieurs toutous! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Jeu 29 Mai 2008, 18:08 | |
| Un truc qui existe chez les beardeds (ouais on est à la pointe nous ) http://beardie.net/calendar/2007_November.pdf Chaque mois est constitué d'un thème spécifique : Bisous de beardies - Bande de beardies - Beardies sportifs - Beardies et leurs amis les animaux - Les beardies nous font rire - Beardies récupérés, adoptés Beardies dans le froid - Gros plan sur les beardies - Beardies ébouriffés, dans le vent - Beardies soutiens - chiens d'aide - Beardies au repos Beardies "creuseurs" - Beardies talentueux - Beautés au bain - Beardies rigolos, photos inhabituelles - Et pour chaque page de mois tu as plusieurs photos de sélectionnées. Sachant que c'est un concours annuel international, et que les bénéfices de sa vente sont reversées aux assoces qui aident les beardeds abandonnés. (frais d'opération, parrainage etc..) | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Jeu 29 Mai 2008, 21:11 | |
| ou bien avec l'argent récolter on pourrai se faire imprimer des tee shirt, auto collant et autre gadget a l'éfigie de nos toutous? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Ven 30 Mai 2008, 00:04 | |
| C'est pas une mauvaise idée, en effet !!! Mais, comment faire pour les envoyer, etc ? Enfin, ca me parait dur, mais finalement, peut etre pas tant que ca... !
En effet, je ne me vois pas faire du porte a porte, mais pourquoi pas les vendre sur le forum, par correspondance, et les sous partiraient pour des assoc' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Ven 30 Mai 2008, 00:49 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Ven 30 Mai 2008, 12:41 | |
| - lets a écrit:
- C'est pas une mauvaise idée, en effet !!! Mais, comment faire pour les envoyer, etc ? Enfin, ca me parait dur, mais finalement, peut etre pas tant que ca... !
En effet, je ne me vois pas faire du porte a porte, mais pourquoi pas les vendre sur le forum, par correspondance, et les sous partiraient pour des assoc' ? | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Ven 30 Mai 2008, 18:20 | |
| Oui c'est bien ça on pourrai faire des dons pour des associations avec. | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Ven 30 Mai 2008, 18:32 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Ven 30 Mai 2008, 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! Ven 30 Mai 2008, 18:50 | |
| Oui, mais si nous réalisons des opérations financières, ça veut dire qu'il va nous falloir un compte bancaire, donc avoir un statut, donc devenir association loi 1901 ou entreprise...
Sinon, les éventuels bénéf's, je ne les verrais pas pour nous acheter des T-shirts ou autres fantaisie, mais pour aider les BC à sauver (bien que ça soit encore une source de litiges...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier en vrai ! | |
| |
|
| |
| calendrier en vrai ! | |
|