| L'agility au Val de Metz | |
|
+14a'djaï toby lets kakoan les3m sunshine Althea titluciole Gappy christa kaki powley princess-atys Supplete Blue Eyes 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: L'agility au Val de Metz Mar 27 Mai 2008, 21:39 | |
| Geniaaaal !! BRAVO !!! Pourtant, j'aime pas la musique, mais la ca passe trop biiien !! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: L'agility au Val de Metz Mar 27 Mai 2008, 21:46 | |
| lol Let's tu me fais :petitmdr: Kaki dès que tu as trouvé la choré fais nous la partager j'aimerais voir ça!!!
Je voudrais faire une mention spéciale à Patrice et Béa qui m'ont ouvert si gentillement les portes du club. Merci à Patrice de prendre le temps de m'apprendre l'agility (comme je ne l'avais jamais vu!!), d'être patient avec moi et Blue. Merci aussi à tous mes collègues d'agility qui me soutiennent autant au club que dans les concours, avec qui je m'amuse toujours et avec qui je passe d'agréables moments... Je ne peux vous remercier plus et pourtant je voudrais en faire tellement plus!!! Je me sens désormais plus seule, c'est bien plus que ce que j'avais espéré: une équipe... Je suis trop heureuse... Merci beaucoup beaucoup... Vous êtes formidables!!!! | |
|
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: L'agility au Val de Metz Mar 27 Mai 2008, 22:13 | |
| merci pour la vidéo elle est vraiment génial !!!! c'est un plaisir de vous avoir parmis nous gros bisoux a vous trois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'agility au Val de Metz Mar 27 Mai 2008, 22:26 | |
| Je viens de la regarder avec la musique cette fois c'est encore mieux... Tu fais une sacré pub à ton club, méfiez vous on va tous débarquer , en même ca semble tellement bien qui n'aurait pas envie d'y aller.... |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: L'agility au Val de Metz Ven 30 Mai 2008, 00:03 | |
| super ta vidéo! moi ce genre de montage me donne la chair de poule!!! ça a l'air top!!! c'était le concours qui avait lieu chez vous le mois dernier?? le bearder c'est vraiment rigolo quand ça se déplace!! | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: L'agility au Val de Metz Ven 30 Mai 2008, 01:33 | |
| | |
|
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: vidéo Mar 03 Juin 2008, 16:52 | |
| | |
|
| |
so&view Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : VIEW & SUG & GLEEN Une citation que j'aime bien: : On a tous quelque chose à partager
| Sujet: Re: L'agility au Val de Metz Mar 03 Juin 2008, 17:42 | |
| GENIAL la vidéo........ merci à la soeurette Emilie pour le montage........et très contente de vous avoir parmi nous...... l'equipe s'aggrandit et c'est génial....... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz So & View | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: L'agility au Val de Metz Ven 06 Juin 2008, 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'agility au Val de Metz | |
| |
|
| |
| L'agility au Val de Metz | |
|