Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?

+22
Marioscar
powley
zazagym
titluciole
Vaudou
Iris
gwladys
gawelle
MéréETCroC
Supplete
shapka
chrisalex
snoop
Cha
Taiga
campbelle
Surlaroute
kamlot
elodie28
karen
kathoune
lets
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

1ere semaine de juillet (du 30/06 au 06/07)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 Vote_lcap5%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
2eme semaine de juillet (du 07/07 au 13/07)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 Vote_lcap5%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
3eme semaine de juillet (du 14/07 au 20/07)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 Vote_lcap8%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
4eme semaine de juillet (du 21/07 au 27/07)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 Vote_lcap13%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
La semaine a cheval sur juillet-aout (du 28/07 au 03/08)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 Vote_lcap12%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
1ere semaine d'aout (du 04/08 au 10/08)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 Vote_lcap8%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
2eme semaine d'aout (du 11/08 au 17/08)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 Vote_lcap10%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
3eme semaine d'aout (du 18/08 au 24/08)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 Vote_lcap20%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 12 ]
4eme semaine d'aout (du 25/08 au 31/08)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 Vote_lcap18%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Total des votes : 60

AuteurMessage
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 12:29

Bon bah pour moi c'est niette !

Dommage, ce sera pour une prochaine fois, j'espère que vous vous amuserez bien et surtout que vous n'oublierez pas les photos et vidéos hein !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 12:33

Cha a écrit:
Bon bah pour moi c'est niette !

Sad

cha a écrit:
Dommage, ce sera pour une prochaine fois, j'espère que vous vous amuserez bien et surtout que vous n'oublierez pas les photos et vidéos hein !!! Laughing

Oh, tu sais, avec Iris dans les parages, y a pas de soucis a se faire a ce niveau la Very Happy ! mdrr
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 12:34

Chouette !! Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 827646
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 12:38

Y'a une date et un lieu de prévu ou pas??
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 12:43

Date : 3eme semaine d'aout,
Lieu : pres de chez Kamlot (ca taide ??)
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 12:50

Ok merci:) la date sa devra aller le lieu je vais regarder sur mappy.
Y'aura qui??et quoi de prévue?
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym

Féminin
Nombre de message : 1322
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 13:19

lets a écrit:
Mince zagazym Sad !

Un weekend ? donc ca serait la semaine + le WE, et chacun vient comme il peut ? Parceque un week c'est court quand meme.... mais bon, c'est clair qu'n ne peut pas tous prendre des vacances juste pour ca...

bao ui c'est bête...surtout que c'est à mon club... Laughing Mais bon ça sera surment pil la semaine où je ne serais pas en Auvergne...
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 13:33

pff fait **** Zagazym... !

Chouette Ucal si t'es la Very Happy !
Marioscar
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marioscar

Masculin
Nombre de message : 125
Noms de mes chiens: : Oscar
Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 18:35

cheers Bon, me revoilà après une longue inactivité.
Je pourrai être parmi vous, même si ma fam ne veut pas venir je trouverai toujours quelqu'un.
Pour faire acte de présence...... je vous regarderai travailler!
Quant Let's dit près de chez Kamlot.....; moi je ne suis pas dans ses petits papiers......et je n'ai pas son adresse!!!!
L'auvergne est grande!! :bisouvole:
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 19:49

Oui, et si Ucal tappe "près de chez Kamlot" sur mappy, c'est pas gagné... :petitmdr:

En fait, si j'ai bien compris, c'est vers Lezoux, pas loin de Thiers, bref, pas bien loin de chez toi, Marioscar...
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 19:50

Ah mince, je croyais que sous l'avatar de kamlot c'etait ecrit plus precisement... xD !

Chouette si on te voit, marioscar !

Moi ce que je n'ai pas compris, c'est si c'est toute la semaine, ou le WE ?
Marioscar
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marioscar

Masculin
Nombre de message : 125
Noms de mes chiens: : Oscar
Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 23:09

Surlaroute a écrit:
Oui, et si Ucal tappe "près de chez Kamlot" sur mappy, c'est pas gagné... :petitmdr:

En fait, si j'ai bien compris, c'est vers Lezoux, pas loin de Thiers, bref, pas bien loin de chez toi, Marioscar...
effectivement, je connais bien le coin.
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot

Féminin
Nombre de message : 1327
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 02:08

Le lieu c'est vers Lezoux (pas loin de Clermont Ferrand si ça parle plus !!). On n'a pas encore de lieu de campement mais l'entrainement agility aura lieu à Lezoux.
On va le faire sur 3 jours parce que beaucoup retravaille à cette période et qu'un gros week end, c'est bien déjà... Rien ne vous empêche de venir avant visiter les volcans !
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 09:06

Et manger du Saint-Nectaire, et troupeauter des Salers...
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga

Féminin
Nombre de message : 2814
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 09:49

toute maniere si c'est a un camping ce qui peuvent plus peuvent toujours venir sauf qu'il faudra qu'il s'occupe tout seul non ?
bon moi je suis degue, je parie que les amis qui doivent venir vont venir a ce moment là.....
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 09:51

Mais non, mais non ! Tu fais comme Bénabar "on a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas, et puis voilà"... :je sors:
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga

Féminin

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 09:55

:petitmdr: non mais si jamais je l'embarquerais avec moi, tampi pour lui il avait qu'a poser ses vacances a un autre moment !
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 09:58

Ben voilà !
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008, 00:17

Surlaroute a écrit:
Mais non, mais non ! Tu fais comme Bénabar "on a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas, et puis voilà"... :je sors:

et pis TANT PIS, et pas "et puis voila" !!! PFFF !!! Inculte, ^^

Rooh taiga, t'as interet a venir d'ttes manieres !!!

Ouaiii moi j'propose qu'iris et moi on vienne a l'avance, pour heu... aider a l'organisation Very Happy ! Ou nimporte quoi, chu tjr motivée moi (et iris avec, hein n'iris Wink ) parceque 3 jorus, c'est court... (surtout pour nos 5h de train xD!)
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008, 10:48

Ah oui, t'as raison, me suis trompée, mais j'l'ai pas entendu assez souvent pour les connaitre par coeur, les paroles...Pis en ce moment, je préfère aux voisins les voisines...enfin, pas moi, le chanteur, mais je sais pas si c'est le même ou un autre, peut-être un autre, je pense... Aïe pas sur la tête, tu vas encore me traiter d'inculte...
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008, 17:12

TRinquietes, c'est aussi benabar Wink (mais je trouverais une autre excuse pour te frapper sur la tete, tinqueites Very Happy !!)
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28

Féminin
Nombre de message : 2560
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008, 18:10

nan c'est renan luce
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008, 18:28

Hein ? nos voisins les voisines ?

Ah ouhai M* !!! http://fr.youtube.com/watch?v=1asLzd9eAbg
Puré comme on dirait trop la voix de Bena-babar (lol)
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga

Féminin

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008, 18:30

lets a écrit:
Surlaroute a écrit:

et pis TANT PIS, et pas "et puis voila" !!! PFFF !!! Inculte, ^^

Rooh taiga, t'as interet a venir d'ttes manieres !!!

Ouaiii moi j'propose qu'iris et moi on vienne a l'avance, pour heu... aider a l'organisation Very Happy ! Ou nimporte quoi, chu tjr motivée moi (et iris avec, hein n'iris Wink ) parceque 3 jorus, c'est court... (surtout pour nos 5h de train xD!)

dites vous m'accepter les filles bounce bounce bounce ? lol
bon si j'ai mon permis re bounce bounce bounce
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008, 18:34

Weeesssh Very Happy !!!

Bon, par contre, heu, moi j'ai un probleme, c'est que je pars surement en vac' la derniere semaine d'aout... DOnc si on part le dimanche soir...... gloups. Ou meme si on part le lundi, mes parents auront besoin de moi la veille... donc faut voir :S ! Mais bon, je pourrais en tout cas venir vendredi+samedi et surement un peu avant avec n'Iris et Taiga et les autres (On se fait des soirées special jeune ? Ucal, raboules-toi !) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 3 Empty

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant