| Que font vos chiens quand vous êtes au travail? | |
|
+5Granola Mag59 boubou extrem danielle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Que font vos chiens quand vous êtes au travail? Sam 21 Mai 2011, 22:20 | |
|
Dernière édition par danielle le Sam 21 Mai 2011, 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: Que font vos chiens quand vous êtes au travail? Sam 21 Mai 2011, 22:22 | |
| Encore des chiens malheureux !!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Que font vos chiens quand vous êtes au travail? Sam 21 Mai 2011, 22:25 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Que font vos chiens quand vous êtes au travail? Sam 21 Mai 2011, 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que font vos chiens quand vous êtes au travail? Sam 21 Mai 2011, 22:32 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Que font vos chiens quand vous êtes au travail? Sam 21 Mai 2011, 23:29 | |
| Ben dis donc Danielle! Chez toi c'est Peace & Love ! tant mieux! Et bravo pour ce travail! Ne me dis pas que tout le monde s'est bien entendu direct! ...je ne te croirais pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que font vos chiens quand vous êtes au travail? Dim 22 Mai 2011, 00:44 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Que font vos chiens quand vous êtes au travail? Dim 22 Mai 2011, 01:56 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Que font vos chiens quand vous êtes au travail? Dim 22 Mai 2011, 07:59 | |
| J'imagine le jour où tu as des invités qui doivent dormir dans la chambre d'amis "je vais te montrer ta chambre" et là, la meute caniféline installée et impossible à déloger ! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Que font vos chiens quand vous êtes au travail? Dim 22 Mai 2011, 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que font vos chiens quand vous êtes au travail? Dim 22 Mai 2011, 13:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Que font vos chiens quand vous êtes au travail? Dim 22 Mai 2011, 14:03 | |
| En installant une caméra on a vu que Dixy tournait, virait, jouait, dormait. | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Que font vos chiens quand vous êtes au travail? Dim 22 Mai 2011, 14:05 | |
| - danielle a écrit:
- Et vos chiens que font-ils en votre absence ?
J'aimerais bien savoir!! Perso, ils ont la plus grande niche du monde!! et un enclos de 200 M²!! J'imagine que Diego fais des aller-retour dehors... dedans en jappant au moindre bruit! Et Chip est vôtré au soleil ou dans son "panier", de temps en temps, il se dresse en flairant les oreilles dressées, puis retourne s'affaler!!....en attendant le moment de défoulage. Comme pour les gosses, t'aimerais bien être une ptite mouche!! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Que font vos chiens quand vous êtes au travail? Dim 22 Mai 2011, 14:21 | |
| Enjoy n'est quasi jamais seule et comme c'est une toutoune qui ne dort JAMAIS dans la journée j'ai trouvé un moyen pour parvenir à l'obliger à dormir : je vais faire du shopping !!! La miss est comme les bébés : dès qu'elle est en voiture, elle s'endort. C'est à mourir de rire, à peine avoir roulé 50 mètres, elle a les yeux qui se retournent et elle ne peut que s'écrouler ! Elle peut alors rêver des Mais cette solution n'est pas bonne pour le porte-monnaie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que font vos chiens quand vous êtes au travail? Dim 22 Mai 2011, 14:37 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Que font vos chiens quand vous êtes au travail? Dim 22 Mai 2011, 14:42 | |
| J'ai déjà filmé avec la caméra du manège d'à côté (ils en ont une pour les juments qui doivent mettre bas) et ben vous allez être déçu, pendant les trois heures de travail mes loups dorment Mes loups sont séparés quand je m'absente groupe 1 : Laico et Uba, groupe 2 : blackjack, Sal et Eiri, groupe 3 : Kate, Blue, Winky et Wispou! Et ben ça dort, quand des gens passent avec un chien ça gueule pendant quelques secondes puis ça redort et ça redort et ça dort et rien d'autre.....hyper ennuyeux et quand ils entendent la voiture tout le monde s'étire et attend sagement que la porte s'ouvre. Je vous assure de vrais anges | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que font vos chiens quand vous êtes au travail? | |
| |
|
| |
| Que font vos chiens quand vous êtes au travail? | |