Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????

Aller en bas 
+11
grigri42
lunacaramel
marinebrg
vanda
gaemeboy68
chrisalex
caïd
boubou
kaki
Elwin
Kaloo
15 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? EmptyLun 18 Juil 2011, 22:17

Ce matin réveil dur dur, cambriolage pendant la nuit, je n'énumérerais pas ce qui a été pris.....j'ai pas encore complêté la liste evilbaillonné evilbaillonné.

Au réveil, porte ouverte, plus de chiens, grosse panique, puis après avoir appelé plusieures fois elles sont remontées du sous sol....

Gill dort toujours sur le paillasson de la porte d'entrée pale et les 2 autre en bas.....

Des pipis dans le sous sol, et deux jeunes colles pots....Kaloo et Gill scratch

Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, comment ils sont rentrés, ont pris tout ce qu'ils ont pris et on a rien entendu.....

evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? EmptyLun 18 Juil 2011, 22:21

Alors ça c'est la grosse poisse! Heureusement qu'il n'est rien arrivé aux chiennes...Elles ont du avoir peur et sont allées se planquer.

Bon courage pour remonter la pente (avec tous les objets volés et aussi moralement).
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? EmptyLun 18 Juil 2011, 22:37

D'accord avec Elwin. Le matériel, ça fout vraiment les boules, mais c'est quand même le vivant le plus important. Ils auraient pu leur faire du mal, et ça semble ne pas avoir été le cas. :épuisé:

Bon courage pour affronter la perte de tout ce qu'ils ont pris.

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? EmptyLun 18 Juil 2011, 22:49

Oh non Kaloo quelle horreur Crying or Very sad Crying or Very sad
Le matériel ça fait chi** mais heureusement qu'ils n'ont pas touché aux chiens. Elles n'ont pas réagi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? EmptyLun 18 Juil 2011, 22:51

bien sûr j'ai eu la peur de ma vie quand les chiennes ne répondaient pas.... affraid pale.... autant mon mari regardait ce qui avait disparu autant je commençais à me sentir mal tant que les chiennes ne se sont pas montrées...

Mais comment font tous ces c******s pour rentrer dans une maison fermée.....avec des chiens dans les parages....des humains qui dorment......et silence radio jusqu'au réveil.......
scratch scratch evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? EmptyLun 18 Juil 2011, 22:53

Kaloo a écrit:
bien sûr j'ai eu la peur de ma vie quand les chiennes ne répondaient pas.... affraid pale.... autant mon mari regardait ce qui avait disparu autant je commençais à me sentir mal tant que les chiennes ne se sont pas montrées...

Mais comment font tous ces c******s pour rentrer dans une maison fermée.....avec des chiens dans les parages....des humains qui dorment......et silence radio jusqu'au réveil.......
scratch scratch evilbaillonné
ça m'épate que tes trois chiennes n'aient pas réagi Neutral chez nous le moindre vélo ou le moindre bruit inhabituel la nuit et c'est le branle-bas-le-combat dans la barraque, ça aboie et hurle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? EmptyLun 18 Juil 2011, 22:59

moi j'ai entendu parler de cambriolage avec une sorte de gaz qu'ils font entrer dans la maison , qui endort tout le monde et les mecs volent tranquillement , ça se passe dans ma région !
quelle horreur , ça pourrait expliquer pourquoi les chiens n'ont pas réagi .
Si elles ont senti des trucs elles sont peut etre allées se cacher ...

bon courage , on a deja subi un cambriolage il y a longtemps et je sais que c'est pas facile . heureusement vous et les chiens n'avez rien
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? EmptyLun 18 Juil 2011, 22:59

Bin ici si quelqu'un approche la maison elles aboient...par contre si quelqu'un ouvre la porte elles viennent voir vu qu'il y a beaucoup de va et viens ici (enfants, stagiaires, nous, la personne qui les promènent quand je suis pas dispo) donc je comprends pas..... droguées?? amadouées avec de la bouffe? spray????? c'est vraiment incompréhensible.....

La police dit que souvent ils utilisent des produits, pour les humains aussi et tu dors comme un bébé. Mais bon là elles étaient pas si bien que çà ce matin....Kaloo dans ma chambre voulait plus descendre, Gill a collé toute la journée comme jamais. Catala, bin elle est sourde donc elle ronfle
tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? EmptyLun 18 Juil 2011, 23:00

caïd a écrit:
moi j'ai entendu parler de cambriolage avec une sorte de gaz qu'ils font entrer dans la maison , qui endort tout le monde et les mecs volent tranquillement , ça se passe dans ma région !
quelle horreur , ça pourrait expliquer pourquoi les chiens n'ont pas réagi .
Si elles ont senti des trucs elles sont peut etre allées se cacher ...

bon courage , on a deja subi un cambriolage il y a longtemps et je sais que c'est pas facile . heureusement vous et les chiens n'avez rien

ouaip c'est çà , des gaz ils m'ont dit....
silent
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? EmptyLun 18 Juil 2011, 23:03

Kaloo a écrit:
caïd a écrit:
moi j'ai entendu parler de cambriolage avec une sorte de gaz qu'ils font entrer dans la maison , qui endort tout le monde et les mecs volent tranquillement , ça se passe dans ma région !
quelle horreur , ça pourrait expliquer pourquoi les chiens n'ont pas réagi .
Si elles ont senti des trucs elles sont peut etre allées se cacher ...

bon courage , on a deja subi un cambriolage il y a longtemps et je sais que c'est pas facile . heureusement vous et les chiens n'avez rien

ouaip c'est çà , des gaz ils m'ont dit....
silent
oh ben What a Face Neutral affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? EmptyLun 18 Juil 2011, 23:05

affraid pale Oh Kaloo ....C'est terrible !!!
Tu vas passer quelques mauvaises journées, c'est dingue qu'elles n'aient rien dit !! Un gaz, peut être ...

Courage ma belle :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? EmptyLun 18 Juil 2011, 23:12

Bientôt un malinois, Kaloo Twisted Evil
Réelement navré de ce qu'il vous arrive, mais surtout n'en voulez pas à vos chiens, ils ont sûrement été repoussés par un artifice pour ne pas intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? EmptyLun 18 Juil 2011, 23:12

affraid Quelle nouvelle !!!!!!!!!
Comme dit Caïd, dans le Var aussi, j'ai pu voir beaucoup de cambriolage avec chien dans maison, faite avec un gaz qui endort.
Mais vous, vous étiez où ? Il y a un étage ?
Il y a d'autres posts ici là dessus, ça rassure pas ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? EmptyLun 18 Juil 2011, 23:17

Un simple spray à la citronelle peut aller se faire terrer les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? EmptyLun 18 Juil 2011, 23:25

No
j'ai une amie qui a été caùmbriollée deux fois sur l'année, deux fois ils ont tout pris et même la voiture!
ils ont pourtant un jack russel qui détecte tout et qui n'a jamais réagit alors que les voleurs sont les deux fois rentrés par l'étage et donc passaieitn devant la chambre......
et le chien n'a jamais réagit.
Nous avons refait le test et donc dans la nuit un personne que le chien ne connaissait pas est rentrer et un 30 sec il s'était fait chopper le molet pas le jack...... Suspect
ils doivent avoir des artifices trés efficasses!!

courage à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? EmptyMar 19 Juil 2011, 10:03

Oh m... , après cela tu ne dois pas être trop rassuré.

Pour les chiens j'avais déjà entendu qu'il se servait de produits odorant (peut être comme la citronnelle je me souviens plus exactement) qui fait peur au chien.

Sinon il te reste la possibilité d'une alarme qui est assez difficile a mettre hors service.
Revenir en haut Aller en bas
grigri42
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
grigri42


Féminin
Nombre de message : 118
Localisation : loire
Date d'inscription : 26/03/2011
Noms de mes chiens: : Peps'y (09/03/2011) Gomette (15/05/2011)
Une citation que j'aime bien: : Qu'importe le flacon, pourvu qu'ait l'ivresse.

Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? EmptyMar 19 Juil 2011, 10:38

De tout ceur avec toi et bon courage pour la suite les nuits vont certainement être blanches Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Evie


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 20/05/2011
Noms de mes chiens: : Fendy
Une citation que j'aime bien: : J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé.

Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? EmptyMar 19 Juil 2011, 13:03

Je compatis ! Sad je viens de subir la même aventure (1er juillet) avec ma petite chienne de 6 mois que j'ai retrouvé dehors, mais saine et sauve.
Le butin était très bon pour les voleurs !
depuis Fendy ne supporte plus que quelqu'un entre par l'arrière de la maison, elle devient limite agressive alors que c'est une vraie pâte.
La police m'a dit qu'ils ne lui avaient surement rien donné de mauvais mais quand le chien n'est pas agressif, ces voleurs très expérimentés savent calmer le chien. confused En l’occurrence, pour moi, encore très jeune donc facilement impressionnable.
Fendy n'a rien... Je fais trois fois le tour des portes et fenêtres... car je ne supporte pas l'idée que nous étions 3 à l'étage, et ma toutoune en bas avec les chats et qu'ils ont sans crainte pénétré chez nous. affraid
Je suppose que l'incongruité de la situation déstabilise le chien. L'important c'est sûr, c'est que les chiens n'aient rien, le matériel c'est super enquiquinant, on ne touche rien des assurances (il y a toujours une fenêtre pas assez comme ci, une porte pas assez comme ça)... scratch , j'ai perdu 8 mois de photos coeurbrisé ... et la sérénité !
Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? EmptyMar 19 Juil 2011, 14:09


Pétard ! J'en ai la chair de poule de vous lire !!! pale

Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? EmptyMar 19 Juil 2011, 14:43

affraid ça fait peur de vous lire!!!
je vous souhaite beaucoup de courage ! car effectivement les prochaines nuits vont être diffiçiles!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? EmptyMar 19 Juil 2011, 17:18

merci à tous. Effectivement, on croit que çà n'arrive qu'aux autres....qu'avec plusieurs chiens on est ok.....et paf çà vous tombe dessus.....

On nous a volé beaucoup, mais le plus important c'est tout ce qui est sentimental et qui ne se remplacera jamais. Je suis blazée c'est la 5ème fois que çà nous arrive......dont les 2 dernières fois quand on dormait. La première c'était un car jacking, la maison doit avoir de mauvaises ondes et moi je ne veux plus rester.....

Quand j'étais jeune mes parents ont été aussi "visités".....on a retrouvé un des chien en dessous du lit de mes parents traumatisé....
evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné

Bref on vit vraiment dans un monde de m***e, je n'ai pas eu peur, mais je peux vous dire que la rage, elle est bien là.... evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné :arbitre: :arbitre: :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? EmptyMer 20 Juil 2011, 15:35

Nous vivons dans le monde que nous avons choisi... Un monde où désormais, les victimes sont bien peu, au regard des mille excuses qu'on a pour les salopards. Ne soyons pas dupes.Il ne s'agit plus désormais de protéger les victimes. Mais de s'assurer que les droits des auteurs soient bien respectés.
Cela ne va pas aller en s'arrangeant, car depuis quelques semaines. "Des idéalistes" ont réformé la garde à vue. Ce n'est pas un problème de Police, bien qu'on lui mette des bâtons dans les roues. C'est un problème de justice. Et là, entre manque de moyen et laxisme, je ne me prononce pas.
En attendant, je cherche un fusil de chasse (pas cher) pour protéger ma ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? EmptyMer 20 Juil 2011, 19:01

Clyde a écrit:
Nous vivons dans le monde que nous avons choisi... Un monde où désormais, les victimes sont bien peu, au regard des mille excuses qu'on a pour les salopards. Ne soyons pas dupes.Il ne s'agit plus désormais de protéger les victimes. Mais de s'assurer que les droits des auteurs soient bien respectés.
Cela ne va pas aller en s'arrangeant, car depuis quelques semaines. "Des idéalistes" ont réformé la garde à vue. Ce n'est pas un problème de Police, bien qu'on lui mette des bâtons dans les roues. C'est un problème de justice. Et là, entre manque de moyen et laxisme, je ne me prononce pas.
En attendant, je cherche un fusil de chasse (pas cher) pour protéger ma ferme.

Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Le monde, en tout cas ici en Belgique est à l'envers..... tu te défends et tu aggresses l'aggresseur, tu es celui que l'on pointe du doigt et qui sera convoqué...... alcool alcool alcool evilbaillonné evilbaillonné

On parle d'améliorer le confort dans les prisons.......
Si tu n'as pas 3 ans d'emprisonement ferme tu ne vas pas en prison manque de places etc.....

Donc les rois, ce sont ces petits/grands salopards.... qui deviennent des victimes et nous les salopards.......
silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????   Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiens ils font quoi quand on est cambriolé?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que font vos chiens quand vous êtes au travail?
» Il n'y a pas que nos chiens qui font de l'agility !!!!
» TOSCANE JAPPE TOUJOURS QUAND LES AMIS NOUS FONT LA BISE
» deux chiens qui ne font que jouer
» quand commencer quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: