aurel-et-ced Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Salives, Côte d'or Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Sirius
| Sujet: quand commencer quoi Mer 28 Mai 2008, 16:52 | |
| Voila vendredi on récupère sirius qui aura tout juste 2mois je voudrais savoir a quel age on peut commencer a le faire travailler (assis donne la patte....) A quel age puis je me rendre dans un club? j ai lu a plusieurs reprise dans le forum qu il fallait faire attention avec la pratique du freesby pour les sauts.je serai interesser à en faire avec lui à partir de quel age puis je commencerà en faire? Excusez pour toutes ces questions mais je prefere demaner que de mal faire merci da vance pour vos conseils | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: quand commencer quoi Mer 28 Mai 2008, 18:37 | |
| Club => le plus tot possible, tant que ton chien n'a pas peur. Il faut que tu trouves un bon club, et l'ideal serait qu'il y est une ecole du chiot.
Assis/couché etc => depuis qu'il est plus petit, tant que c'est des courtes seances et pas trop souvent
Frisbee => http://frisbeechien.superforum.fr je crois que la question a été posée plein de fois. tu peux commencver a le rendre dingo du frisbee des son plus jeune age en jouant avec, a lui faire prendre dans la gueule a 4-5-6 mois, a courrir apres (frisbee au sol) a 6-7-8 mois, lui apprendre a le choper en l'air mais a la hauteur de sa gueule a 8-9-10 mois, a le faire sauter a ses 1 ans. | |
|
aurel-et-ced Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Salives, Côte d'or Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Sirius
| Sujet: Re: quand commencer quoi Mer 28 Mai 2008, 19:45 | |
| merci pour toutes ces infos on va commencer alors assez vite on a commencer a regarder tous les clubs du coin .Je suis désolé d avoir reposer la question j'ai chercher les réponses mais pas facile de trouver celle rechercher dans tout ces sujets merci encore | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: quand commencer quoi Ven 13 Juin 2008, 11:28 | |
| Comme Let's, une école pour les chiots dès que possible, puis dès le 4ème mois, dans une classe Ados. Du côté de l'éducation, il n'y a pas lieu d'attendre ! et même plus tard ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand commencer quoi | |
| |
|