| on fait quoi quand le chef kaki n est pas là...!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on fait quoi quand le chef kaki n est pas là...!! Lun 04 Juin 2007, 22:10 | |
| Si on pouvait avoir le titre en entier, on pourrait peut etre te repondre!!! |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: on fait quoi quand le chef kaki n est pas là...!! Lun 04 Juin 2007, 22:13 | |
| On attends patiement vendredi pour les voir et on reste sage | |
|
| |
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: on fait quoi quand le chef kaki n est pas là...!! Lun 04 Juin 2007, 22:55 | |
| ben voilà le titre en entier... kaki est pas là! on peut faire ce qu on veut!!! hi!!! :petitmdr: | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: on fait quoi quand le chef kaki n est pas là...!! Mar 05 Juin 2007, 07:15 | |
| Dis donc, en tant que modo, écrire ça, j'espère que t'as au moins honte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on fait quoi quand le chef kaki n est pas là...!! Mar 05 Juin 2007, 07:54 | |
| Mais quel ,fayot ce loup!!!! |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: on fait quoi quand le chef kaki n est pas là...!! Mar 05 Juin 2007, 08:36 | |
| aie aie aie, dis Wolf, on doit avoir peur maintenant :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: on fait quoi quand le chef kaki n est pas là...!! Mar 05 Juin 2007, 08:57 | |
| On sait jamais, on pourrai prendre ta fureur sur nous et nous mordre :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: on fait quoi quand le chef kaki n est pas là...!! Mar 05 Juin 2007, 11:46 | |
| hé les filles! regardez le wolf l est tt seul le pauv!! apparement sa copine votka l a laissé tomber! hi! :petitmdr: il peut pas mordre...il est seul contre nous ttes!! d ailleur j en profiterais bien pr le pi et pi | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: on fait quoi quand le chef kaki n est pas là...!! Mar 05 Juin 2007, 12:56 | |
| non il est pas tout seul, je suis là!!! peut etre pas pour longtemps mais bon, je le soutiens quand meme!
bon courage!!! |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: on fait quoi quand le chef kaki n'est pas là...!! Mar 05 Juin 2007, 22:33 | |
| même pas peur le loup!!! z'avez vus la bien nommée à senti que le loup était en danger!!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: on fait quoi quand le chef kaki n est pas là...!! Mar 05 Juin 2007, 22:44 | |
| C'est ça l'amour le vrai | |
|
| |
Marie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 249 Localisation : Rousies - Nord (59) Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois) Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.
| Sujet: Re: on fait quoi quand le chef kaki n est pas là...!! Mer 06 Juin 2007, 10:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on fait quoi quand le chef kaki n est pas là...!! | |
| |
|
| |
| on fait quoi quand le chef kaki n est pas là...!! | |
|