Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?

Aller en bas 
+22
Marioscar
powley
zazagym
titluciole
Vaudou
Iris
gwladys
gawelle
MéréETCroC
Supplete
shapka
chrisalex
snoop
Cha
Taiga
campbelle
Surlaroute
kamlot
elodie28
karen
kathoune
lets
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?
1ere semaine de juillet (du 30/06 au 06/07)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Vote_lcap5%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
2eme semaine de juillet (du 07/07 au 13/07)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Vote_lcap5%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
3eme semaine de juillet (du 14/07 au 20/07)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Vote_lcap8%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
4eme semaine de juillet (du 21/07 au 27/07)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Vote_lcap13%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
La semaine a cheval sur juillet-aout (du 28/07 au 03/08)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Vote_lcap12%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
1ere semaine d'aout (du 04/08 au 10/08)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Vote_lcap8%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
2eme semaine d'aout (du 11/08 au 17/08)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Vote_lcap10%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
3eme semaine d'aout (du 18/08 au 24/08)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Vote_lcap20%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 12 ]
4eme semaine d'aout (du 25/08 au 31/08)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Vote_lcap18%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 23:06

kamlot a écrit:
C'est sur que le mieux c'est un week end en mordant sur le vendredi après midi par exemple pour l'arrivée.
Je suis d'accord avec ça. J'ai voté début juillet, mais si ça inclut un week-end, ça peut-être n'importe quand.
Cela dit, les w-e du 7 juillet et du 2 août, il y a des finales d'agility, il ya donc surement des forumiens qui ne pourront pas se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 23:09

gawelle a écrit:

Cela dit, les w-e du 7 juillet et du 2 août, il y a des finales d'agility, il ya donc surement des forumiens qui ne pourront pas se libérer.

C'est bon a savoir !! en effet, faudrait eviter les dates ou y a des grandes activités cynophiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 13:48

Argl, j'ai l'impression que ça se ferait plutôt fin aout non ? Si c'est ça nous on est en Espagne xD

Mais j'ai une petite chance car du 21 au 27 juillet y a 7 personnes ^^ (je peux du 21 juillet au 10 Aout, enfin par rapport aux dates quoi hein je viendrais aps un mois geek )
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 00:49

j'arrive pas à (re)voter... Pour moi du 22 au 24 aout !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 00:50

VOila normalement maintenant tu pourrais. En tout cas, je coris, tu peux annuler ton vote, et en refaire un...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 01:10

merci Lets ! A y'est. Mais avec si peux de participants pas sûr que ce soit une monstre rencontre. Pas grave, ça sera chouette quand même !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 01:30

Bah, y aura probablement plus de participants, mais la y a pas grand monde qui votent, donc les votes veulent pas dire grand chose...

Nempeches, lavant derniere semaine d'aout, c'est la seule ou je peux, alors j'veux bien qu'on reste la dessus :ange: mdr
(kaki, tu pourrais pas, par pur hasard.. ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 09:32

Mais nan euh !! Moi j'peux pas (on est en Espagne =( ), je peux que la semaine du 21 juillet celle qui est après et celle encore d'après ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwladys


Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : dans le Cher (bourges)
Date d'inscription : 14/04/2008
Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2)
Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 10:13

moi je suis en vacance la semaine 32 du 4/08 au 8/08 sinon pas de souci si cela se fait pendant un week end!!!! ?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 14:39

Mais1 weekend c'est trop court, les gens n'ont pas le temps de se "decoincer" (maniere de parler, hein)

Bah de toutes manieres ils pourra jamais y avoir tout le monde :'( pff...

En tout cas, faut PAS faire en juillet, c'est la ouy a le moins de personnedispo !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 14:51

moi je sais toujours pas quand je serais la désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 14:27

lets a écrit:
Mais1 weekend c'est trop court, les gens n'ont pas le temps de se "decoincer" (maniere de parler, hein)

Bah de toutes manieres ils pourra jamais y avoir tout le monde :'( pff...

En tout cas, faut PAS faire en juillet, c'est la ouy a le moins de personnedispo !

QUOUAAAAAAAAA ???

Y a 8 personnes qui peuvent la semaine 21/07 !!! Dont moi xD

J'aimerais trop venir donc si ça pouvait tomber des cordes (nan sans blagues ... ) soit celle du 21/07 et les deux autres d'après, c'est paaaarfait !

Bon bien sûr, je sais bien qu'il faut faire ça en fonction de tout le monde hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 11:24

Moi jpeux à partir du 15 aout (quand je récupère Boost). Avant je bosse.Pas trop fin aout non plus je vais vais faire les vendanges! Donc troisième semaine d'aout ou début de la quatrième pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 19:09

Je vous propose d'arrêter la date de la rencontre dans le Centre à l'avant dernière semaine d'août soit du 22 au 24 août (vote les plus nombreux). Je me mets en recherche (Crinkle tu viens avec moi ?!!) d'un camping sympa voulant accueillir une meute de border mais il faudrait avoir une idée (même large ) du nombre de forumiens qui viendrait en Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwladys


Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : dans le Cher (bourges)
Date d'inscription : 14/04/2008
Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2)
Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 19:18

super je suis a 2h mais je pourrais meme pas m'y rendre !!! je suis a lecole !! vous ne la prolongé pas jusqu'au week end?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 19:19

Ben, du 22 au 24 aout, c'est vendredi, samedi, dimanche...justement.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 20:48

Oui je pense que c'est la meilleure semaine, celle ou un max de personnes peut venir (bien que 9 ce ne soit aps enorme, mais pas grand monde n'a voté...), c'est aussi apparament la semaine qui arrange le plsu les organisateurs, ce n'est pas trop en debut des vacncaes (toujours trop chargé) ni la derniere semaine (juste avant la rentré, c'est moyen quand meme...).
Donc je pense aussi que c'est bien d'arreter les dates sur cette semaine la =).

Je suis bien consciente que tout le monde ne pourra pas venir, j'en suis bien desolée, mais emme si vous ne pouvez venir qu'un jour ou 2, VENEZ NOMBREUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 21:47

J'ai voté pour la dernière semaine, mais si c'est le week end ça devrai être possible pour moi, je fini de bosser le 23, et je devrai avoir le samedi, peut-être le vendredi aprèm... silent . Mais absolument rien de sûr pour le moment, j'ai quand même plus de 4h de route !!!. Sinon on pourrai allonger jusqu'au lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 00:42

pour moi en Aout c'est nickel, surtout qu'il me semble que mon collègue sera pas en vacances, donc ptete meme possible le vendredi :)

(et j'adore toujours habiter dans le centre, au moins je peux aller partout Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 09:16

ça sera peut-être possible, bien que zom commence à dire qu'on va pas faire que ça, des rencontres de borders...bref, dans l'absolu, c'est oui, mais c'est un oui à plusieurs conditions, donc sous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 09:36

bein pour moi si s'est un WE ça peut etre faisable aussi
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 09:38

kathoune a écrit:
bein pour moi si s'est un WE ça peut etre faisable aussi

pour moi ausi !
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwladys


Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : dans le Cher (bourges)
Date d'inscription : 14/04/2008
Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2)
Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 10:34

sa marche pour moi aussi ouffffffffff jai e peur de n pas pouvoir venir !!!!cooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 10:46

Si c'est cette semaine là... je serais p'têtre po là Sad
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 12:02

Mince zagazym Sad !

Un weekend ? donc ca serait la semaine + le WE, et chacun vient comme il peut ? Parceque un week c'est court quand meme.... mais bon, c'est clair qu'n ne peut pas tous prendre des vacances juste pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?
» nouveau post de la monstre rencontre en région centre
» Covoiturage pour la MONSTRE recontre du CENTRE.
» Que font vos chiens quand vous êtes au travail?
» a quand une autre rencontre dans le centre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: