| a quand une autre rencontre dans le centre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: a quand une autre rencontre dans le centre ? Mar 23 Sep 2008, 12:30 | |
| A QUAND UNE NOUVELLE RENCONTRE DANS LE CENTRE ? | |
|
| |
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: a quand une autre rencontre dans le centre ? Mer 24 Sep 2008, 21:58 | |
| j'abandonne mon idée vu que personne ne me repond !!! cela ne doit interresser personne tant pis !!! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: a quand une autre rencontre dans le centre ? Mer 24 Sep 2008, 22:17 | |
| moi j'avais pas vu ce post mais pour maintenant attendons le printemps!! sinon moi je suis partante | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: a quand une autre rencontre dans le centre ? Mer 24 Sep 2008, 22:25 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: a quand une autre rencontre dans le centre ? Mer 24 Sep 2008, 22:38 | |
| aussi je suis partante pour une rencontre, c'est toi qui organise gwladys alors tu nous fait ca sur un pont au mois de mai 3 ou 4 jours, bon s'il faut aller au camping, ben tu prendra Djam chez toi, parce que je le vois pas coucher avec moi en toile de tente comme tu veut, sinon tu peut abandonner maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: a quand une autre rencontre dans le centre ? Mer 24 Sep 2008, 22:45 | |
| bah ok pour Mai mais on en reparlera cra moi je serais en pleine periode d'examen !!!!! pour le pepere moi sa ne me fait pas peur de le faire dormir a la maison !!!! comment il va au faite ? bien je l'espere ? | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: a quand une autre rencontre dans le centre ? Mer 24 Sep 2008, 22:48 | |
| | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: a quand une autre rencontre dans le centre ? Mer 24 Sep 2008, 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a quand une autre rencontre dans le centre ? Jeu 25 Sep 2008, 10:26 | |
| il y a deja eu des rencontres en belgique je crois
regarde les gens de belgique vont eut etre en faire une autre | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: a quand une autre rencontre dans le centre ? Jeu 25 Sep 2008, 14:42 | |
| une ptite rencontre dans le centre moi sa me va! maintenant que jy suis! lol | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: a quand une autre rencontre dans le centre ? Jeu 25 Sep 2008, 18:42 | |
| idem toujours là pour le centre (enfin ca dépend de quel centre loool). C'est vrai que les beaux jours c'est mieux, surtout si y'a l'option camping lool. Bon après si c'est sur une seule journée c'est différent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quand une autre rencontre dans le centre ? | |
| |
|
| |
| a quand une autre rencontre dans le centre ? | |
|