| Nouvelle rencontre dans l'est, quand on aime on compte pas..... | |
|
+4MéréETCroC nounoursnanar powley christa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Nouvelle rencontre dans l'est, quand on aime on compte pas..... Ven 18 Juil 2008, 14:38 | |
| Ben oui tout le monde à l'air partant pour une nouvelle rencontre.... Alors allons y, on pourrait déjà définir une date.... En automne je pense.... Septembre ou octobre | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre dans l'est, quand on aime on compte pas..... Ven 18 Juil 2008, 14:40 | |
| Humje dirais pendants les vacs scolaires pour que les etudiants comme moi est une chance de venir | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre dans l'est, quand on aime on compte pas..... Ven 18 Juil 2008, 14:44 | |
| Alors voilà les vacances scolaires:
ANNÉE SCOLAIRE 2008-2009
ZONE A ZONE B ZONE C Rentrée des enseignants (*) Lundi 1er septembre 2008 Rentrée scolaire des élèves Mardi 2 septembre 2008 Toussaint Samedi 25 octobre 2008 Jeudi 6 novembre 2008 Noël Samedi 20 décembre 2008 Lundi 5 janvier 2009 Hiver Samedi 7 février 2009 Lundi 23 février 2009 Samedi 21 février 2009 Lundi 9 mars 2009 Samedi 14 février 2009 Lundi 2 mars 2009 Printemps Samedi 4 avril 2009 Lundi 20 avril 2009 Samedi 18 avril 2009 Lundi 4 mai 2009 Samedi 11 avril 2009 Lundi 27 avril 2009 Début des vacances d’été (**) Jeudi 2 juillet 2009 (*) Deux demi-journées (ou un horaire équivalent), prises en dehors des heures de cours, seront dégagées, avant les vacances de la Toussaint, afin de permettre de prolonger la réflexion engagée lors de la journée de prérentrée. (**) Les enseignants appelés à participer aux opérations liées aux examens sont en service jusqu’à la date fixée pour la clôture de ces examens par la note de service établissant le calendrier de la session.
ça fait peut être un peu tard......
Dernière édition par christa le Ven 18 Juil 2008, 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre dans l'est, quand on aime on compte pas..... Ven 18 Juil 2008, 14:45 | |
| Pendants les vacs de la Toussain en plus c'est les memes pour tous les eleves apres restes a voirs si les adultes sont dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre dans l'est, quand on aime on compte pas..... Ven 18 Juil 2008, 14:51 | |
| je serais pas dispo du 20/10 au 07/11 pour cause concours pour le boulot.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre dans l'est, quand on aime on compte pas..... Ven 18 Juil 2008, 14:58 | |
| Ah mince ca tombe mal.... | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre dans l'est, quand on aime on compte pas..... Lun 21 Juil 2008, 10:05 | |
| le probleme de faire une rencontre hors vacances d'été, c'est que certains travailleurs peuvent pas venir parce qu'ils bossent le samedi mais le weekend de la toussaint le 1er nov. tombe sur un samedi .... et il y a les jours de congés possible le vendredi ou lundi. mais faire du camping en novembre n'est pas evident, tous ne sont pas ouvert, et le temps peu etre tres aleatoire, de soleil a neige, ou pire gele, grele ou pluie permanente. (quoique dans les vosge si il y a pas eu trop de gelé, cela serai super pour les champignons (mega omelette aux champ) mais moi je suis pas contre a vous de voir | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre dans l'est, quand on aime on compte pas..... Mer 23 Juil 2008, 11:32 | |
| Moi non plus cele me dérange pas de vous revoir !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre dans l'est, quand on aime on compte pas..... Mer 23 Juil 2008, 13:24 | |
| L'idéal je pense c'est d'en prévoir une en mai, quand il y a les ponts et une fin aout. Comme ca ca nous fait 2 rencontres offcielles par an dans l'est.
Normalement le temps n'est pas trop dégeux... et elles sont suffisements proches en étant éloignées, nan ? |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre dans l'est, quand on aime on compte pas..... Mer 23 Juil 2008, 13:31 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre dans l'est, quand on aime on compte pas..... Mer 23 Juil 2008, 22:44 | |
| En faire une à la Toussaint ,faut voir avec la météo et si les brebis ne sont pas pleine. Je sais que Christophe veux refaire un stage fin septembre. Donc voir si là vous êtes dispo ou pas | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre dans l'est, quand on aime on compte pas..... Jeu 24 Juil 2008, 09:32 | |
| en principe le 28 sept je n'ai encore rien ...je serais ok si mon mec veux bien (les 3 we précédents sont pris par l'agility) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre dans l'est, quand on aime on compte pas..... Jeu 24 Juil 2008, 09:36 | |
| En principe ok pour moi Les lorrains?????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre dans l'est, quand on aime on compte pas..... Jeu 24 Juil 2008, 09:49 | |
| |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre dans l'est, quand on aime on compte pas..... Jeu 24 Juil 2008, 10:45 | |
| Moi fin septembre ça devrait aller. Mais l'idée de marjo d'en faire une en Mai et en Aout c'est pas mal aussi !!! Si on va au stage chez christophe en septembre je pense que l'on se retrouve là-bas, c'est pas la rencontre ou tout le monde dors au camping. C'est une mini rencontre chez Christophe enfait :)
Mais c'est vrai que à la Toussaint la météo ..... Moi ça me dérange pas je fais du camping au mois de novembre alors .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre dans l'est, quand on aime on compte pas..... Jeu 24 Juil 2008, 13:55 | |
| Moi je suis libre le 21/09, mais pas le 28/09 (concours d'agi), ni le 05/10 (astreinte) et ni le 12/10 (concours agi dernier de la saison) | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre dans l'est, quand on aime on compte pas..... Jeu 24 Juil 2008, 14:09 | |
| pour moi c'est bon pour fin SEP. | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre dans l'est, quand on aime on compte pas..... Jeu 24 Juil 2008, 16:10 | |
| Je viens de vérifier, le camping de Vagney, ferme le 15 septembre .... | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre dans l'est, quand on aime on compte pas..... Sam 18 Oct 2008, 14:49 | |
| Juste au cas ou il y a un concours troupeau demain dimanche 18/10 à HARPRICH 57340, 24 rue de viller pas loin de l'etang de la Mutche, (Morhange)
je met ce message sur plusieurs rencontres de l'Est comme ça cela touche plus de monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre dans l'est, quand on aime on compte pas..... | |
| |
|
| |
| Nouvelle rencontre dans l'est, quand on aime on compte pas..... | |
|