| travail sur canards pour les sudistes | |
|
+3chrisalex Surlaroute norway 7 participants |
Auteur | Message |
---|
norway Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Ariège - couserans Date d'inscription : 10/03/2008 Noms de mes chiens: : pif & paf
| Sujet: travail sur canards pour les sudistes Ven 16 Mai 2008, 12:13 | |
| Bientot , fin juin , le compte sera bon pour les canards coureurs indiens je pense organiser des petites séances sur canards en ariège , qui serait éventuellement interessés Vaudou , je vais voir mm , si on peut faire ca au club ! ?
la actuellement 4 canards mais la couveuse est pleine
@ suivre .... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: travail sur canards pour les sudistes Ven 16 Mai 2008, 12:18 | |
| D'après ce que David nous a expliqué au stage, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux des oies ou encore mieux des dindons, par rapport à la hauteur pour le regard du chien...
Ceci dit, les coureurs indiens, c'est des canards "marrants", et ta proposition est drôlement sympa pour les ariégeois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail sur canards pour les sudistes Ven 16 Mai 2008, 12:20 | |
| euh..... Surlaroute: Norway c'est David ! :petitmdr: |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: travail sur canards pour les sudistes Ven 16 Mai 2008, 12:24 | |
| Décidément, je m'y perds, moi, dans tous ces nouveaux...Bon, David, tu vas me connaitre dans mes grands jours : la chute à la baille, les "gaffes", heureusement que je suis pas toujours aussi "jean de la lune"... :petitmdr: :petitmdr: Bon, et t'en penses quoi, des dindons, pour les borders ? [sinon, hier, Kindy a voulu troupeauter des poules en gauguette, mais les plumes, ça tient moins bien sur la poule que la laine sur les moutons...heureusement qu'elle a un rappel assez correct, sinon, on mangeait de la poule au pot, et les voisins auraient peut-être pas apprécié, lol] | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: travail sur canards pour les sudistes Ven 16 Mai 2008, 12:28 | |
| Surlaroute tu as raison : David c'est aussi le berger, celui qui a parlé des oies etc ,
et David ( Norway) (lhomme au tee shirt rouge) c'est un autre David !!
Pas de soucis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: travail sur canards pour les sudistes Ven 16 Mai 2008, 12:31 | |
| Bon alors, là, j'y comprends plus, mais vraiment plus rien ! En plus, dans sa présentation, y a Kathoune ou je sais plus qui, qui a parlé d'un T-shirt rouge, et c'était pas un Jean-Michel, qui avait un T-shirt rouge ? Bref, là, c'est plus que je suis Jean-de-la-lune, c'est que je suis larguée...Donnez moi vite 2-3 moutons que je parte me cacher avec eux au fin fond d'une montagne.... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: travail sur canards pour les sudistes Ven 16 Mai 2008, 12:38 | |
| Il y avait Raoul et David (le berger) formateur
et l'autre David qui vend ses canards ! et qui était avec nous comme "stagiaire" !
Mais pas de Jean Michel !!! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: travail sur canards pour les sudistes Ven 16 Mai 2008, 12:40 | |
| ... bon et y'a pas de canard dans le centre, nan parce que je vous trouve beaucoup gâté dans le sud moi, je suis jalouuuuuuuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail sur canards pour les sudistes Ven 16 Mai 2008, 13:02 | |
| oups ! c'est moi qui n'ai pas tout suvi alors !! sorry |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: travail sur canards pour les sudistes Ven 16 Mai 2008, 13:23 | |
| moi ca m'interesse mais vu que j'habite en plein centre de Toulouse c'est pas possible ... tant pis Coco devra patienter pour avoir a dispo ses "brebis à plumes taille shetland" ... | |
|
| |
| |
| |
norway Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Ariège - couserans Date d'inscription : 10/03/2008 Noms de mes chiens: : pif & paf
| Sujet: Re: travail sur canards pour les sudistes Ven 16 Mai 2008, 13:37 | |
| surlaroute : moi etre l'homme au T.SHIRT rouge et au dos en vrac ..... moi etre david comme david (le gd brun berger qui s'occupait des déb.) moi connaitre tres bien david , pas moi , l'autre il bosse aussi sur des coureurs indiens il en a une 12 zaine
Kathoune , a parlé de moi car je l'ai fait bossé pdt le stage ...
Moi connaitre bien raoul aussi c'est pour ca , toi etre confondu de partout | |
|
| |
| Sujet: Re: travail sur canards pour les sudistes Ven 16 Mai 2008, 14:12 | |
| ça y en a commencer à être plus clair pour moi... Je savais même pas que t'avais le dos en vrac. Et ça va mieux ? | |
|
| |
norway Posteur timide
| Sujet: Re: travail sur canards pour les sudistes Ven 16 Mai 2008, 18:49 | |
| je me suis "juste" pété 5 vertebres à cheval = corset depuis 3 mois j'en vois le bout ..... | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: travail sur canards pour les sudistes Ven 16 Mai 2008, 19:30 | |
| mdr Surlaroute et ben c'était dur hein, en plus sur les photos y'en a pas plusieurs Tshirt rouge !! lol ça serai bien pour le club, moi je suis pour même si je pense pas que ça intéresse Vaudou, c'est toujours bien a voir. Reste plus qu'a être convainquant... Et Maëlle pourquoi tu pourrai pas venir? t'es qu'a une heure ... | |
|
| |
| Sujet: Re: travail sur canards pour les sudistes Ven 16 Mai 2008, 19:46 | |
| - norway a écrit:
- je me suis "juste" pété 5 vertebres à cheval = corset depuis 3 mois
j'en vois le bout ..... C'est quoi, ces chevaux qui pètent des vertèbres à leurs cavaliers !? Je plaisante, mais ça doit être plus que galère, le mot est faible ! | |
|
| |
Lilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/02/2008 Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans) Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !
| |
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: travail sur canards pour les sudistes Sam 17 Mai 2008, 00:58 | |
| - Vaudou a écrit:
Et Maëlle pourquoi tu pourrai pas venir? t'es qu'a une heure ... si j'ai l'autorisation et que ca tombe pas un week end ou je suis en concours ou finales ... ce qui est rare a partir d'avril en général ... ca serait avec PLAISIR !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail sur canards pour les sudistes | |
| |
|
| |
| travail sur canards pour les sudistes | |
|