Navisca P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Rosnoen Date d'inscription : 10/07/2014 Noms de mes chiens: : Jana Une citation que j'aime bien: : On a rarement l'occasion de faire une 2ème-première-bonne impression !
| Sujet: Travail troupeau pour particuliers ? Mar 21 Oct 2014, 16:18 | |
| Coucou a tous, Ma petite Janna vient de faire 5 mois. Elle apprend beaucoup, et vite ! On demarre l'agility vendredi.
J'aimerais la faire tester sur troupeau pour travailler ensuite. Mais malheureusement a chaque contact/assoc que j'appelle, on me jette lamentablement car je suis un particulier...
Avez vous de votre vote reussi a travailler sur troupeau en tant que particulier ? Avez vous des contacts ?
Cela ferait tellement du bien a Janna de s'essayer sur la discipline...
Merci de votre aide cordiale | |
|
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Travail troupeau pour particuliers ? Mar 21 Oct 2014, 17:35 | |
| | |
|
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Travail troupeau pour particuliers ? Mar 21 Oct 2014, 20:21 | |
| - Navisca a écrit:
Mais malheureusement a chaque contact/assoc que j'appelle, on me jette lamentablement car je suis un particulier... Tu leur dis quoi, quand tu prends contact? | |
|
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Travail troupeau pour particuliers ? Mar 21 Oct 2014, 21:53 | |
| il y a andrea et d'autres Bretons sur le forum fais une recherche de topic sur les entrainements et les rencontres puis prend contactes avec eux. bonne recherche. | |
|
FLO* Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : 88 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Travail troupeau pour particuliers ? Mar 21 Oct 2014, 22:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail troupeau pour particuliers ? | |
| |
|