| canards pour mes chiennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: canards pour mes chiennes Mer 14 Oct 2009, 15:08 | |
| L'idée me trottait depuis un moment dans la tête, et mes beaux parents n'etaient pas contre d'avoir quelques canards dans leur terrain!
Donc pour travailler mes chiennes, un peu plus souvent, je vais acquérir d'ici le mois de novembre 5canards males col vert, pour faire du troupeau (on me les donne, un cousin est chasseur, donc je ne fais pas la difficile et eux ca leur donne une chance)
ils seront heureux et on aménagera un 4etoiles canards mdrrrr
voila pour les nouvelles, ils arriveront d'ici le mois de novembre, pendant ce temps, je vais me former au maximum pour éviter au maximum les bétises
Dernière édition par bisskiss le Mer 14 Oct 2009, 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: canards pour mes chiennes Mer 14 Oct 2009, 16:28 | |
| oui du sang de canard, elles vont se battre pour savoir qui aura l'unique canard canard mdrrr
merci surlaroute | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: canards pour mes chiennes Mer 14 Oct 2009, 19:45 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: canards pour mes chiennes Mer 14 Oct 2009, 21:02 | |
| Le reve .......... Profites bien | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| |
| |
| Sujet: Re: canards pour mes chiennes Mer 14 Oct 2009, 22:45 | |
| ce n'est pas moi qui le fera, mais mon cousin, ce sera plus sur et il a une méthode qui fait que c'est à vie apres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canards pour mes chiennes | |
| |
|
| |
| canards pour mes chiennes | |
|