Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Sujet: Glen sur les canards Sam 04 Sep 2010, 13:03
Glen vient d'avoir 13 mois. c'est sa première scéance sur les canards. et la deuxième fois que les canards voient un chien.
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Glen sur les canards Sam 04 Sep 2010, 13:16
Oh comment il a grandit le petit Glen!
Merci pour la vidéo!
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Glen sur les canards Sam 04 Sep 2010, 20:42
Quelle gueule de tombeur ce Glen....
Merci pour cette vidéo super sympa ! C'est rare aussi de voir bosser sur canards !! Merci Loo !!!
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Sujet: Re: Glen sur les canards Dim 05 Sep 2010, 10:53
J'adore la musique et les canards...
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Glen sur les canards Lun 25 Oct 2010, 21:16
Dire que j'ai loupé ce poste Merci Loo pour cette vidéo Ce Glen va faire parler de lui
Mais heureusment tu me l'avais envoyée par mp
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
Sujet: Re: Glen sur les canards Lun 25 Oct 2010, 22:43
cool belle conduite calme et precise tres agreable a regarder ce p'tit glen quoiqu'il est grand et tres beau on attend de prochaines videos
Invité Invité
Sujet: Re: Glen sur les canards Lun 25 Oct 2010, 22:47
merci les filles !
j'ai moins l'impression d'avoir posté cette vidéo pour des prunes.
si le Dur avait bien voulu nous expliquer pourquoi il n'aime pas le chien, ça aurait pu être intéressant aussi mais bon...
le troupeau, un sujet bientôt tabou sur ce forum ?...
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Glen sur les canards Lun 25 Oct 2010, 22:54
super vidéo!! j'adore le boulot calme et super à l'écoute!!! tout le monde à l'air à l'aise, même les canards!!!!lol
loo a écrit:
le troupeau, un sujet bientôt tabou sur ce forum ?...
je sais pas si ca va devenir tabou, mais en tout cas c'est sur que c'est de plus en plus rare ici... et je le déplore bien parce que j'adore regarder les BC au boulot, ca me fait rêver et ca me presse encore plus d'être dans 1 an ou 2 (max ) date à laquelle j'aimerais enfin aquérir un BC digne de ce nom (désolée Doggy mon toutou!!!!mdr )
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
Sujet: Re: Glen sur les canards Lun 25 Oct 2010, 22:55
j espere que non et que la rubrique troupeau va rester
duracell a fait de l 'humour ne croyez vous pas? il "taquine"
Invité Invité
Sujet: Re: Glen sur les canards Lun 25 Oct 2010, 23:08
je me doute que Didier a fait son "taquin" quoi que...
je n'ai pas posté la vidéo pour entendre juste des compliments (même si ils font évidemment plaisir) si les gens aiment le chien, tant mieux si ce n'est pas le cas, qu'ils m'expliquent pourquoi. on aura l'occasion d'apprendre quelque chose
ps: fakanno, j'espère que ton projet pourra bientôt se réaliser
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Glen sur les canards Lun 25 Oct 2010, 23:14
loo a écrit:
Oui Fakanno j'espère aussi que ton projet va se réaliser
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Glen sur les canards Lun 25 Oct 2010, 23:20
boubou a écrit:
loo a écrit:
Oui Fakanno j'espère aussi que ton projet va se réaliser
roo merci vous êtes adorables les filles!!!! moi aussi j'espère et j'ai hate surtout!!
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: Re: Glen sur les canards Mar 26 Oct 2010, 03:17
Loo , je ne peux pas commenter un chien sur des canards ,je n'en ai jamais vu ou mis sur canard.... Donc question; Est-ce normal qu'il soit obligé d'être aussi près pour les faire bouger ? TU lui donnais des commandes? D'après toi il travail avec son oeil? Sa présence sa puissance? Tu vois je suis toute perdue dans ce genre de troupeau ,je ne sais pas comment bouge des canards Peut on dire qu'il aura la même attitude sur ovins? Tout semble très coulant ,le mouvement est beau c'est tout ce que je peux dire de ce que je vois dans cette vidéo !
Invité Invité
Sujet: Re: Glen sur les canards Mar 02 Nov 2010, 00:23
mico a écrit:
Loo , je ne peux pas commenter un chien sur des canards ,je n'en ai jamais vu ou mis sur canard.... Donc question; Est-ce normal qu'il soit obligé d'être aussi près pour les faire bouger ? c'est le premier chien que je mets sur canards, donc je sais pas trop mais j'ai vu quelques vidéos et j'ai remarqué que la plupart des chiens se tiennent proches. à cause de la lenteur des animaux, j'imagine ? TU lui donnais des commandes? non aucune
D'après toi il travail avec son oeil? Sa présence sa puissance? je ne pense pas avoir l'expérience nécessaire pour te répondre
Tu vois je suis toute perdue dans ce genre de troupeau ,je ne sais pas comment bouge des canards Peut on dire qu'il aura la même attitude sur ovins? le chien est sensé s'adapté aux animaux, non ?
Tout semble très coulant ,le mouvement est beau c'est tout ce que je peux dire de ce que je vois dans cette vidéo ! merci pour tes commentaires. peut-être que quelqu'un pourra répondre à tes questions ?...
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Glen sur les canards Mar 02 Nov 2010, 02:50
Je connais un chien qui a énormément travaillé sur canards et qui a donc pris de "mauvaises" habitudes avec les ovins. Le maitre a du stopper un temps le travail sur ses coureurs et se "contenter" de travailler son chien sur moutons. Aprés ptét que c'était un mauvais chien...
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Glen sur les canards Mar 02 Nov 2010, 09:43
Elwin a écrit:
Je connais un chien qui a énormément travaillé sur canards et qui a donc pris de "mauvaises" habitudes avec les ovins. Le maitre a du stopper un temps le travail sur ses coureurs et se "contenter" de travailler son chien sur moutons. Aprés ptét que c'était un mauvais chien...
Je crois que le problème vient plus du maître que des canards
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Glen sur les canards Mar 02 Nov 2010, 10:57
Je ne sais pas je m'y connaissais encore moins que maintenant à l'époque...!