| Cléa et ses canards | |
|
+5Zounette Kaloo audray38 Akira Manu RUIZ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu RUIZ Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : VERRIERES EN FOREZ Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Cléa et ses canards Ven 08 Oct 2010, 13:39 | |
| Cléa et ses canards orpingtons[img] [/img] | |
|
| |
Manu RUIZ Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : VERRIERES EN FOREZ Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: autre photo Ven 08 Oct 2010, 13:42 | |
| conduite de canards[img] [/img] | |
|
| |
Manu RUIZ Posteur timide
| Sujet: autre photo Ven 08 Oct 2010, 13:53 | |
| séparation du troupeau[img] [/img] | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Cléa et ses canards Ven 08 Oct 2010, 14:22 | |
| Ils sont super jolis tes canards, qu'est ce que c'est comme race? Et ta petite cléa! Merci pour les photos, tu as aussi une vidéo? | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Cléa et ses canards Ven 08 Oct 2010, 14:27 | |
| superbe tes photos c'est chouette et rare de voir des photos de border travaillant sur les canards | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Cléa et ses canards Ven 08 Oct 2010, 17:02 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Cléa et ses canards Ven 08 Oct 2010, 17:04 | |
| | |
|
| |
Manu RUIZ Posteur timide
| Sujet: RE Ven 08 Oct 2010, 18:42 | |
| Merci a tous pour info ces canards sont des orpingtons et il y a un male rouen clair parmis | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Cléa et ses canards Ven 08 Oct 2010, 21:26 | |
| cool!! | |
|
| |
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: Cléa et ses canards Ven 08 Oct 2010, 23:44 | |
| superbes photos et superbe attitude de clea tres agreable a regarder on attend les autres photos des que tu as | |
|
| |
Manu RUIZ Posteur timide
| Sujet: autres photos Sam 09 Oct 2010, 12:13 | |
| voici d'autres photos désolé je n'ai pas de vidéo merci[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Cléa et ses canards Sam 09 Oct 2010, 12:42 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
s71 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Cléa et ses canards Sam 09 Oct 2010, 18:56 | |
| Tout simplement superbe, j'adore, Cléa est magnifique . C'est vrai qu'il n'y a pas souvent de photos de travail sur canard, je tâcherai d'en mettre à l'occasion. Comment tu fais une séparation de canard ? pareil que pour les moutons ? je n'ai jamais essayé, les miens (rouens) ont tendance à rester groupés | |
|
| |
Manu RUIZ Posteur timide
| Sujet: RE Sam 09 Oct 2010, 19:10 | |
| Oui pour la séparation je fait comme pour les moutons a vrai dire je ne le fait pas très souvent merci a tous pour vos compliments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cléa et ses canards | |
| |
|
| |
| Cléa et ses canards | |
|