Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| bayard et canards | |
| | Auteur | Message |
---|
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: bayard et canards Mar 23 Oct 2007, 21:58 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x3a9oj_hpim3360_animals
j'ai réussi, apres des batailles sans résultats sur you tube!!
j'ai réussi sur daily motion^^
voila; bayard;
killer pro,danger des moutons....
ben, je l'ai essayer ce jours la sur les canards...
et j'ai été ..choquée.....
je parle pas, j'essaie pas, c'est le second contact canards de bayard, *ce contact suit un premier qui alieux 5 minute plus tot*
enfin voila; les réaction purement naturelle de bayard;il a 8 ans presque 9;
voila :lévite:
Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007, 22:03, édité 1 fois | |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bayard et canards Mar 23 Oct 2007, 22:02 | |
| Pourquoi choquée ?
Trop bizard sur les canards ! J'avais vu des oies, des porcelets, mais des canards ! Ca doit donner de la précisions non ? plus que les oies encore ! Tres sympa ! | |
| | | lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: bayard et canards Mar 23 Oct 2007, 22:06 | |
| pasque, bayard...quand j'ai essayer le troupeaux, y a quelques années....
il a failli tuez un moutons, et les fois suivante ou j'ai essayer ;pareil;
il en prend un et il essaye de l'égorger dans son coin.
alors....avec les canards....ben non
et pire......
il rabat..tout seul.....
sans avoir rien appris jamais;
bakam au début il fallait le cercle;
ban; ban na pas eu besoin du cercle, mais il a fallu lui expliquer, que je le voulait en face, et pas entre moi et les canards.
bayard....il ce met en face tout seul.
moi je suis choquée, et j'en ai peluré, pasque c bayard, mais, sans connaitre bayard,je pense aps qu'ont puisse comprendre pourquoi le voir si vivant sans violence me touche. | |
| | | sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: bayard et canards Mar 23 Oct 2007, 22:06 | |
| trop bien sur les canards, j'aimerais pouvoir essayer un jour...mais j'ai peur qu'elle n'en croque un | |
| Sujet: Re: bayard et canards Mar 23 Oct 2007, 22:12 | |
| | |
| | | lithi Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: bayard et canards Mar 23 Oct 2007, 22:30 | |
| je suis super contente, de cette réaction de bayard; et super étonnée; car les deux autres, avait pas eu un contact comme ça^^ mais j'imagine bien que des tas et des tas de border, ont un midi naturel ,ect mais quand c'ets bayard qui ce place en face de moi, comme ça et rabat; en prennat des distance , en revenant, en balance.... c'ets mon vieux cabot, etil me laisse sans voix^^ *mais bon, moi dés que je voit un chien qui travaille je suis sans voix, alors si c'ets le miens....jte dit pas | |
| Sujet: Re: bayard et canards Mar 23 Oct 2007, 22:47 | |
| Normal !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bayard et canards | |
| |
| | | | bayard et canards | |
|