| truffe chaude? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: truffe chaude? Ven 16 Mai 2008, 11:53 | |
| 1 question : ça fait 2 jours qu'Eliot a la truffe chaude (mais mouillée qd même) on me dit que ça veut rien dire, de plus son comportement est le même que d'hab' il veut jouer, fait la fête et mange normalement qu'en pensez vous? merci bcp | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: truffe chaude? Ven 16 Mai 2008, 11:58 | |
| Si ça avait été une femelle, je t'aurais dit qu'elle allait peut-être avoir ses chaleurs, mais Elliott, à mon avis, ça doit pas être son cas...
Peut-être un léger état inflammatoire...il a pas eu un vaccin récemment, des fois ? | |
|
| |
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: truffe chaude? Ven 16 Mai 2008, 12:00 | |
| non pas depuis un moment, mais comme il a eu des tiques, on a peur de ça (de la pyro) | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: truffe chaude? Ven 16 Mai 2008, 12:02 | |
| Donc à surveiller...Surveille aussi ses urines, mais n'attends pas qu'elles soient rouges foncées, ou que son état se dégrade carrément, si tu vois la moindre baisse d'état, direction véto...Enfin pour le moment, s'il a juste la truffe chaude, et qu'en plus elle n'est pas sèche, y a pas encore de quoi flipper, loin de là, mais méfie toi pendant 2-3 jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: truffe chaude? Ven 16 Mai 2008, 12:10 | |
| je v être attentive merci bcp surlaroute... | |
|
| |
| Sujet: Re: truffe chaude? Ven 16 Mai 2008, 12:15 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: truffe chaude? Ven 16 Mai 2008, 14:53 | |
| moi mon véto m'a dit que un tuffe chaude ne veut absolument rien dire et s'est vrai car tina désfois a la truffe chaude et mouillé et elle est en pleine santé du moment qu'il a pas d'autres symptomes ne t'inquiete pas | |
|
| |
| Sujet: Re: truffe chaude? Ven 16 Mai 2008, 21:27 | |
| ok merci bcp pour tout ça ... ce soir sa truffe ne semble plus chaude...ouf | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: truffe chaude? Sam 17 Mai 2008, 22:16 | |
| - lets a écrit:
- et la 2eme question ? mdr
:petitmdr: ben je crois que c "qu'en pensez-vous?" tu es bien attentive let's c bien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: truffe chaude? Sam 17 Mai 2008, 22:18 | |
| Alors, faut qu'on réponde spécifiquement à celle là ? :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truffe chaude? | |
| |
|
| |
| truffe chaude? | |
|