| Eternue - truffe qui coule | |
|
+5boubou MauD Fonzie absynthe33 Colte et Quenouille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eternue - truffe qui coule Dim 12 Déc 2010, 14:43 | |
| Daemon souffle fort comme s'il avait des trucs dans le nez à enlever. Il a la truffe qui coule.
Ce qui nous étonne c'est que sa copine avce qui on était le WE dernier n'arrete pas d'éternuer (tellement fort qu'elle se tape la tête contre les meubles/sol au passage)
Coup de froid ou autre ? |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule Dim 12 Déc 2010, 15:25 | |
| Il n'y a rien que tu as fais avec lui qui sorte de l'habitude ?
Sa peut être un coup de froid. | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule Dim 12 Déc 2010, 16:02 | |
| Un rhume peut-être,un corps étranger dans le museau, seul un véto pourrait te dire exactement ce que ton animal a. Après tu dis que son nez coule mais c'est comment clair?vert ?jaune?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule Dim 12 Déc 2010, 16:53 | |
| c'est clair.
je pense qu'il n'a pris qu'un coup de froid mais on ne sait jamais... |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule Dim 12 Déc 2010, 17:47 | |
| Après si cela persiste le véto est la solution la plus efficace je pense | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule Dim 12 Déc 2010, 17:53 | |
| Sais pas en France mais chez , il y a une grosse épidémie de Toux du Chenil... | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule Dim 12 Déc 2010, 20:04 | |
| - Fonzie a écrit:
- Sais pas en France mais chez , il y a une grosse épidémie de Toux du Chenil...
Chez nous aussi ça en parle sur pas mal de fofo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule Dim 12 Déc 2010, 20:09 | |
| il ne tousse pas pour l'instant... je verrai dans la semaine comment ça se passe. |
|
| |
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule Dim 12 Déc 2010, 20:36 | |
| - Fonzie a écrit:
- Sais pas en France mais chez , il y a une grosse épidémie de Toux du Chenil...
En effet en france cela a fait le tour j'ai des ami(e)s éleveurs qui m'ont prévenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule Lun 13 Déc 2010, 12:46 | |
| je vous donne des nouvelles : il a vomi ses croquettes hier. il a vomi de la bile cette nuit. il a également la diahrée (jaune-vert)... donc direction véto. 39.2°, petite fièvre mais surtout gastro !!! Il était complétement stone le Daemon ! il a eu sa piqûre d'antibio, des comprimés de Canidiarix à prendre. Privé d'eau et de bouffe jusqu'à nouvel ordre. Et voila ! un gros coup de froid ! |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule Lun 13 Déc 2010, 15:31 | |
| Bon rétablissement à ton Loup L'eau il n'a pas le droit??? Si en plus ila la diarrhée, j'aurais quand même qu'il se déssèche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule Lun 13 Déc 2010, 15:38 | |
| ben au moins le temps que l'antibiotique agisse afin qu'il ne revomisse pas tout de suite (repose l'estomac et le foie)
donc on va voir ce soir à toute petite dose et demain rebelote. |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule Lun 13 Déc 2010, 16:07 | |
| Antibio sur une gastro ?
Je suis pas véto mais si la gastro a la même origine chez le chien que chez l'homme, les antibio ne servent à rien => c'est viral | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule Lun 13 Déc 2010, 16:43 | |
| - Jinrai a écrit:
- Antibio sur une gastro ?
Je suis pas véto mais si la gastro a la même origine chez le chien que chez l'homme, les antibio ne servent à rien => c'est viral C'est aussi ce que m'a dit mon véto la semaine dernière quand 6 chiens chez moi avaient chopé la gastro Rien à faire à part, faire jeûner et recommencer la nourriture gentillement avec Bismutal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule Lun 13 Déc 2010, 16:55 | |
| apparemment y'avait ptetre une infection des voies intestinales... petite piquouse au cas où.
Enfin, je fais confiance à mon véto. Il est assez pro sur pas mal de choses. |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule Lun 13 Déc 2010, 20:13 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule Lun 13 Déc 2010, 22:07 | |
| | |
|
| |
duarep P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule Mar 14 Déc 2010, 10:41 | |
| Salut Luna74, O'Kaou mêmes symptômes, pendant 24 h après le club... Pas vu de véto, juste diète jusqu'à hier soir, mais il va bien maintenant. A + Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule Mar 14 Déc 2010, 10:53 | |
| salut Alain ! oui une petite diète si pas de fièvre ça suffit. Daemon était complètement assommé... et il se remet tout doucement Pas d'agility demain T'es là samedi pour le pot de fin d"année ? |
|
| |
duarep P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule Mar 14 Déc 2010, 12:46 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule Mar 14 Déc 2010, 15:43 | |
| Exact mais 39.2 degrés, c'est pas vraiment de la fièvre pour moi | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule Mar 14 Déc 2010, 16:07 | |
| ca dépends pas mal de la t° normale... moi a 38,5 je suis assomée..... alors 39... je peut plus bouger... (mais je parle en humain..) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule Mar 14 Déc 2010, 16:08 | |
| - mywa a écrit:
- ca dépends pas mal de la t° normale...
moi a 38,5 je suis assomée..... alors 39... je peut plus bouger... (mais je parle en humain..) Oui bien sûr excuse, je parlais d'un chien | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule Mar 14 Déc 2010, 16:11 | |
| lol c'est pour ca que j'ai dit que je parlais en humain... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eternue - truffe qui coule | |
| |
|
| |
| Eternue - truffe qui coule | |
|