Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
Sujet: Finale du GPF au creuzot, Qui y va ? Sam 21 Juin 2008, 19:29
Oh c'est crinkle la copieuse !!!!!!! Et puis on y peut rien c'est le frère et la soeur. Supplete regarde bien Crinkle, elle a le blanc qui par en vrie :petitmdr:
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Dim 22 Juin 2008, 12:44
Pas de paniqueeeeeeeeeee la mienne a plus un poils !! c'est un border rouge poil court avec le blanc qui se barre ... Donc c'est ok !! on ne pourra pas me confondre avec un beau border rouge poil long...
laura Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/05/2008Noms de mes chiens: : Urielle, Alizée et OK
Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Lun 23 Juin 2008, 01:09
j espere tous vous trouver mais bon moi je pense qu on va me remarquer: une folle avec un appareil photo et qui va voir tout les borders lol
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Lun 23 Juin 2008, 10:04
laura a écrit:
si y en a qui sont interéssé je pourrai prendre vos chiens en photos pendants les parcours (j'adore prendre les photos) et je les mettrai sur le forum. Mais bien sur il faut trouver le moyen de se reconnaitre
Je suis intéréssée par ton offre !!!!!!!!! Je pense que tu devrais reconnaître facilement mon titi
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
Sujet: Finale du GPF au creuzot, Qui y va ? Lun 23 Juin 2008, 10:04
Crinkle, lemien a le poil long mais qui décolore au soleil juste sur le derrière !!!!! trop moche !!!! et en plus il rentre dans la phase perte de poil !!!!!
enfin tout pour plaire !!!!!
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Lun 23 Juin 2008, 10:05
arrakis a écrit:
J'y serais avec Arrakis :ticoeur2:
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Mar 24 Juin 2008, 20:59
Nad39 a écrit:
Crinkle, lemien a le poil long mais qui décolore au soleil juste sur le derrière !!!!! trop moche !!!! et en plus il rentre dans la phase perte de poil !!!!!
enfin tout pour plaire !!!!!
Tout pareil que sa frangine ... et bah ...
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Mer 09 Juil 2008, 19:40
bon ben pourtant il me semble qu'il n'y avait pas que moi ...mais comme je suis super fiere de ma blonde je vais vous resumer mon week end ...
J'ai pu revoir les potes qui habitent trop loin et c'est ce que j'adore sur les finales... j'ai pu rencontrer de nouvelles personnes mais comme d'hab j'en ai loupé d'autres ....
Un grand bravo à tous les finalistes ... aux chanceux et moins chanceux ... j'en ai pris pleins les yeux tout le week end !!! BRAVO à mon ti Jerem pour son podium tant merité !!!
Genial d'avoir pu voir l'equipe de France s'entrainer ... ca donne vraiment envie d'etre en septembre à Helsinki !!!J'ai hate !!!
Concernant nos parcours à titi Sun et moi :
- sur l'agility, Sun est au taquet ... on perd un peu de temps à la sortie du 1er tunnel ... mais sinon tout est niquel : zones parfaites et bonnes trajectoires ... au final un super chrono et une 6eme place !!!
- le jump est super facile (limite un 1er degré avec un seul changement de main ...) ce qui m'a un peu decu pour une finale ... Sun est difficile à contenir au départ, mais super à l'écoute il tourne bien et comme la veille, il est au taquet ... malheureusement, à la sortie de tunnel il fait tomber la barre de l'oxer (qui en plus est en montée) ... je pense qu'il a ete victime de son poids (33kg à soulever) ...et là c'est la deception ... malgré tout on finit le parcours à fond ...
Contente de mon week end ... encore une fois j'ai pris un super pied avec mon chien !!!
Voila pour les parcours :
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Mer 09 Juil 2008, 19:56
Sérieux il me bluffle ton blond ,il a un slalom ,c'est incroyable
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Mer 09 Juil 2008, 20:22
Bravo pour ta 6ème place à l'agility, Maëlle! joli le Ketchker aussi
c'est vrai que le jumping a l'air étonamment simple
merci aussi pour ces vidéos
Invité Invité
Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Mer 09 Juil 2008, 20:57
Bravo ! Que de frissons sur le jump quand on entend crier tes supporters !!!
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Mer 09 Juil 2008, 21:54
allez Maelle , je ne te laisse pas seule, moi aussi j'y suis alleé. super week end malgré la pluie du dimanche ( une flaque d'eau dans la tente donc j'ai retrouvé mon lit une nuit plus tot !!) en individuel, parcours d'agility pas vraiement difficile, Plouf bosse bien, on est 14 éme sans faute : je suis contente de lui. le dimanche, magré la pluie le terrain est resté super nikel. comme l'a dit Maelle, le jumping est simple, pas interessant, dommage pour une finale. pas de faute et une petite perte de tempscar plouf est attiré par le tunnel. ça n'aurait rien changé au resultat final à une ou 2 place prés. au cumul, on est 8 éme, super contente tout en sachant que sur 2 parcours pas possible de s'approcher du podium. en equipe, pas de faute le samedi, 2 ème C au classement, jumping pas difficile. le dimanche, agility de Linda Bourasse : celui là est interessant, c'est celui là que je me suis fait le plus plaisir sur tout le week end. parcours sans faute : super titi Plouf. l'equipe de Lorraine ( est) se classe 2 ème. pour notre 2ème finale de l'année, celle là rien à dire, trop contente et j'ai hate d'aller aux Masters. pour les videos, on verra plus tard, je ne les ai pas encore recupéré.
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Mer 09 Juil 2008, 22:20
Bravo a vous!!! Super tes video Maelle!!Et le Ketchker c'est la classe!!!
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Mer 09 Juil 2008, 22:40
Bravo pour votre super classement en équipe
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Jeu 10 Juil 2008, 19:44
video de la 1ere manche agility
Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Jeu 10 Juil 2008, 19:51
video 2 ème manche jumping
Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Jeu 10 Juil 2008, 19:58
video 1ere manche par equipe
Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Jeu 10 Juil 2008, 20:05
video 2 ème manche par equipe
Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Jeu 10 Juil 2008, 20:19
ce qui fait bizarre c'est le 1er jour soleil short et tee shirt le lendemain survet manche longue.
J'aime bien le parcours agility par équipe.
Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Jeu 10 Juil 2008, 20:38
moi aussi , c'est mon preféré car le plus interessant
Invité Invité
Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Jeu 10 Juil 2008, 20:47
Bravo, semble un peu tordu le parcous de la dernière vidéo
Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Jeu 10 Juil 2008, 20:49
C'est mon préféré.
Faudrait qu'on le monte au club pour voir la cata ^^(rien que l'envoie au slalom qui est loin loin de la palisse)
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Ven 11 Juil 2008, 08:46
bravo sunshine !!!!! Joli latortue, c'est propre avec plouf !
Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Ven 11 Juil 2008, 14:35