| Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? | |
|
+13arrakis olbys laura P'tit Beurre be happy rhapsodie dogdanseusee beareal Nad39 les3m sunshine Blue Eyes powley Crinkle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Mer 14 Mai 2008, 11:31 | |
| Voilà, pour faire le point afin de savoir qui sera au Creusot pour la finale du GPF ! J'y serait, nous nous sommes qualifiées, Weeny (ma cairn terrier) et moi !! Je pense qu'il doit y avoir des veinards parmi vous, qui se sont qualifiés, non ? Allez dénoncez- vous !! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Mer 14 Mai 2008, 15:18 | |
| nous aussi on sera de la partie !!! | |
|
| |
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
| Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Mer 14 Mai 2008, 17:01 | |
| | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Mer 14 Mai 2008, 18:18 | |
| Bon ben bonne chance a vous toutes pour cette competition!...dites si vous etes plusieurs a y aller, vous pourriez peut etre enregistrer vos passages respectifs pour en faire profiter tous les moins chanceux de ce forum! | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Finale du GPF au creuzont, Qui y va ? Mer 21 Mai 2008, 23:27 | |
| Dis dont Crinkle y a un problème que tu sois vexé que Amandine se soit trompée C'est mon CHelse qui devrait être vexé d'avoir été pris pour une gonzesse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Mer 21 Mai 2008, 23:37 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Sam 24 Mai 2008, 22:41 | |
| j y vais !!! mais pas avec D EB( l est trop petite) AVEC real MON SHETLAND | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Dim 25 Mai 2008, 00:38 | |
| Je serai spectatrice car je n'ai pas pi faire de concours cette années! Alors je vais essayer de vous reconnaitre et je prendrais mon appareil photo hihi trop cool. SI je vous reconnais pas, pour me reconnaitre moi je serai avec une border noir et blanche adulte mais miniature et un coton de tuléare Je prend pas mon poney car je n'ai pas assez de place snif snif Par ce que la il risque d'y avec beaucoup de border alors à part Sun je pense pas reconnaitre grand monde | |
|
| |
be happy rhapsodie P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Verny Date d'inscription : 09/03/2008 Noms de mes chiens: : Rhapsodie - Be Happy
| Sujet: gpf Mer 04 Juin 2008, 23:45 | |
| j'y serai avec Rhapsodie pour concourir et Happy pour regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Jeu 05 Juin 2008, 11:19 | |
| Ca approche.... Petite question : qui a réservé à l'hotel et lequel ? (bah oui moi je suis une retardataire et j'ai réservé nulle part ) | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Finale du GPF au creuzont, Qui y va ? Jeu 05 Juin 2008, 14:46 | |
| Oh la la Crinkle t'es en avance, je me suis pas encore préoccupée de la question.
En même temps moi je suis pas trop loin et je dormirai dans le camping car à mes parents :petitmdr:
J'ai trop hâte d'y être, l'année dernière c'était génial, des équipes magnifique, un beau soleil et une super ambiance.
En plus l'organisation avait remis une coupe au meilleurs beaucerons, vous pensez, j'étais au anges.............................................. | |
|
| |
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Jeu 05 Juin 2008, 18:42 | |
| Nous on a décider d'aller au camping ça te plait pas ?? | |
|
| |
P'tit Beurre Posteur timide
Nombre de message : 44 Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
laura Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Urielle, Alizée et OK
| Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Jeu 05 Juin 2008, 20:16 | |
| moi aussi j y serai avec mon cavalier king charles!!! Moi je serai dans un hotel premiere classe à chalon sur saone (mais j aurai 40min de route pour aller au site du gpf ) | |
|
| |
laura Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Urielle, Alizée et OK
| Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Ven 06 Juin 2008, 23:10 | |
| si y en a qui sont interéssé je pourrai prendre vos chiens en photos pendants les parcours (j'adore prendre les photos) et je les mettrai sur le forum. Mais bien sur il faut trouver le moyen de se reconnaitre | |
|
| |
| |
| |
olbys Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : isère Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter
| Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Sam 07 Juin 2008, 14:33 | |
| Moi serais là avec Ulteam, et ma fille avec ARTIK sa lapphund pas les borders car ils sont tous retraités ou trop jeunes pour les concours à trés bientot | |
|
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Jeu 19 Juin 2008, 01:04 | |
| J'y serais avec Arrakis :ticoeur2: | |
|
| |
| Sujet: Finale du GPF au creuzot, Qui y va ? Jeu 19 Juin 2008, 09:35 | |
| Super olbys !!!!! Je découvre tes autres chiens dans la bannière de signature et y a rien à dire ils sont tous magnifique ! On se verra peut être à St étienne de crozet avant ? ps : N'oublie pas d'emmener ma petite cevenne :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Sam 21 Juin 2008, 13:30 | |
| Et oui et oui ca approche ....
Laura, je veux bien des photos de ma toutoune ... je serais avec mon copain, et mes deux chiens sont : Teeny- Weeny, en catégorie A, femelle cairn terrier rousse et Crinkle Star, la border rouge
Une demoiselle avec une cairn et une border il ne doit pas en voir 10 (enfin je crois...) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? Sam 21 Juin 2008, 13:45 | |
| Nad et Crinckle ,vous savez qu'avec vos avatars on vous confond presque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? | |
| |
|
| |
| Finale du GPF au Creusot, Qui y va ? | |
|