| [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
|
+49baboubanzo Maïté et Guizmo sylvianne Marioscar Cha kamlot Mr Wowore Surlaroute snoop WOWORE chrisalex christa Uzo kathoune beareal Blue Eyes titluciole Vaudou EB Taty campbelle norway Tootsy DJENANI Nad39 MéréETCroC colisa licorne25 sofqipeu simba karen Iris powley laud Fonzie les3m Gappy Kerchak shapka manu Markirya nini Frisbee_Scout marinou sunshine Taiga lets Supplete Nitro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Dim 18 Mai 2008, 12:34 | |
| Ah mais si, parceque c'etait TON poste, c'est pour ca que t'as pu l'editer.
Regardes bien, sur TES messages c^'est ecrit "citer - editer - supprimer", alors que sur ceux des autres tu peux QUE citer.
Ca pour TOUS les postes de cette rubrique... !
Et dans la rubrique "trombinoscope des forumiens" je crois qu'on ne peut meme pas editer nos propres messages... Ce n'est qu'une question de permission par rubrique. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Dim 18 Mai 2008, 15:30 | |
| T'as raison, c'est juste mes propres posts, dans l'autre topic, mais là, même pas les miens... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Dim 18 Mai 2008, 15:33 | |
| Oui c'est une question d'autorisation, qui se fait par rubrique.
Dans cette rubrique on est "comme des membres classiques", et dans l'autre rubrique on n'est rien... mdr. Meme les membres normaux ne peuvent pas editer | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Dim 18 Mai 2008, 22:42 | |
| ça y est, avons enfin réussit à sortir de Fontcouverte !!!!! Nous avons passés 3 journées magnifiques et fait de super rencontres ........ avons beaucoup rit et pleurés au moment des départs !!!! Pour sofqipeu, comme les autres, je n'ai bu que du jus de raisin et seulement le soir !!!!! Moi aussi Kathoune, je trouve que mon borderaussi est le plus beau, en plus il écoute très bien.......ben oui, David, le berger, nous avez dit qu'un bon chien de troupeau doit vouloir bouffer du mouton ......... pour mon Nougat :petitmdr: :petitmdr: - Surlaroute a écrit:
- Ah, ben si tu confonds Mr Surlaroute et Rodolphe, on est pas tirés d'affaire, parce qu'avec MP, on n'avait pas envisagé d'échanger nos zoms, lol !!
Effectivement ce n'était pas prévu au programme !!!!!! Mme et Mr Wowore Le carnaval de Dunkerque à Fontcouverte.....Merci Mme Wowore !!! Jean-Pierre et Cartoon Rodolphe et ses 2 québécoises préférées Où sont-ils tous passés ??????? Surement partis par là !!!!! Je suis bien seul !!!! Les derniers survivants !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Lun 19 Mai 2008, 09:15 | |
| Waaahh, ça fait du bien de revoir quelques photos... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Lun 19 Mai 2008, 11:11 | |
| je veux une autre rencontre..... même si a celle là j'ai louper tous les trucs marrant qui se passer le soir tard quant j'etais au lit (et oui je suis sauvage je vous ai dit...pasq comme toska..) | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Lun 19 Mai 2008, 16:27 | |
| C'est cool merci pour les photos ! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Lun 19 Mai 2008, 23:17 | |
| Moi aussi je veux la meme rencontre ,avec les memes gens voire plus, au meme endroit et tout et tout !!! snif... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mar 20 Mai 2008, 09:27 | |
| - Nitro a écrit:
- Moi aussi je veux la meme rencontre ,avec les memes gens voire plus, au meme endroit et tout et tout !!! snif...
ben on pourrait faire ca cet été; moi je ne part pas en vacances et Nougat devrait revenir au camping du bout du monde donc c'est avec plaisir qu'on peut se refaire une belle rencontre ! J'essaierai de profiter de vous un peu plus et d'être moins stressée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mar 20 Mai 2008, 09:58 | |
| Waouououh ! que ça fait dire à Surlaroute, l'idée de se rerencontrer cet été... Mais bon, c'est même pas sûr qu'elle puisse y viendre, alors elle ferait mieux de se taire... | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 21 Mai 2008, 00:44 | |
| alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! on se remettra ce en route cet été, on refera la meme chose et cette fois on gérera différemment les courses et les besoins, ainsi ce sera moins galére pour Chris. On lancera l'idée bientot ok, on reprend les memes (ou plus ??? !!!!!) et on RECOMMENCE !!!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
Mr Wowore Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 21 Mai 2008, 07:53 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 21 Mai 2008, 10:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 21 Mai 2008, 10:46 | |
| - chrisalex a écrit:
- Nitro a écrit:
- Moi aussi je veux la meme rencontre ,avec les memes gens voire plus, au meme endroit et tout et tout !!! snif...
ben on pourrait faire ca cet été; moi je ne part pas en vacances et Nougat devrait revenir au camping du bout du monde donc c'est avec plaisir qu'on peut se refaire une belle rencontre ! J'essaierai de profiter de vous un peu plus et d'être moins stressée !!! Et nougat il arriverait qd? après le 15 Aout non? Wowore et moi sommes en congés ensembles du 10 au 25 Aout. | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 21 Mai 2008, 11:17 | |
| Je ne sais pas quand sont leurs congés !! On se ferait un village vacances "border collie" au camping ! ca serait chouette !!!! Moi je n'ai pas encore posé mes congés donc à voir !!! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 21 Mai 2008, 12:47 | |
| | |
|
| |
crouif P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 21 Mai 2008, 12:49 | |
| super... Moi je suis partant... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 21 Mai 2008, 13:25 | |
| Moi veut veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mais comme suite à l'achat du chalet les finances sont devenus vachement serré, ça sera à voir..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 21 Mai 2008, 13:45 | |
| - shapka a écrit:
- Moi veut veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mais comme suite à l'achat du chalet les finances sont devenus vachement serré, ça sera à voir.....
Tu sais au camping c'est gratos et avec la bouffe que chacun apporte on a pas trop de chose à acheter !! La famille Nougat nous a dit que c'était les vacances les moins chères qu'ils avaient passé !!! En plus il me reste tous ce qui est verres, assiettes etc etc ! en stock ! En piste .... | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 21 Mai 2008, 14:10 | |
| Oui mais l'essence et l'autoroute snif, moi je pourrais pas redescendre cette année (toutes façons suis jamais en vacances pendant les mois classiques alors) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 21 Mai 2008, 14:16 | |
| Chrisalex, si tu organises cela entre le 15 et le 24 Aout , Aurore et Moi serons de la partie (avec bambou et boza bien sur), au camping avec mp et rodolf! Au fait il faut demander au bon maire de foncouverte de remettre la piscine du camping en eau! Merci Mr le Maire! HI HI Pour ce qui n'etaient pas présent, le maire de foncouverte et très sympathique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 21 Mai 2008, 14:23 | |
| JP (Mr chrisalex), va devoir refaire le plein de souquettes Jp je te passe le bonjour | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 21 Mai 2008, 15:24 | |
| Pour nous si toutefois on peut venir, ça serait juste après le 15 août, enfin, je veux dire pas la dernière semaine, M. Surlaroute, en principe, a déjà rattaqué à ce moment là, et moi aussi par la même occasion ; quant à la semaine juste avant le 15 août, en principe, on sera en rando...enfin, rien n'est encore sur vus les résultats de la culture du beurre, mais si tout va bien, en août, on sera au tout début de la pente qui remonte... | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 21 Mai 2008, 16:23 | |
| Bah! C'est vraiment injuste je ne pourrai pas y être cette fois Mais je vais faire un rencontre de forumien ici au Québec donc: Attaché vos tuques! Et faite comme Nougat ouvrer vous un compte Québec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
| |
|
| |
| [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
|