| [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
|
+49baboubanzo Maïté et Guizmo sylvianne Marioscar Cha kamlot Mr Wowore Surlaroute snoop WOWORE chrisalex christa Uzo kathoune beareal Blue Eyes titluciole Vaudou EB Taty campbelle norway Tootsy DJENANI Nad39 MéréETCroC colisa licorne25 sofqipeu simba karen Iris powley laud Fonzie les3m Gappy Kerchak shapka manu Markirya nini Frisbee_Scout marinou sunshine Taiga lets Supplete Nitro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 09:37 | |
| Merci, Snoop, on a de quoi s'occuper les yeux un moment !! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 09:49 | |
| Merci Surlaroute je suppose que c'est ta fille qui mange une glace à la fraise ,elle est magnifique avec son rouge à lèvre | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 10:36 | |
| C'est bien elle, en effet, apparemment, elle faisait même "glace-saucisse"... :petitmdr: | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 14:39 | |
| Wahou !!!! Les photos sont superbes, ainsi que les vidéos ! Vraiment, un grand MERCI pour ces moments, ça donne tellement envie ... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 14:46 | |
| pppfffiiioooouuuu j'ai trop de photo et je vais quand meme pas tout posté sur le forum connaissez vous un site d'hebergement ou je pourait faire comme un album? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 14:50 | |
| Picasa
C'est pas mal tu peux uploader pas mal de photos d'un coup et ensuite tu met l'adresse et chacun peut récupérer les photos qu'il souhaite. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 14:56 | |
| J'allais te proposer PICASA aussi | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 15:07 | |
| que de bons souvenirs... tous ces borders réunis, des tetes déjà connues et pourtant on dépasse le cadre du pc, il faut sympathiser à travers nos chiens. J'ai vécu de beaux moments d'amitiés et surtout nous avons pu voir les borders en vrai et ca c'est de l'or. merci à tous pour les photos !et les vidéos. | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 15:09 | |
| merci suplette et vaudou:) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 15:10 | |
| C'est dommage que ça n'ait pas duré un jour ou deux de plus...comme tu dis, que de bons souvenirs... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 15:13 | |
| - ucal a écrit:
- pppfffiiioooouuuu j'ai trop de photo et je vais quand meme pas tout posté sur le forum connaissez vous un site d'hebergement ou je pourait faire comme un album?
Je peux t'aider avec Movie Maker puisque j'ai les doubles à la maison ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 15:19 | |
| - Nitro a écrit:
- que de bons souvenirs... tous ces borders réunis, des tetes déjà connues et pourtant on dépasse le cadre du pc, il faut sympathiser à travers nos chiens.
J'ai vécu de beaux moments d'amitiés et surtout nous avons pu voir les borders en vrai et ca c'est de l'or. merci à tous pour les photos !et les vidéos. Pour nous c'est la déprime | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 15:20 | |
| - chrisalex a écrit:
- ucal a écrit:
- pppfffiiioooouuuu j'ai trop de photo et je vais quand meme pas tout posté sur le forum connaissez vous un site d'hebergement ou je pourait faire comme un album?
Je peux t'aider avec Movie Maker puisque j'ai les doubles à la maison ?? comme tu veu:) de toutes facon cette aprem a part bosser j'ai rien a faire donc j'ai tout mon tps. | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 15:20 | |
| j'peux tenter de voir si je peux ouvrir un ftp public et t'expliquer comment mettre dessus.. après j'ai un code qui génère automatiquement un album :) | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 15:22 | |
| Wouaiiiiis et on ne traine pas pour mettre les photos hein ?? !!! Trop hâte de voir tes photos | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 15:25 | |
| - ucal a écrit:
- chrisalex a écrit:
- ucal a écrit:
Je peux t'aider avec Movie Maker puisque j'ai les doubles à la maison ?? comme tu veu:) de toutes facon cette aprem a part bosser j'ai rien a faire donc j'ai tout mon tps. Je t'en fais une partie (on va dire les 30 premières !) ca permet de les voir plus facilement car avec les hébergement c'est super long à charger ... Mais tu ne m'avais pas dit que tu avais movie maker ?? | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 15:32 | |
| Ma mother (la pro va t'ouvrir un acces à notre serveur (elle règle dessus un souci avant), ensuite je peux t'expliquer comment envoyer d'un coup toutes les photos dessus, par contre le générateur d'album ne supporte pas les noms de photos avec un espace ou des caractères vraiment bizarres, (le _ ca va)elles s'appellent comment tes photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 15:59 | |
| - chrisalex a écrit:
- ucal a écrit:
- chrisalex a écrit:
- ucal a écrit:
Je peux t'aider avec Movie Maker puisque j'ai les doubles à la maison ?? comme tu veu:) de toutes facon cette aprem a part bosser j'ai rien a faire donc j'ai tout mon tps. Je t'en fais une partie (on va dire les 30 premières !) ca permet de les voir plus facilement car avec les hébergement c'est super long à charger ...
Mais tu ne m'avais pas dit que tu avais movie maker ?? si j'ai movie maker, mais les 30 premiere ok mais lesquelles ? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 18:00 | |
| - snoop a écrit:
- voilà le lien vers toutes mes photos de la rencontre :
ftp://ns38448.ovh.net/fontcouverte/ TROP CHOUETTE !!! J'ai presque finit de regarder la premiere 100aine, GENIAL !! Merchii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 19:04 | |
| - lets a écrit:
- snoop a écrit:
- voilà le lien vers toutes mes photos de la rencontre :
ftp://ns38448.ovh.net/fontcouverte/ TROP CHOUETTE !!! J'ai presque finit de regarder la premiere 100aine, GENIAL !! Merchii ! moi c'est super long à s'ouvrir J'arriverai jamais au bout ! En tout cas merci à tous pour vos photos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 19:31 | |
| Ah, ben moi, j'ai pas eu de souci pour voir les 258 photos de Snoop... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 20:08 | |
| Moi non plus mais si il y a plusieurs personnes dessus ça doit ralentir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 20:15 | |
| Ah, comme quand on prend une douche, et qu'il y en a un qui fait la vaisselle à la cuisine (sauf que là, ça ralentit juste, ça change pas la température, brulant, glacé...).
:petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 20:31 | |
| Rhoo ! J'arrive, attendez moi, je fais le plein de mon pédalo, et dans quelques jours, je suis là !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
| |
|
| |
| [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
|