| [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
|
+49baboubanzo Maïté et Guizmo sylvianne Marioscar Cha kamlot Mr Wowore Surlaroute snoop WOWORE chrisalex christa Uzo kathoune beareal Blue Eyes titluciole Vaudou EB Taty campbelle norway Tootsy DJENANI Nad39 MéréETCroC colisa licorne25 sofqipeu simba karen Iris powley laud Fonzie les3m Gappy Kerchak shapka manu Markirya nini Frisbee_Scout marinou sunshine Taiga lets Supplete Nitro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Wowore Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 20:43 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 20:46 | |
| Il faudrait nous dire qui est sur les photos,on y était pas ,on ne sait pas qui est qui | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 21:00 | |
| Moi ce que je vais faire c'est que une fois que j'aurais recupéré toute les photos de Taiga j'ouvrirais surement un post avec comme ca ce sera peut etre plus simple. Vous en pensez quoi ? comment faire pour pas trop se perdre ? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 21:02 | |
| Tu peux poster tes photos ici mais si il y a d'autre forumeurs sur les photos mets en dessous qui est sur la photo,car pour nous c'est difficile de reconnaitre tout le monde ,avec les chiens il n'y a pas de souci mais les gens,c'est plus difficile . | |
|
| |
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 21:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 21:07 | |
| - Supplete a écrit:
- Tu peux poster tes photos ici mais si il y a d'autre forumeurs sur les photos mets en dessous qui est sur la photo,car pour nous c'est difficile de reconnaitre tout le monde ,avec les chiens il n'y a pas de souci mais les gens,c'est plus difficile .
Moi j'ai pas fait de photo mais je penser que chaque personne qui était présente pourrais, si elle en as envie ouvrir un post pour mettre les photos de son chien. Enfin ca risque de faire trop de post... Je sais pas alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 21:08 | |
| C'est Vaudou avec la laisse rouge autour du cou?
Taïga,ça va être le bordel. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 21:14 | |
| Moi, je peux, y a que 2 ou 3 photos où on voit mes toutounettes... | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 21:19 | |
| Moi je trouve qu'il n'y a qu'un chien qu'on reconnait hyper facilement...sans légende...c'est Vaudou ! Incroyable !! En plus l'est rop beau !! Bon les autres aussi mais alors celui là au moins il ne passe pas inapercu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 21:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 21:28 | |
| Bah si tu arrives pas à reconnaitre les miens sans légende, c'est que t'es vraiment pas douée | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 21:28 | |
| bah perso je reconnais plus facilement taiga que vaudou xD ! Surtout de dos ou de coté ! mdr. Par contre c'est vrai que la tete de vaudou est tres differente des autres noir et blanc...mais en meme temps, ils sont tous differents, maintenant qu'on les connais ^^
SUPER CES PHOTOS !!! merci !!! j'ai l'impression qu'il y en a quleques unes qu'on a deja vu quand meme, non ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 21:37 | |
| Au dessus c'est mr Wowore et Vaudou derrière Taïga?(je parle des gens pas des chiens.) | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 21:42 | |
| Si vous êtes sages, je vous éditerai des légendes demain...
Bon app' Mr Wowore ! | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 21:50 | |
| - Supplete a écrit:
- Au dessus c'est mr Wowore et Vaudou derrière Taïga?(je parle des gens pas des chiens.)
C'est Mr Wowore et vaudou ... C'est Mme à l'appareil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 21:51 | |
| Oui des légendes!!!!!!!!!!
Merci Chris. | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 22:08 | |
| Sorry pour les legendes, mais ,charger les photos c très long Et en plus je suis pas doué pour les prénoms, alors ca m'évitera de faire des erreurs! Merci surlaroute pour ta proposition de mettre les légendes. Je recommence a envoyer des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 22:10 | |
| Les photos de la dernière soirée sont pour la fin, je ménage le suspense! Je viens d'avoir rodolph au tel, mais il ne ma pas dit qu'il t'avait fait pleurée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
| |
|
| |
| [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
|