| A la montagne .... Que c'était bon ! | |
|
+8lets chacha0623 licorne25 Taiga Surlaroute nini kathoune chrisalex 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: A la montagne .... Que c'était bon ! Dim 24 Fév 2008, 17:12 | |
| Nous voici revenu de superbes vacances à la neige .... Ski pour mes Zhommes ! et rando pour moi et la louloutte ... Cybelle à déménager toutes les forêts des PO à la recherche de morceaux de bois !!! Parfois aussi lourds qu'elle ! Quelques photos souvenirs ! Les paysages sont sublimes .... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: A la montagne .... Que c'était bon ! Dim 24 Fév 2008, 17:17 | |
| ah quelle chance tu as eu de pouvoir partir a la montagne | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: A la montagne .... Que c'était bon ! Dim 24 Fév 2008, 19:29 | |
| elle est magnifique la miss elle a bien du s'éclater | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: A la montagne .... Que c'était bon ! Dim 24 Fév 2008, 19:38 | |
| Encore un chien très malheureux de partir en vacances... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: A la montagne .... Que c'était bon ! Dim 24 Fév 2008, 20:23 | |
| Elle est vraiment superbe sur la neige.... En fait elle se fond super bien dans le paysage, il n'y a que son bleu d'oeil qui ressort ! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: A la montagne .... Que c'était bon ! Dim 24 Fév 2008, 20:52 | |
| la dernière Quel super débardeur, cette Cybelle | |
|
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: A la montagne .... Que c'était bon ! Dim 24 Fév 2008, 21:34 | |
| Taiga qui part a la plage, toi a la montagne... Quel belles saisons avons nous en europe ^^
T'etais ou ?
Superbes photos, attention au lancé de baton rattrapé en l'air, le chien peut s perforer le palais... (je lai appris y a pas lontemps par gilda entre autres..) | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: A la montagne .... Que c'était bon ! Dim 24 Fév 2008, 22:52 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: A la montagne .... Que c'était bon ! Lun 25 Fév 2008, 13:05 | |
| elle est magnifique Cybelle, elle porte bien son nom ^^ Font Romeu je connai, c'est un super coin. Quelle chance de trouver de la neige dans les pyrénées, elle se fait rare... | |
|
| |
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: A la montagne .... Que c'était bon ! Lun 25 Fév 2008, 16:10 | |
| roooh j'adore ton chien !!! Tu fais de superbe photo ! (j'ai interet a prendre des cours si je veux esperer vous arriver a la cheville...) | |
|
| |
| Sujet: Re: A la montagne .... Que c'était bon ! Lun 25 Fév 2008, 20:21 | |
| Merci ... pour les photos je pense que les couleurs de la montagne y font beaucoup car je suis vraiment pas très douée en général ... Ton petit chiot ressemble étrangement à un chiot de Cybelle : Patch ! avec son oeil au beurre noir ^^ il a 3 mois et tu verras des photos de lui ici ! | |
|
| |
PEIGER Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : yvelines Date d'inscription : 08/01/2008 Noms de mes chiens: : SOYA Une citation que j'aime bien: : Soya transgénique
| Sujet: Re: A la montagne .... Que c'était bon ! Lun 25 Fév 2008, 20:29 | |
| je pense que cybelle ne craint rien car ce n'est pas un jeté de baton si on regarde bien la photo mais un jeté de saucisse (avalée toute crue) Avec Soya je n'ai pas ce problême car elle est capable d'attraper n'importe quoi poule canard oie dindon pintade faisan mouton renard (ouhais même que c'est vrai et vivant SVP) mais elle est infoutue d'attraper la moindre baballe au vol ni frees bee encore moins un morceau de bois et même pas une saucisse vivante :bball: | |
|
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: A la montagne .... Que c'était bon ! Lun 25 Fév 2008, 20:32 | |
| cybelle si belle!!! la montagne ça donne envie ... j'espere que tu nous a laissé un peu de neige car j'y emmene bientot mon loulou de 5 mois qui va adorer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la montagne .... Que c'était bon ! | |
| |
|
| |
| A la montagne .... Que c'était bon ! | |
|