| [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
|
+49baboubanzo Maïté et Guizmo sylvianne Marioscar Cha kamlot Mr Wowore Surlaroute snoop WOWORE chrisalex christa Uzo kathoune beareal Blue Eyes titluciole Vaudou EB Taty campbelle norway Tootsy DJENANI Nad39 MéréETCroC colisa licorne25 sofqipeu simba karen Iris powley laud Fonzie les3m Gappy Kerchak shapka manu Markirya nini Frisbee_Scout marinou sunshine Taiga lets Supplete Nitro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Lun 12 Mai 2008, 21:12 | |
| Super Merci Mr Wowore ! J'espère que ton PC sera allumé demain j'irai récupérer quelques photos (j'adore celle de mon Chooky en pleine course, trop beau) |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Lun 12 Mai 2008, 21:17 | |
| | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Lun 12 Mai 2008, 21:18 | |
| Quelle honte d'avoir raté ça !! Le boulot, le boulot comme dirait Surlaroute c'est pas une excuse, surtout que j'ai pas fini mais franchement ça aurais été la grosse panique dans mon emploi du temps. Et sinon, merci pour les photos où j'ai aperçu la pote de Kamlot (Fany) et une presque sosie la belle bambou que je ne connaissais pas. Bises à tous Signé, Kamlot le lâcheur (enfin, sa maîtresse surtout, lui l'avait pas de devoirs à finir !) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Lun 12 Mai 2008, 21:35 | |
| Effectivement, c'est dommage que tu n'aies pas pu te libérer.... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Lun 12 Mai 2008, 21:39 | |
| Oui, dommage d'avoir raté ça ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Lun 12 Mai 2008, 21:53 | |
| Pas de maîtres a l'eau ? pff, z'êtes nuls !!! Ramdam a l'air très amoureux de Toska Le nouveau couple du forum ! | |
|
| |
Mr Wowore Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Lun 12 Mai 2008, 23:05 | |
| La derniere video pour aujourd'hui Le sauvetage de ma bambou par son papa Demain je met en ligne la video de l'incroyable cartoon au troupeau! | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Lun 12 Mai 2008, 23:14 | |
| Super photos que je viens daller voir et super vidéos !!!! Oh ça a du vraiment etre bien .... Vivement la prochaine !!! (Mais j'ai trouvé des alsaciens donc pzut etre que l'on pourra ce voir aussi en tre alsaciens et lorraiin ) | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Lun 12 Mai 2008, 23:19 | |
| Ben avec sa "maman", elle ne serait meme pas tombée à l'eau!!! Puis il ne dit jamais "viens" mais simplement "bambou, bambou..." Je ne dis rien, mais sa maitresse c'est bel et bien moi!!!! Voilà, sur la vidéo vous pouvez aussi constater que Mr wowore avait le fameux short porté depuis 12 j à cette date.... Par contre, la caméramane est super.....mais qui est-ce donc????? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Lun 12 Mai 2008, 23:26 | |
| - WOWORE a écrit:
-
Voilà, sur la vidéo vous pouvez aussi constater que Mr wowore avait le fameux short porté depuis 12 j à cette date.... :petitmdr: :petitmdr: - WOWORE a écrit:
Par contre, la caméramane est super.....mais qui est-ce donc????? Oui vraiment elle est super elle se perd pas du tout son chien en route... :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mar 13 Mai 2008, 01:08 | |
| Trop chouette je viens de voir les dernières photos/vidéos!!!!!C'est génial! J'adore les vidéos des baignades: ya des chiens partout on ne sait plus où regarder!^^ | |
|
| |
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mar 13 Mai 2008, 07:34 | |
| La petite video du matin avant de partir au boulot snif | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mar 13 Mai 2008, 08:05 | |
| - Mr Wowore a écrit:
- La petite video du matin avant de partir au boulot snif
CARTOON AU TROUPEAU envoyé par WOWORE2
je remarque que c'est blue boy qui vient mettre la pagaille...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mar 13 Mai 2008, 08:06 | |
| Salut lets, il suffit simplement de cliquer sur la miniature et d'attendre quelques secondes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mar 13 Mai 2008, 08:09 | |
| [/quote] je remarque que c'est blue boy qui vient mettre la pagaille......[/quote] Oui blue boy etait en forme Il est incroyable tout de meme ce petit cartoon! A 5mois c terrible Sa jeune maitresse est douée | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mar 13 Mai 2008, 11:38 | |
| Oui, c'est quoi ce souk ! Blue Boy ! non mais dis donc !!!! Faut que tu travailles le rappel hein ! non mais ! ^^ | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mar 13 Mai 2008, 11:40 | |
| Bon alors quoi ? y'a plus de photos ???? C'est tout ce que vous avez ? C'est nul ! Vous vous êtes si embêtés que ça ? J'ai bien fait de pas venir ! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mar 13 Mai 2008, 12:12 | |
| J'viens défendre ce pauvre blueboy, ce qu'on ne voit pas, c'est que y'a un autre troupeau de moutons en liberté dans le coin (elles se sont barrées du parc pendant qu'on mangeait pour se mettre à l'ombre), et que Blue Boy est en train de le ramener de l'autre côté sous les ordres de sa maîtresse. Bon maintenant que sa maitresse fasse passer les brebis dans le passage le plus étroit, là où y'a déjà d'autres chiens dont Cartoon, c'est une autre question... de blondeur ptete | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mar 13 Mai 2008, 12:36 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mar 13 Mai 2008, 16:30 | |
| Bon, j'ai pas lu tout les messages, mais j'me suis fait un monstre plaisir de regarder toutes ses superbes photos Merci de les avoirs partagés avec nous. Par contre, j'vois que la plupart du temps vous avez des cirés et des capuchons, est-ce qu'il a plu par le sud ? Car ici en Suisse, il a fait super chaud tout le week-end et grand soleil (vive les coups de soleil) | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mar 13 Mai 2008, 16:46 | |
| Juste 3 gouttes à l'heure du repas pour rafraichir le pastis, c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mar 13 Mai 2008, 16:53 | |
| | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mar 13 Mai 2008, 22:04 | |
| voilà le lien vers toutes mes photos de la rencontre :
ftp://ns38448.ovh.net/fontcouverte/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
| |
|
| |
| [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
|