| [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
|
+49baboubanzo Maïté et Guizmo sylvianne Marioscar Cha kamlot Mr Wowore Surlaroute snoop WOWORE chrisalex christa Uzo kathoune beareal Blue Eyes titluciole Vaudou EB Taty campbelle norway Tootsy DJENANI Nad39 MéréETCroC colisa licorne25 sofqipeu simba karen Iris powley laud Fonzie les3m Gappy Kerchak shapka manu Markirya nini Frisbee_Scout marinou sunshine Taiga lets Supplete Nitro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 22:44 | |
| Alors Kathoune elle porte une parka bleue(reconnaissable car elle a Volt'R en laisse) Marylis:queue de cheval et pantalon violet et lunettes. Chris:blonde avec un pantalon camouflage Kaki:la seule avec une capuche.
Pour le reste.............. | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 22:48 | |
| C'est normal qu'on est déménagé dans les grosses bétises? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 22:56 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 22:58 | |
| - Supplete a écrit:
- C'est normal qu'on est déménagé dans les grosses bétises?
Merci Chris mais là, y'a pas tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 23:00 | |
| Ne me dites pas que vous n'avez pas fait une photo de groupe ? Nous l'année dernière on a galérer pour ça et encore plus pour la photo de groupe des toutous. | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 23:13 | |
| Houps ! là les borders !! La petite Neil ... à Mico Scoffie à Fly Bambou à Wowore (qui a fait DES TONNES des photos!!!) BOuhhh !!! Ca beugg ... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 23:21 | |
| | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 23:33 | |
| Chrisalex, tu as vu la tete que j'ai en mangeant mon fromage???!!! alors les photos vous plaisent? Soso merci pour les photos de Vercors, je n'en ai pas en fait. J'éspére voir d'autres clichés bientot de Ucal (adorable cette jeune fille ! et son Cartoon ) Allez téléchargez les TOFS!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 23:34 | |
| | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 23:34 | |
| pourkoi ça a été mis dans grand bétisier ???hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 23:35 | |
| Je sais pas je redéménage ça dans "sujet en image" Il est grand Cartoon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 23:36 | |
| - Nitro a écrit:
- Chrisalex, tu as vu la tete que j'ai en mangeant mon fromage???!!!
alors les photos vous plaisent?
Allez téléchargez les TOFS!!!! mais t'es toujours belle Nitro !!!!! (en plus c'est vrai !) Les photos sont géniales ... merci !! De mon côté qu'est ce que c'est long à télécharger | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 23:37 | |
| oui c'est vrai ca ??!! Chris, tes chiens sont superbes.Cartoon est réussi et la douce Cybelle , hum... MERCI CHRIS pour cette rencontre superbement organisée , ton accueil, ton dévouement à notre bien etre, tes petits plats et le reste.. merci merci merci Qu'as tu pensé de la journée chez Raoul? | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 23:48 | |
| trop belle la photo "mère et fils" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 23:51 | |
| C'est gentil merci Nitro ! J'espère que tout le monde en a bien profité !!! Chez Raoul, même si nous étions un peu nombreux, la journée fut très enrichissante pour tous ... Taiga et Cartoon qui se déclarent ! Ton Kelpie qui fait fureur ! lol David , le génial berger ... Raoul , toujours aussi pointu ... Les chiens incroyablement calmes !!! et Surlaroute (dite "dans la rivière" !!!) qui a fait bosser ses 2 belles malgrès la blessure de Kindy !! Cette journée et cette rencontre resteront pour moi inoubliables !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 23:53 | |
| Et elles ont bien bossé Kindy et Bougie? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 23:59 | |
| Wowore il parait que tu as plein de photos?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Dim 11 Mai 2008, 00:05 | |
| Wowore ou es tu??? Regarde les photos de Bambou !!! Ce Raoul c'est vraiment qqn. perso , j'ai bcp aimé; il faut vraiment gratter la peinture pour le cerner car ses discours sont trés pointus et sortent de l'ordinaire. Pour avoir eu une conversation au tel avec lui hier soir, je dois y retourner lundi et envisager qq chose avec Vercors et Aschra. Je vous tiens au courant en tous cas. Chris, une nouvelle date de rencontre??????!!!! | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Dim 11 Mai 2008, 00:05 | |
| | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Dim 11 Mai 2008, 00:06 | |
| - Nad39 a écrit:
En faite si je veux bien voir la gamelle de Surlaroute :petitmdr: moi aussi!!!! moi aussi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Dim 11 Mai 2008, 00:07 | |
| Non mais c'est une manie de tourner le dos au photographe Merci pour les photos ,on attend la suite!!!!!!!!!! | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Dim 11 Mai 2008, 00:12 | |
| alors heureuses??? J'en ai plein d'autres.... mais je garde le suspens.... Merci Nitro, pour les photos de Bambou,elles sont superbes ainsi que les autres d'ailleurs!! ps: mon homme essaiera de mettre des vidéos demain, si vous lui demandez tres gentillement | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Dim 11 Mai 2008, 00:41 | |
| géniales les photos les filles !!! Je tire de ces tronche moi sur les photos :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: heureusement qu'il y a Taiga pour relever le niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
| |
|
| |
| [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
|