Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 22:23
la suite
Nougat
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 22:27
C'est la série Taiga et Vaudou !!!!!!!
Jolie Savanah !!!!
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 22:30
Taïga est tellement belle.............. !!
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 22:42
héhé elle est cro mimi ma Taïgou...... moi par contre euh... j'ai des cheveux partout ! Vous savez que vous avez de la chance de m'avoir en photo hein par ce que en général je me laisse jamais prendre en photo et encore moins avec des cheveux partout ! lol
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 22:43
vaudou est tellement beau !!!! cette tête carré, j'adore !!!
Mr Wowore Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 22:45
Et sa continu encore et encore
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 23:15
C'est que le debut d'accord d'accord
Bon je vais faire
La suite demain fidéles lecteurs
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 23:18
oH NON PAS déjà !! ca t'as fatigué la chaleur du midi ou quoi ???!!!!
Moi m'en fou demian je suis en grève !!! C'es la lutte finaleeeeee
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Mer 14 Mai 2008, 23:19
Ce'est lequel qu'a prit les photos ? Mr ou Mme wowore ?? AVOUES que t'as que dalle profité, que t'etais toujorus scotché derriere ton appareil !! MERCI, quelle generosité, tu te sacrifie pour qu'on puisse tous profiter : D!mdr
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 00:13
JAIME LES BORDERS JAIME LES BORDERS JAIME LES BORDERS Ouf voilà javais besoin de le dire
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 00:16
Jviens de matter les photos sur le ftp !! yen a des super chouettes !!! Par contre pourquoi on voit pas souvent kaki ?
la y ales videos qui telechargent ^^
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 01:19
chrisalex a écrit:
oH NON PAS déjà !! ca t'as fatigué la chaleur du midi ou quoi ???!!!!
Moi m'en fou demian je suis en grève !!! C'es la lutte finaleeeeee
tiens? tu changes de camp chrisalex....
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 07:50
Eh oui chrisalex, j'ai pris le rytme du midi et comme je ne peux plus faire la sieste de 13h a 16H (je n'invente rien, rien n'es ouvert avant 16H dans l'aude) ,je me rattrape le soir
Pour les photos, a 80% c'est moi qui les ai prises.
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 08:08
Une petite serie avant de partir au taf
La suite ce soir
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 09:18
Je suis dans la mouise, les aminches, je vous ai promis des légendes, mais j'ai pas de bouton "éditer", sur ce post... Désolée
Dis, Taïga, pourquoi tu dis que t'as des cheveux partout ? T'en as juste sur la tête... (et pis, c'est pas ta faute si y avait du vent, c'est les danseurs indiens de Nounoursnanar, ils ont dû faire la danse du ventre, et ça a amené le vent au lieu de la pluie....
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 09:22
Vous êtes des MONSTRES, ça devrait être interdit de nous montrer ces superbes photos d'une rencontre où vous avez pas voulu de nous. Bande d'égoistes
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 09:25
:petitmdr: :petitmdr: On n'a pas voulu d'eux, oh la blague ! Et la soupe était trop chaude, et l'eau trop mouillée, et les corbeaux volaient à l'envers, tant que t'y es, non ?
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 09:28
Surlaroute a écrit:
:petitmdr: :petitmdr: On n'a pas voulu d'eux, oh la blague ! Et la soupe était trop chaude, et l'eau trop mouillée, et les corbeaux volaient à l'envers, tant que t'y es, non ?
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Ben c'est clair
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 09:45
Et le pire c que j'en ai encore au moins 150 comme ca a vous poster!! :petitmdr: :petitmdr:
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 09:52
Impressionnant !
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007Une citation que j'aime bien: : carpe diem
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 10:59
allez vas y car on en redemande !!! supers souvenirs !
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 14:12
Surlaroute a écrit:
et pis, c'est pas ta faute si y avait du vent, c'est les danseurs indiens de Nounoursnanar, ils ont dû faire la danse du ventre, et ça a amené le vent au lieu de la pluie....
:petitmdr: une journée sans vent dans l'Aude, ça n'existe pas même si il fait super beau il ya généralement une petite brise!!
superbes les photos Mr WOWORE
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 14:18
Ah bah ca doit pas etre pratique pour le frisbee x D!
Merci mr wowore pour toutes ces photos, tu dois mettre du temps a heberger tout ca !!
Et les videos ou y a chai pas qui ??? qui danse, trop droooole surtout quand elle a decouvert quelle etait filmé.... :petitmdr: :petitmdr:
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 14:22
C'était justement Wowore, et c'est pas Mr Wowore qui l'a filmée, mais je crois M.Snoop, alias Crouif....
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 16:49
Voici un petit film avec les photos d'Ucal au troupeau !!! et quelques autres piochées par ci par là !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.