| ballade a la plage 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: ballade a la plage 2 Mar 22 Avr 2008, 11:13 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ballade a la plage 2 Mar 22 Avr 2008, 11:22 | |
| Tu n'as pas à être désolée, c'est vrai qu'elles sont belles ! Tina a vraiment été interressée par les mouettes, apparemment ! Et à un moment, elle a l'air éblouie par le soleil, c'est marrant comme elle ferme ses yeux. Et le coup des empreintes de pattes, c'est fou comme elles sont différentes, leurs pattes. Quant à ta petiote (je sais pas son nom, dsl), on dirait qu'elle fait le pas espagnol, c'est très élégant ! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: ballade a la plage 2 Mar 22 Avr 2008, 12:42 | |
| Toujours aussi élégantes tes louloutes. Super ces photos à la plage | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: ballade a la plage 2 Mar 22 Avr 2008, 13:10 | |
| merci pour elles oui la petite s'est fripouille | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: ballade a la plage 2 Mar 22 Avr 2008, 13:38 | |
| Super chouettes tes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade a la plage 2 Mar 22 Avr 2008, 14:14 | |
| | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: ballade a la plage 2 Mar 22 Avr 2008, 14:23 | |
| Jolis photos!!! Surtout celles face a la mer plutot que celle où on voit les moches blocs derrière... T'as du passer une belle journée entre la plage et la nouvelle venue, ça a du te faire du bien au moral! | |
|
| |
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Re: ballade a la plage 2 Mar 22 Avr 2008, 17:22 | |
| Superbes photos étant de la mer j'ai hate de lui faire découvrir la plage le sable les courses les pattes dans l'eau vu comment elle aime l'eau.... Raaaaaaaaaaa ca fait rêver et c'est pas pour demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade a la plage 2 | |
| |
|
| |
| ballade a la plage 2 | |
|