| ballade lévriers à la plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: ballade lévriers à la plage Lun 06 Oct 2008, 22:21 | |
| quelques ptits clichés de ce dimanche, où la ballade des lévriers de l'association Passion Lévrier était prévue. Mon Vanook sous le bras, et chiroky pas loin, on a pu profiter de la plage déserte vu le temps, et revoir les lévriers que l'on connaissait déjà pour la plupart, ainsi que leur maître et les bénévoles! Vanook a retrouvé sa copine Négri de mes parents, qui d'ailleurs, vont ré-adopter un lévrier samedi prochain, à l'association toujours Comme ça, les week end à la mer, ce sera la course entre Vanook, Négri et Orsane , la future venue! (et chiroky qui essaie de suivre derrière ) quelques photos: Bruma, des bénévoles de Nantes: ainsi que la jolie Coqueta: Négri de mes parents: petit gouters/café: et ballade sur la plage, avec Négri, Vanook et Chiroky: mon loup et moi: dans les dunes: | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: ballade lévriers à la plage Lun 06 Oct 2008, 23:33 | |
| tres belle photo vanook et toi sur la plage encore magnifique | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ballade lévriers à la plage Mar 07 Oct 2008, 09:16 | |
| Sur la photo de la pause café, c'est Coqueta, qui a la queue en tre les jambes ? Elle est arrivée récemment, non ?
Je connais des gens qui ont adopté une de ces belles lévrières, je l'ai vu au début, toute timide, on pouvait à peine l'approcher, toujours sur le qui-vive, et je l'ai revu au bout de quelques mois, elle n'est pas encore hyper joyeuse, mais elle a déjà complètement changé : encore un peu méfiante, mais c'est elle qui vient d'elle même nous sentir, timidement, mais volontairement. On sent qu'elle est bien avec ses maitres et leur fait confiance, d'où son envie d'aller de l'avant, ça fait plaisir à voir, cette évolution !
Ils sont d'une beauté, ces chiens !
Tes photos sont superbes, comme toujours !
Et le poilu avec la blanche, c'est quoi, une race particulière ? | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: ballade lévriers à la plage Mar 07 Oct 2008, 14:11 | |
| le poilu c'est un lévrier afghan pour coqueta, ça fait un an qu'ils l'ont, ce sont les bénévoles de nantes, qui nous ont ramenés entre autre nos chiens, on commence à bien les connaître, on se croise de temps en temps et puis on se voit aux rassos. (ils ont également bruma la galga blanche, et je n'ai pas pris en photos leur greyhound Dulce et Paprika) elle est toujours timide coqueta, mais elle ne voit que par eux, elle est adorable | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: ballade lévriers à la plage Mar 07 Oct 2008, 15:19 | |
| ca doit faire une fameuse course!!! Très belle photo de toi et ton chien | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade lévriers à la plage Mar 07 Oct 2008, 21:16 | |
| oui, c'est terrible les parties de courses!!! et en plus bientôt un nouveau chez mes parents, ça va décoiffer! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ballade lévriers à la plage Mer 08 Oct 2008, 11:11 | |
| Ah, ben l'afghan, je lui trouvais justement pas un air d'afghan... Tout faux, Surlaroute ! | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: ballade lévriers à la plage Mer 08 Oct 2008, 14:03 | |
| MAGNIFIQUES !!! quelle joie de les voir heureux et libres comme ça ! j'ai moi-même le projet d'accueillir une podenca ou une galga... merci de nous faire partager ces instants | |
|
| |
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ballade lévriers à la plage Mer 08 Oct 2008, 15:51 | |
| superbes photos Ma question est peut-être stupide mais je vois sur tes photos que tous les lévriers ont le même genre de colliers y a-t-il une raison particulière | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade lévriers à la plage Mer 08 Oct 2008, 19:49 | |
| les lévriers ont des colliers "spéciaux" oui, même dans les boutiques en ligne par exemple, tu as les "colliers lévriers". ils sont assez large, en cuir, car les lévriers ont un cou fin . et puis c'est l'asso qui les fait, alors forcément on en a tous pris | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ballade lévriers à la plage Mer 08 Oct 2008, 19:56 | |
| merçi pour ta reponse Vanook | |
|
| |
Négri P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: ballade lévriers à la plage Mer 08 Oct 2008, 22:51 | |
| - Vanook a écrit:
- les lévriers ont des colliers "spéciaux" oui, même dans les boutiques en ligne par exemple, tu as les "colliers lévriers".
ils sont assez large, en cuir, car les lévriers ont un cou fin . et puis c'est l'asso qui les fait, alors forcément on en a tous pris tes parents attendent le collier pour Orsane. Comme tu le dis si bien, cela devrait décoiffer à trois lévriers | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade lévriers à la plage Mer 08 Oct 2008, 23:16 | |
| ah ben voilà, ça c'est mon père lol, il a pas de border, mais il aime bien le notre, alors le voilà parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade lévriers à la plage | |
| |
|
| |
| ballade lévriers à la plage | |
|