| je suis addict aux lévriers | |
|
+4filou kaki pauline kathmandou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kathmandou P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/06/2010 Noms de mes chiens: : Orphée Loti Ulysse Sioux Ruben
| Sujet: je suis addict aux lévriers Mar 29 Juin 2010, 21:24 | |
| Bonjour, J'arrive du forum des lévriers où j'ai connu Pauline et sa belle Edesse. J'ai 3 whippets et 2 galgos rescue. Je ne vous cache pas que ma présence ici est simplement motivée par le souci de placer un border afin qu'il ne finisse pas en refuge. Ce sera l'occasion pour moi de mieux connaître cette race très attachante. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: je suis addict aux lévriers Mar 29 Juin 2010, 21:30 | |
| oh coucou kathmandou !! bienvenue ici !! dis nous en plus sur ce border, je peux peut être t'aider ... magnifique ton "galgaza" en avatar ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: je suis addict aux lévriers Mar 29 Juin 2010, 21:39 | |
| - Citation :
- Je ne vous cache pas que ma présence ici est simplement motivée par le souci de placer un border afin qu'il ne finisse pas en refuge.
C'est une bonne motivation. Bienvenue | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: je suis addict aux lévriers Mar 29 Juin 2010, 21:46 | |
| | |
|
| |
kathmandou P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/06/2010 Noms de mes chiens: : Orphée Loti Ulysse Sioux Ruben
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: je suis addict aux lévriers Mar 29 Juin 2010, 22:05 | |
| salut et bienvenue bien que n'ayant jamais eu de lévrier je suis assez fascinée par cette race... dailleurs je me dit que le prochain rescue sera certainement un galgo | |
|
| |
kathmandou P'tit nouveau
| Sujet: Re: je suis addict aux lévriers Mar 29 Juin 2010, 22:13 | |
| Ce sont des anges vraiment, des amours. Les miens ne sont pas traumatisés, ils se sont très vite adaptés à leur nouvelle vie : ils adorent le confort des canapés, et les gamelles pleines c'est une grande nouveauté pour eux qui ont souffert de la faim. Sioux est assez chasseur et indépendant mais il revient, Ruben est plus proche de moi, calin comme un chat. Je ne regrette pas ces deux adoptions mais je reconnais que je n'ai pas recherché la difficulté d'accueillir des chiens trauma : c'est un vrai défi de les guérir de leurs peurs... | |
|
| |
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: je suis addict aux lévriers Mar 29 Juin 2010, 22:25 | |
| bienvenue :) je suis aussi fan des lévriers, j'en ai eu un en acceuil une semaine, ca s'est super bien passé avec mon chien pourtant non sociabilisé (c'était le gang de minus et cortex lol), ce sont des gros nounours qui sont super discrets, très diplomates et plein d'amour | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: je suis addict aux lévriers Mer 30 Juin 2010, 12:08 | |
| Bienvenue Bravo pour les sauvetages, j'en suis toujours tres admirative !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis addict aux lévriers | |
| |
|
| |
| je suis addict aux lévriers | |
|