Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si Empty
MessageSujet: Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si   Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si EmptyMar 19 Juin 2007, 13:45

Alors je suis furax par rapport à l'inconscience des gens!!!!!!
Dimanche concours d'agility par chez nous, une chaleur à crever, une jeune maman passe a coté de moi avec une poussette et un bébé de meme pas un an, le bébé exposé plein soleil, pas de casquette, pas de lunettes!!!!! Alors je dis gentiment à la maman : "oh le pauvre petit bout, il est en plein soleil" Elle me regarde avec toute la haine de la terre dans son regard et me reponds : "oui je suis venue, le soleil etait de dos, faut bien qu'un jour je fasse demi tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Alors là, j'ai halluciné, je n'ai pas trouvé les mots, du moins je n'ai pas voulu les trouver sinon je lui aurai sauté dans la figure, je lyui ai juste dit gentiment :lévite: qu'elle pouvait peut etre essayer de baisser un peu la capote ou de tirer la poussette au lieu de la pousser!!!!
Pareil ce matin, je sors des courses, sur le parking un jeune homme dans une voiture, une gamine de deux ou trois ans environ endormie dans la voiture, garée en plein soleil, les fenetres fermées (il devait etre 11 heures, et une chaleur d'enfer!!!!) le pare soleil complètement à l'ouest, et la gamine le soleil en pleine figure, de grosses gouttes de sueur sur le front!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bin bien sur, je n'ai de nouveau pas pu me retenir!!!!! Monsieur, la gamine est en plein soleil (toujours gentiment), bon ca va celui la il a quand meme ouvert les fenetres et et deplacé le pare soleil

Ca me rend dingue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si Empty
MessageSujet: Re: Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si   Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si EmptyMar 19 Juin 2007, 13:47

Font chier les gosses, ça les mate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si Empty
MessageSujet: Re: Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si   Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si EmptyMar 19 Juin 2007, 13:51

:petitmdr: :petitmdr:

T'es trop naze toi, je ne m'attendais pas a mieux de ta part!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si Empty
MessageSujet: Re: Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si   Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si EmptyMar 19 Juin 2007, 13:55

Et après on se pose des questions pourquoi les gens laissent leurs chiens dans les voitures en plein soleil et s'étonnent qu'ils sont mort à leur retour Evil or Very Mad

Vu ce qu'ils sont capable de faire à leur propres enfants :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si Empty
MessageSujet: Re: Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si   Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si EmptyMar 19 Juin 2007, 22:18

Bon ca n'interesse personne mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!

Le loup, ca va tu n'es pas obligé, meme malgré ton envie irrepressible, de repondre Alors :zip:
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si Empty
MessageSujet: Re: Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si   Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si EmptyMar 19 Juin 2007, 23:11

et dire que le mien il est pas encore né que je le maltraite déjà... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Invité




Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si Empty
MessageSujet: Re: Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si   Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si EmptyMar 19 Juin 2007, 23:26

titine, prends nom et adresse j'ai des potes
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si Empty
MessageSujet: Re: Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si   Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:07

regardez ça justement c'est en plein dans le sujet ...

Quel drâme !!pale pale :

http://laposte.lci.fr/infos/france/0,,3474233-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-bebe-mort-beziers-temoignages-.html
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si Empty
MessageSujet: Re: Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si   Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si EmptyJeu 21 Juin 2007, 20:26

C'est du délire cette histoire.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si Empty
MessageSujet: Re: Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si   Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si EmptyVen 22 Juin 2007, 09:11

C'est du délire complet, mais malheureusement ça arrive encore, même dans une société qui est soit disant évoluée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si Empty
MessageSujet: Re: Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si   Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ne concerne pas les chiens, quoique!!! Si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens plutot agressif avec les autres chiens en balade
» JEUX : chiens composés de chiens du fofo
» Des chiens, toujours des chiens !
» Deux chiens + deux gamelles = un problème
» Les chiens et la loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: