| Passion | |
|
+6Fonzie baboubanzo Kerchak Surlaroute Gappy vanda 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Passion Jeu 10 Avr 2008, 21:08 | |
| La passion de Black ...piquer les bouts de bois de Vanda et les grignoter allègrement... Réclamation de calins... Black qui "pense"...
Dernière édition par vanda le Jeu 10 Avr 2008, 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Passion Jeu 10 Avr 2008, 21:10 | |
| Pas bien Black Ils sont beaux !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Passion Jeu 10 Avr 2008, 21:14 | |
| J'adore Vanda avec sa tête en 3 couleurs ! Encore des chiens qui ont...une vie de chien !! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Passion Jeu 10 Avr 2008, 22:06 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Passion Ven 11 Avr 2008, 09:05 | |
| Haaa cette Vanda... :ticoeur2: , quand tu l'utilise plus tu m'en parle hein!!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Passion Ven 11 Avr 2008, 19:14 | |
| ah dans ce cas je te prend Fonzie...gggrrr!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Passion Ven 11 Avr 2008, 23:16 | |
| Black, il a l'air super costaud !!!! t'as pas une photo ou il est debout ?
Vanda ... j'adore trop sa tête ! pile ou face ! comme Fonzie ! Sont cro bo !!!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Passion Ven 11 Avr 2008, 23:28 | |
| Oui il est très costaud ...J'en est trouvé qu'un qui était plus tanqué que lui et pas des moindres ...Le chien de Jean Michel Joli... Je vais te trouver ça ... Il est super large mais super maigre aussi ..il est dans sa phase je brule toutes les graisses .Rien à faire oreilles de cochon, huile de colza dans la gamelle... | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Passion Ven 11 Avr 2008, 23:45 | |
| il est beau ce chien !!!!!!!!!!! hum !!!!!!!! Vanda a un marquage super, moi qui aime les doubles faces !! elle a une belle ,trés belle bouille. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Passion Sam 12 Avr 2008, 00:02 | |
| Euh ! la vache !!! il est trop mastoc !!! Carré le lascard ! MERCI !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Passion Dim 13 Avr 2008, 23:20 | |
| - vanda a écrit:
- ah dans ce cas je te prend Fonzie...gggrrr!!!
Haaa non Je garde Fonzie, mais comme ça il aura une chouette copine!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Passion Lun 14 Avr 2008, 00:14 | |
| je crois que tu nous l'avais deja montrer que Black est un border barraqué ! il me semble me souvenir qu'il est grand en plus non? - Fonzie a écrit:
- vanda a écrit:
-
ah dans ce cas je te prend Fonzie...gggrrr!!! Haaa non Je garde Fonzie, mais comme ça il aura une chouette copine!! Dite la il va falloir faire quelque chose ya Fonzie qui veux piquer Vanda et qui veut rien donner en échange C'est quoi ce bordel Fonzie ??? Si c'est comme ca moi je veux...Quebec la petite a Nitro ! voila ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passion | |
| |
|
| |
| Passion | |
|