| l'agi et le fly.......notre passion!!! | |
|
+6Fonzie chrisalex licorne25 olivier59 Supplete powley 10 participants |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: l'agi et le fly.......notre passion!!! Jeu 03 Avr 2008, 20:17 | |
| quelque photos prise au concours de cadaujac ce WE. (regardez le chien pas moi) fly le samedi: 1er passage,oupss fallait sauter au retours^^ la c'est mieu!! j'arrive......... j'adoore celle la on dirait une grenouille^^ bon alors on y vas?? et l'agi le dimanche! c'est bon la zone est bonne! oups la c'est pas bon.....me regarder pas!! la c'est bon!(la tete que tire^^) sur celle la il est orrible! et voila notre passion qui est toujours d'actuellité malgré beaucoup d'eliminé (sa rime lool) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: l'agi et le fly.......notre passion!!! Jeu 03 Avr 2008, 20:26 | |
| On te vois pas que de dos La photo du saut au fly elle est géniale | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: l'agi et le fly.......notre passion!!! Jeu 03 Avr 2008, 20:39 | |
| excellent t'assure | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: l'agi et le fly.......notre passion!!! Jeu 03 Avr 2008, 20:49 | |
| Très jolies photos !! et en fly dieu sait que c'est dur de prendre de belles tofs !! (moi perso j'en ai une ou deux ... ! ) et pis t'es Zoli aussi ! de face !!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: l'agi et le fly.......notre passion!!! Jeu 03 Avr 2008, 20:57 | |
| Elle est superbela grenouille!!!! :kanine: Les autres aussi d'ailleurs... Et puis on t'a s vueheuu, on se demande même pourquoi tu nous a mis une photo de dos!!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: l'agi et le fly.......notre passion!!! Jeu 03 Avr 2008, 21:11 | |
| super celle du saut !!! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: l'agi et le fly.......notre passion!!! Jeu 03 Avr 2008, 22:16 | |
| - Fonzie a écrit:
- Elle est superbela grenouille!!!! :kanine:
Les autres aussi d'ailleurs... Et puis on t'a s vueheuu, on se demande même pourquoi tu nous a mis une photo de dos!!! une photo de dos c'est plus freestyle^^... mince je suis demasquer au prochain concours(.....) je mettrait un masque | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: l'agi et le fly.......notre passion!!! Jeu 03 Avr 2008, 23:19 | |
| - ucal a écrit:
- mince je suis demasquer au prochain concours(.....) je mettrait un masque
Ben ça sera encore plus facile de te reconnaitre comme ça, la fille au masque et aux borders looool doit pas y en avoir 36000... Sont vraiment top les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: l'agi et le fly.......notre passion!!! Jeu 03 Avr 2008, 23:20 | |
| - Vaudou a écrit:
- ucal a écrit:
- mince je suis demasquer au prochain concours(.....) je mettrait un masque
Ben ça sera encore plus facile de te reconnaitre comme ça, la fille au masque et aux borders looool doit pas y en avoir 36000...
Sont vraiment top les photos a zut!!!!! faut que je trouve une solution.......je sais de profile!! | |
|
| |
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: l'agi et le fly.......notre passion!!! Jeu 03 Avr 2008, 23:24 | |
| Mdr en mode égyptienne on te reconnaitra quand même , c'est pas banal comme démarche :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: l'agi et le fly.......notre passion!!! Jeu 03 Avr 2008, 23:26 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: l'agi et le fly.......notre passion!!! Jeu 03 Avr 2008, 23:28 | |
| sinon tu peut essayer la tête a l'envers, en marchant sur les mains, mais là aussi, j'ai bien peur que tu sois la seule.... pis pour courrir pas très pratique
:petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: l'agi et le fly.......notre passion!!! Jeu 03 Avr 2008, 23:31 | |
| :petitmdr: hum j'croi que sa passerra pas inapersu^^ et puis je sais pas faire xD!! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'agi et le fly.......notre passion!!! Jeu 03 Avr 2008, 23:45 | |
| ben t'as plus qu'à t'y mettre... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: l'agi et le fly.......notre passion!!! Ven 04 Avr 2008, 10:33 | |
| super moi j'adore toutes les photos ucal est trés beau | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: l'agi et le fly.......notre passion!!! Ven 04 Avr 2008, 19:54 | |
| :petitmdr: :petitmdr: Vaudou arretes tes c*nneries !!!
Super la photo "grenouille" !!! vraiment enorme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'agi et le fly.......notre passion!!! | |
| |
|
| |
| l'agi et le fly.......notre passion!!! | |
|